Système ASCTrend - page 35

 

Salut ND,

]

Qu'est-ce que l'INICATEUR DE FORCE ABSOLUE ? Il ressemble presque à l'adx.

Une autre question stupide de ma part :

Pourquoi diable avez-vous besoin de signaux d'asctrend, comme je peux le lire sur vos derniers graphiques, le trade devrait être pris sur le filtre rsi et c'est toujours quelques barres après le signal d'asctrend, donc le signal d'asctrend est seulement une sorte d'inquiétude précoce.

Je préfère utiliser le signal asctrend comme confirmation avec le système catfx et je trouve que les barres ind_profitunity sont très bonnes.

Vous pouvez voir dans les cercles blancs comment l'asctrend va bien avec catfx et ind_prof. les barres m'ont empêché d'entrer dans l' asctrend de manière incorrecte avec d'autres indicateurs.

Dossiers :
m30.gif  31 kb
 

Ce n'est pas un système catfx.

C'est un système asctrend.

Vous pouvez voir sur l'image les filtres et les signaux d'entrée.

Et nous pouvons avoir plusieurs sorties :

1. sur la barre jaune (de fermeture) de NonLagMA small ;

2. sur le Fibo-Pivot ; ou

3. sur la barre jaune de NonLagMA big.

4. sur l'indicateur AbsoluteStrengh.

Le premier n'est que de quelques pips.

La seconde (sortie sur Fibo-Pivot n'est pas très bonne non plus. Je l'ai essayé (voir la déclaration sur certains messages ci-dessus). Le problème avec ce point #2 est que nous ne savons jamais que le prix va passer à l'étape suivante (de la ligne du pivot central à R1 et l'étape suivante à R2 et ainsi de suite).

Le 3ème point est plus intéressant. J'ai essayé. Il est possible d'avoir beaucoup de pips en utilisant la sortie #3 car nous pouvons ouvrir autant d'ordres que nous avons de signaux de tendance filtrés par les indicateurs RSIFilter et NonLagMA big et fermer tous les ordres sur la barre jaune (close ou 1ère) de NonLagMA big.

La sortie sur AbsoluteStrengh est presque la même que celle du point 1.

Quant au stop loss, il peut s'agir d'un Fibo-Pivot.

Mais je pense que nous n'avons pas besoin de cet indicateur Fibo-Pivot dans ce système. Juste pour l'orientation pendant le mouvement des prix.

Dossiers :
asctrend.gif  33 kb
 

Bonjour ND,

Comme écrit précédemment, c'est incroyable la quantité de temps et de partage que vous avez mis sur ce forum. Créer des systèmes pour différentes échelles de temps, les tester et les partager avec nous tous est tout simplement incroyable. Vous êtes le meilleur. Je vous souhaite beaucoup de succès.

Avec les systèmes que vous avez créés et votre compréhension approfondie, pourquoi ne pas les négocier en direct et gagner beaucoup d'argent ?

Meilleures salutations

Azfar

 
Azfar:
Salut ND,

Comme écrit précédemment, c'est incroyable la quantité de temps et de partage que vous avez mis sur ce forum. Créer des systèmes pour différentes échelles de temps, les tester et les partager avec nous tous est tout simplement incroyable. Vous êtes le meilleur. Je vous souhaite beaucoup de succès.

Avec les systèmes que vous avez créés et votre compréhension approfondie, pourquoi ne pas les négocier en direct et gagner beaucoup d'argent ?

Meilleures salutations

Azfar

Azfar,

Savez-vous ce que signifie "administrateur du forum" ? Et j'ai la section élite. Par exemple, j'ai commencé hier à préparer tous les Metatraders pour la semaine prochaine. Aujourd'hui, je prends les déclarations pour les EA d'élite et les EA de concours (l'un des EA de concours est le mien). Demain et après-demain, je publierai les relevés. Et je dois également publier des informations sur ce forum public à ce sujet. Je n'ai donc que 2 ou 3 jours par semaine pour faire quelque chose ici. Et n'oubliez pas que je dois visiter chaque fil de discussion et lire tous les nouveaux messages (pour voir les spams commerciaux, etc.).

En outre, j'ai une idée. Parce que je n'ai pas le temps de trader pour regarder les indicateurs toute la journée et la nuit, je veux créer un système de signaux ou un EA pour générer les signaux de trading pour moi (et pour tout le monde). C'est pourquoi j'ai testé ce système 20 pips (voir section EA MT3) et ce système asctrend.

Je cherche un moyen plus simple de le faire.

Nous devrions avoir notre système de signaux ici dans le forum. Pour les gens qui sont très occupés par exemple.

Mais il est très difficile de sélectionner le système car les programmeurs ne font que programmer. Notre responsabilité (tous les membres de ce forum) pour produire des idées si nous voulons avoir quelque chose de significatif dans notre forum.

Juste une idée, désolé.

 
newdigital:
Azfar,

Savez-vous ce que signifie "administrateur du forum" ? Et j'ai la section élite. Par exemple, j'ai commencé hier à préparer tous les Metatraders pour la semaine prochaine. Aujourd'hui, je prends les relevés pour les EA d'élite et les EA de concours (l'un des EA de concours est le mien). Demain et après-demain, je publierai les relevés. Et je dois également publier des informations sur ce forum public à ce sujet. Je n'ai donc que 2 ou 3 jours par semaine pour faire quelque chose ici. Et n'oubliez pas que je dois visiter chaque fil de discussion et lire tous les nouveaux messages (pour voir les spams commerciaux, etc.).

En outre, j'ai une idée. Parce que je n'ai pas le temps de trader pour regarder les indicateurs toute la journée et la nuit, je veux créer un système de signaux ou un EA pour générer les signaux de trading pour moi (et pour tout le monde). C'est pourquoi j'ai testé ce système 20 pips (voir section EA MT3) et ce système asctrend.

Je cherche un moyen plus simple de le faire.

Nous devrions avoir notre système de signaux ici dans le forum. Pour les gens qui sont très occupés par exemple.

Mais il est très difficile de sélectionner le système car les programmeurs ne font que programmer. Notre responsabilité (tous les membres de ce forum) de produire des idées si nous voulons avoir quelque chose de significatif dans notre forum.

Juste une idée, désolé.

Voici un EA que j'ai écrit pour le M30 de ND. Elle est issue de l'EA originale d'ASCTrendTS

du forum russe, qui a été publié ici il y a quelque temps. Vous pouvez jouer avec les paramètres, activer/désactiver le RSI_Filter, activer/désactiver NonLagMA, utiliser les pivots comme SL et TP. Ignorez l'erreur lorsque vous compilez - j'utilisais LabTrend3 pour les SL et les confirmations pour les versions précédentes (5 et 6) - je suis déjà à la version 7 de cet EA.

Il pourrait y avoir des bugs mineurs, mais j'aurai besoin de vos retours pour corriger les problèmes que vous trouverez.

Je suis un trader, pas vraiment un auteur d'EA, mais j'écris des EA et des indicateurs pour mon propre usage.

-Pedz

Dossiers :
 
Pedzr888:
Voici un EA que j'ai écrit pour le ND's M30. Il s'agit de l'EA original ASCTrendTS.

du forum russe, qui a été posté ici il y a quelques temps. Vous pouvez jouer avec les paramètres, activer/désactiver le RSI_Filter, activer/désactiver NonLagMA, utiliser les pivots comme SL et TP. Ignorez l'erreur lorsque vous compilez - j'utilisais LabTrend3 pour les SL et les confirmations pour les versions précédentes (5 et 6) - je suis déjà à la version 7 de cet EA.

Il pourrait y avoir des bugs mineurs, mais j'aurai besoin de vos retours pour corriger les problèmes que vous trouverez.

Je suis un trader, pas vraiment un auteur d'EA, mais j'écris des EA et des indicateurs pour mon propre usage.

-Pedz

Merci beaucoup.

Je n'ai pas utilisé Metatrader pendant ces deux jours et je ne peux donc rien vérifier maintenant.

Je sais que l'idée était la suivante : nous tradons sur la direction de NonLag (Longueur=100 et mode couleur) et les ordres sont ouverts par LabTrend (ou ASCTrend) et nous pouvons avoir autant d'ordres que nous avons de signaux validés. Et tous les ordres sont fermés sur la barre jaune de l'indicateur NonLag (la grande - avec la longueur 100).

Modèle et indicateur mis à jour (ci-joint).

 
newdigital:
Merci beaucoup.

Je n'ai pas utilisé Metatrader pendant ces deux jours et je ne peux donc rien vérifier maintenant.

Je sais que l'idée était la suivante : nous tradons sur la direction de NonLag (Longueur=100 et mode couleur) et les ordres sont ouverts par LabTrend (ou ASCTrend) et nous pouvons avoir autant d'ordres que nous avons de signaux validés. Et tous les ordres sont fermés sur la barre jaune de l'indicateur NonLag (la grande - avec une longueur de 100).

Modèle et indicateur mis à jour (ci-joint).

Oui, j'ai utilisé vos paramètres de modèle par défaut sur l'EA - ils sont codés en dur dans l'EA et ne peuvent pas être changés - à moins que l'EA ne soit modifié.

Les signaux d'achat et de vente sont déclenchés par ASCTrend avec des confirmations de RSI_Filter

et NonLagMA_v4. Les SL's et TP's peuvent être fixés en utilisant supp & res de ^Piv_ResSup.

Sinon, les SL peuvent être fixés en utilisant FixedStopLoss lorsque UsePivotStop=False.

Je vais devoir modifier la logique de sortie, si nous voulons que seul le grand NonLagMA sorte de la transaction.

la transaction. Ce serait un "To Do" pour la v7.1 je suppose - en dehors de l'option Fixed TP

que je n'ai pas encore codé dans l'EA.

SignalOnLastBarOnly - quand il est vrai, le signal ASCTrend ne sera recherché que pour le nombre de barres défini par CompletedBarOnly.

le nombre de barres défini par CompletedBars.

J'espère que ces explications vous aideront.

-Pedz

 

Merci Pedzr888.

Veuillez vérifier le fichier joint, le cercle jaune et le drapeau rouge.

Il n'y avait pas de signal ASCTrend mais l'EA a ouvert un short @USDCHF.

short @ 1.2444, stoploss = 1.2543 (pas le niveau fib)

J'utilise tous les paramètres par défaut de l'EA.

 
Aguda:
Merci Pedzr888.

Veuillez vérifier le fichier joint, le cercle jaune et le drapeau rouge.

Il n'y avait pas de signal ASCTrend mais l'EA a ouvert une position courte @USDCHF.

short @ 1.2444, stoploss = 1.2543 (pas le niveau fib)

J'utilise tous les paramètres par défaut de l'EA.

Veuillez vous assurer que SigOnLast=True et CompleteBars=5. Sinon l'EA va revenir en arrière et regarder la dernière vente ASCTrend - et la prendre comme une vente.

-Pedz

 
Pedzr888:
Veuillez vous assurer que SigOnLast=True et CompleteBars=5. Sinon, l'EA va revenir en arrière et regarder le dernier ASCTrend Sell - et le prendre comme un Sell. -Pedz

SigOnLast=True et CompleteBars=5 sont tous deux des paramètres par défaut. Cette transaction ne s'est pas produite chez vous ?

Raison: