Ema Cross ! - page 18

 

Mon dernier statut pour EMA_Cross_2.

Timeframe=Daily

EMA longue = 13

EMA courte = 1

TP=100

TS=20

Reversal=true

Tout le reste est par défaut.

Dossiers :
ema_cross_2.htm  13 kb
 

Merci !

Eric:
Ma dernière déclaration pour EMA_Cross_2.

Timeframe=Daily

EMA longue = 13

EMA courte = 1

TP=100

TS=20

Reversal=true

Tout le reste est par défaut.

Merci beaucoup Eric!

Super résultat, n'est-ce pas ?

Je sais que vous êtes l'un des fans de contre-tendance, alors ne vous inquiétez pas pour les trades ouverts en négatif, ils s'inverseront bientôt !

 
codersguru:
Merci beaucoup Eric!

Excellent résultat, n'est-ce pas ?

Je sais que vous êtes l'un des fans de la contre-tendance, alors ne vous inquiétez pas pour les trades ouverts négatifs, ils s'inverseront bientôt !

Bonjour codersguru,

Je pense que c'est génial la façon dont cet EA se développe et je suis heureux de voir que tant de personnes contribuent ici. J'aime l'aspect contre-tendance et la gestion de l'argent est bonne aussi. La perte flottante ne me dérange pas car l'équité semble toujours augmenter lentement mais sûrement.

Comme vous pouvez le voir, j'expérimente avec différentes paires. Je pense que j'aimerais que cet EA fonctionne sur plusieurs paires pour qu'il reste actif et que l'équité augmente même si une ou deux paires flottent en perte.

Excellent travail ! Je vais continuer à tester et à mettre à jour !

Eric

 

Merci pour vos commentaires Codersguru

Je ne veux certainement pas détourner ce fil de discussion, alors peut-être un nouveau fil de discussion basé sur le trading sans arrêt ? Je n'en sais rien.

Qu'est-ce que tu en penses ? C'est vous le patron

Merci pour toute l'aide apportée.

 
demag:
Merci pour vos commentaires Codersguru

Je ne veux certainement pas détourner ce fil de discussion, alors peut-être un nouveau fil de discussion basé sur le trading sans arrêt ? Je n'en sais rien.

Qu'en pensez-vous ? C'est vous le patron

Merci pour toute l'aide apportée.

Vous pouvez utiliser ce fil de discussion avec plaisir ! Je vais créer une version simple de Stopless EA et voir quels sont les résultats.

 
codersguru:
Vous pouvez utiliser ce fil de discussion avec plaisir ! Je vais créer une version simple de Stopless EA et voir quels sont les résultats.

Merci beaucoup pour ce fil de discussion !

Je viens de lire l'ensemble du fil et je vais commencer à tester votre EA : EMA_CROSS_2 dans différentes paires pour comparer...

Est-il possible de le tester sur un seul compte ? (je veux dire plus d'une paire de devises en même temps) ?

Merci encore

 

Vous êtes le bienvenu !

glader:
Merci beaucoup pour ce fil de discussion !

Je viens de lire l'ensemble du fil de discussion et je vais commencer à tester votre EA : EMA_CROSS_2 dans différentes paires pour comparer...

Est-il possible de le tester sur un seul compte ? (je veux dire plus d'une paire de devises en même temps) ?

Merci encore

Glader,

Merci de nous rejoindre !

Bien sûr, vous pouvez utiliser autant de paires de devises que vous le souhaitez. Il suffit d'attacher l'EA au graphique de la paire de devises que vous voulez négocier.

Mais, il n'ouvrira pas plus d'une transaction sur la même paire, par exemple, il n'ouvrira qu'une seule position pour EURUSD et une seule position pour GBPUSD, etc.

Si vous pensez que ce n'est pas bon, dites-le moi et j'ajouterai l'option d'ouvrir plus d'une position pour la même paire de devises.
 
codersguru:
glader,
Merci de vous joindre à nous !

Bien sûr, vous pouvez utiliser autant de paires de devises que vous le souhaitez. Il suffit d'attacher l'EA au graphique de la paire de devises que vous voulez trader.

Mais, il n'ouvrira pas plus d'une position sur la même paire, par exemple, il n'ouvrira qu'une seule position sur EURUSD et une seule position sur GBPUSD, etc.

Si vous pensez que ce n'est pas bon, dites-le moi et j'ajouterai l'option d'ouvrir plus d'une position pour la même paire de devises.

Merci pour cette courte réponse et merci pour votre accueil...

Je n'ai pas d'expérience avec cet EA donc je ne peux pas vous conseiller. Mais je vais y travailler, dès demain. {Les positions multi-ouvertes ne sont pas une si mauvaise idée, mais c'est aussi une question de MM}...

D'après ce que j'ai lu dans ce fil de discussion - les meilleurs résultats sont pour l'image temporelle 1D, n'est-ce pas ?

J'ai lu aussi qu'il y a un problème avec l'ouverture de plus de positions lorsque le MT4 est redémarré. Je pense savoir ce qui ne va pas - quand vous choisissez "true" à l'extern bool "immediate_trade = true" ... alors l'EA ouvrira chaque nouvelle position pendant que MT4 est redémarré ET l'EA est redémarré aussi...

Merci de vérifier et merci encore...

 

Hallo codersguru pourquoi l'ea ne ferme pas aujourd'hui ? 1 il prend le profit et il se corrige lui-même finissent par aller sur la même direction un gain jusqu'à ce qu'il aille de nouveau ? qu'est-ce qui ne va pas avec lui ?

 

Pourriez-vous nous en dire plus ?

hellkas:
Salut Audio mon ami...

Cet EA est vraiment fantastique... Merci beaucoup SuperCodersGuru...

J'ai une question simple...

J'ai testé cette EA v2 et j'ai remarqué quelque chose d'étrange...

J'ai 4 paramètres différents dans des plates-formes différentes mais toutes dans le même courtier (NorthFinance), Hier, je n'ai qu'une seule position ouverte et je pensais que c'était normal... aujourd'hui, la même position est toujours ouverte et je pense étrange... Je redémarre la plateforme et de nouvelles positions s'ouvrent...

Pourquoi l'EA arrête le commerce jusqu'à ce que je redémarre la plate-forme ?

merci

hellkas,

Pourriez-vous expliquer davantage votre problème avec l'EA ?

Aujourd'hui, la même position est toujours ouverte et j'ai pensé étrangePourquoi pensez-vous que c'est étrange ? Les conditions de fermeture de la position ont-elles été réalisées ?

Je redémarre la plateforme et de nouvelles positions s'ouvrent. Une nouvelle position de la même devise ? L'EA n'ouvre pas 2 positions pour la même devise !

Pourquoi l'EA arrête le trade jusqu'à ce que je redémarre la plateforme ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci d'avance !

Raison: