Système ASCTrend - page 28

 

Vraiment intéressant....

le mien était :

2006.12.12 à 10:45 : achat de 28.40 Lots de gbpusd Prix : 1.9602 SL:1.9518 TP:1.9644

et le TP a été atteint :-)

 

Cette condition maket peut être programmée facilement. Car cette analyse est toujours la suivante :

if ..... we go short at the price ...

or

if ...... we go long at the price ...

Support/resistance levels ....

Breakout levels ...

Règles de la condition de marché:

- Le prix est à l'intérieur du nuage

- et la distance entre les limites du nuage ...,

- La ligne Kijun-Sen est en dessous/au-dessus de la ligne Tenkan-Sen (lignes rouge/bleue de l'indicateur Ichimoku sur la fenêtre principale),

- La ligne Chinkou_Span est située en dessous/supérieur du nuage/le prix devient long/short ...

- Ligne de l'indicateur SMO ...

- lignes de l'indicateur AbsoluteStrenght ...

- lignes de tendance ...

- niveaux de rupture pour les positions longues et courtes.

- nouvelles ...

Tout a été écrit par les indicateurs sur le graphique et peut donc être personnalisé. Il suffit d'écrire le texte pour chaque cas et d'estimer les règles pour chaque condition de marché.

-------------

Nouvelles.

C'était l'autre nouvelle : ZEW (à 10 GMT).

La prochaine est une nouvelle sur l'Uk : CBI Industrial Trends Svy (solde des commandes mensuelles) - à 11 GMT.

Et le prochain sera la balance commerciale internationale des États-Unis. A 13:30 GMT.

La balance commerciale est la différence entre les exportations et les importations d'un pays. Pour les Etats-Unis dans notre cas. Elle était de -64,3 (milliards de dollars) et la valeur attendue est d'environ -62/63. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que le marché s'attend à ce que la paire EURUSD soit courte pendant un certain temps. Pour une certaine période de temps.

Dossiers :
 

Je lisais le graphique. Tous les niveaux et les prix que j'ai mentionnés étaient écrits sur le graphique sous forme de lignes. Ce n'était donc pas mon imagination. C'était juste un indicateur. Si je peux faire cela, alors notre futur EA Switcher peut le faire aussi.

Pourquoi les conditions de marché agitées sont-elles parfois très risquées ?

Si nous regardons le modèle de trading actuel, nous voyons un signal d'achat asctrend. Ce signal est confirmé par d'autres indicateurs (voir l'image ci-jointe).

Mais si nous regardons le modèle info M5 (image jointe), nous pouvons comprendre que le prix est déjà sur le 3ème objectif de profit : nous devrions sortir de l'achat mais nous n'entrons pas encore !

Dossiers :
 

C'était un beau mouvement maintenant.

Mais je pense que c'était les nouvelles :

1. US Retail & Food ex Motor Vehicle

et

Ventes de détail et de produits alimentaires aux États-Unis.

Ce sont des indicateurs. Différents des indicateurs techniques mais toujours des indicateurs. Nous ne pouvons pas les ignorer.

Il s'agit d'un indicateur très important (vente au détail et alimentation, sauf ventes de véhicules à moteur et ventes au détail et alimentation). C'est un indicateur pour tous les pays (pas seulement pour les États-Unis). Je veux dire pour n'importe quelle monnaie.

La dernière valeur était de -0,4%.

Les prévisions du marché pour le moment sont de +0.3 et +02% respectivement.

Une valeur plus élevée est plus favorable à la monnaie nationale. Dans notre cas, il s'agit des États-Unis. Parce qu'il s'agit de la vente au détail et de l'alimentation...

En fait, c'était +1,0 et +1,1. Plus que ce que le marché attendait. C'est pourquoi nous avons eu ce grand mouvement.

Je veux juste me rappeler que c'était un mouvement de nouvelles.

Désolé d'avoir posté cette information trop tard.

2. L'indicateur suivant est Stocks des entreprises. Elle aura lieu à 15 GMT.

Il était de +0,4% et la valeur prévue par le marché pour l'instant est de +0,5%, ce qui n'est pas bon pour le dollar. Mais ces stocks commerciaux ne sont pas aussi importants que la vente au détail et l'alimentation. Il est important que cette valeur augmente au cours des mois à venir (ou diminue).

3. Et le prochain sera Stocks de pétrole brut de l'EIA aux États-Unis. À 15 h 30 GMT.

Cet indicateur est parfois très important mais parfois pas.

L'indicateur le plus important et le plus général est donc celui des ventes au détail et de l'alimentation aux États-Unis, hors véhicules automobiles et ventes au détail et à l'alimentation.

 

Nouvelles.

Prochaines nouvelles à venir :

- Indice des prix à l'exportation des États-Unis ;

- Indice des prix des importations américaines ;

- Demandes d'allocations chômage ;

- Stocks de gaz naturel EIA.

Ce sera à 13:30 GMT.

Lesrevendications au chômage sont un indicateur intéressant. Il s'agit d'un indicateur hebdomadaire. Nous pouvons prédire la valeur de Nonfarm payrolls : si la valeur des revendications au chômage diminue au cours du mois, la valeur de Nonfarm payrolls augmentera (le plus probable).

 

Et les autres paires sont les mêmes : 3ème objectif de profit.

Et les deux autres images du modèle d'information H4. J'appelle cela "attendre le breakout". Les lignes pointillées rouges/bleues sont les niveaux de rupture.

parce que c'était déjà un cas de breakout pour USDCHF.

 

Je n'ai pas tradé mais comme je peux le voir, il y a eu de très beaux mouvements aujourd'hui.

Voici un exemple pour GBPUSD : c'était vendre (modèle de trading), puis sortir sur le 4ème objectif de profit (modèle d'information M5). Et sur le modèle d'information H4, vous pouvez voir la ligne pointillée rouge sur la fenêtre principale : ligne de rupture.

 

Tout d'abord, veuillez consulter un article sur l'indicateur MTF_AbsoluteStrength_v1. Ce post peut être utile pour nous et pour ce système.

Bien.

Une tendance aujourd'hui.

EURUSD.

C'était un très bon et clair signal d'achat sur le modèle de tendance.

C'était déjà une sortie sur le modèle M5 info.

Voir les commentaires sur les images ci-jointes.

 

Il en était de même pour USDCHF et GBPUSD.

Voir les images 9attached). Vous pouvez tout estimer par vous-même. Sans mes commentaires en utilisant le post précédent comme exemple.

Veuillez noter que le signal de tendance n'est pas le signal pour passer l'ordre. Je l'ai décrit dans mes messages précédents. Et vous pouvez le voir avec les images GBPUSD par exemple.

 

Et quelques explications sur les signaux très risqués que vous pouvez voir dans les images ci-jointes.

Raison: