Indicateurs d'élite :) - page 488

 

Une dernière pour le week-end concernant les niveaux flottants, que je trouve très utiles. Est-il possible de faire un CCI flottant ? avec MTF et couleur de surachat/survente serait parfait. J'utilise le CCI nrp que j'ai posté plus haut, je vous laisse choisir lequel est le meilleur.

Merci et bon week-end.

 

Je voudrais appuyer cette demande d'Airquest !

Et quand le

#DTosc Floating Levels.mq4 est rendu mtf, serait-il également possible d'ajouter les divergences ?

Merci.

Meilleures salutations,

D

 

...

Les gars

Ce sera fait :)

Je souhaite à tous un week-end agréable et calme

 

Multipass nrp mtf ajouter flèche ?

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une alerte flèche dans cet indicateur mais la flèche.

Mais ma demande concerne la flèche dans le paramètre MTF,

Normalement, la flèche en mode MTF est placée dans la première bougie du TF actuel où commence le TF haut fixé.

Je veux que la flèche soit placée dans la bougie actuelle.

Je joins une image pour expliquer clairement.

Merci de votre compréhension.

multipass_ssl_fast-nrp.mq4

example.bmp

Dossiers :
 

mladen

Pourriez-vous m'aider à modifier cette version en MTF ?

Dossiers :
 

...

airquest

Voici ces 2 premiers : le ma rsi adaptatif avec niveaux flottants et le ma rsi adaptatif avec niveaux flottants "on chart".

airquest:
J'ai une autre demande.

Est-il possible de rendre ces indis mtf ?

dtosc_floating_levels.mq4

stochastic_-_floating_levels_advanced.mq4

ma_rsi_adaptive_-_niveaux_flottants.mq4

ma_rsi_adaptatif_-_niveaux_flottants_-_sur_le_carte.mq4

Je ne sais pas s'il est également possible d'ajouter de la couleur pour ceux qui n'en ont pas.

Merci.
 

Bonjour Mr Tools,

Je sais que c'est une demande un peu bizarre, mais serait-il possible de faire une version d'histogramme du croisement de deux ''T3 nrp mtfs'', l'un réglé sur T3 vrai et l'autre sur T3 faux, comme dans votre graphique ci-dessus. Et d'avoir une autre option qui vous permet de voir un seul aussi(je ne sais pas si ce dernier pourrait être mieux un histogramme séparé pour la facilité d'utilisation).

Merci pour tout et bon week-end,

Daniel

 

Salut M. Tools,

Cela doit être hors de portée de Mladen... J'aime bien faire des rencontres sur le mien.

Daniel

mrtools:
Salut Daniel, ce n'est pas une demande bizarre du tout, je le ferai, mais pour l'instant je veux juste rester à l'écart
 
dakiki:
Bonjour M. Tools,

Je sais que c'est une demande un peu bizarre mais serait-il possible de faire une version histogramme du croisement de deux des ''T3 nrp mtfs'', l'un réglé sur T3 vrai et l'autre sur T3 faux, comme dans votre graphique ci-dessus. Et d'avoir une autre option qui vous permet de voir un seul aussi(je ne sais pas si ce dernier pourrait être mieux un histogramme séparé pour la facilité d'utilisation).

Merci pour tout et bon week-end,

Daniel

Bonjour Daniel,

Ce n'est pas une demande bizarre du tout, je vais le faire.

 
dakiki:
Salut Mr Tools,

Cela doit être hors de portée de Mladen... J'aime bien faire des rencontres sur le mien.

Daniel

Voilà Daniel, merci pour l'idée

Dossiers :