Système ASCTrend

 

Je lance ce fil de discussion pour la raison suivante

- développer des EAs ASCTrend selon les systèmes de trading manuels décrits ici https://www.mql5.com/en/forum/173249.

et

- pour développer un nouveau système asctrend pour le cadre temporel M5.

Veuillez trouver les modèles mis à jour (3 modèles) et tous les indicateurs pour ce nouveau système de trading M5. Les règles de ce système et les résultats de trading en direct ont été postés sur ce fil de discussion.

------------------------------------

Système de trading mis à jour le 15 avril 2008 La nouvelle version des indicateurs et des modèles est ici.

Mis à jour sur le même post le 03 février 2011: Les indicateurs et les modèles ont été mis à jour pour fonctionner avec tous les courtiers numériques.

--------------------------

BWT Igorad a fait une nouvelle modification de NonLagMA (deux indicateurs). Voir ci-joint. Maintenant nous pouvons backtester l'EA basé sur NonLagMA car la nouvelle V5 ne consomme pas de mémoire dans l'ordinateur.

Dossiers :
 

J'aimerais tester cette EA,

où peut-on le trouver ?

 
 
akil:
J'aimerais tester cette EA, où peut-on la trouver ?

J'ai juste ouvert ce fil pour le développement. Pour développer des EAs. J'en ai fait un et Igorad l'a modifié et amélioré mais il semble qu'il était nécessaire de changer NonLagMA pour une nouvelle version car je ne peux pas backtester l'ancienne.

 
Dossiers :
 

Veuillez trouver l'EA SyberiaASCTrend. C'est la même chose que SyberiaTrend mais on a supprimé MACD et d'autres filtres et on a inséré l'indicateur No1, No2 et ainsi de suite (Filter1 ... Filter6). A propos des indicateurs No1, No2 ... No6, veuillez lire le fil de discussion ASCTrend dans la zone publique (ces indicateurs sont quelque part à la fin du fil).

Cela fonctionne mais nous devons trouver les bons paramètres.

Dossiers :
 

ascendant sibérien

beau travail.

J'ai essayé de backtester l'EA Cyberia hier, mais je n'ai pas trouvé les bons paramètres. Je vais essayer celui-ci maintenant et si je réussis avec les paramètres, je l'attacherai à quelques paires démo.

 
newdigital:
Veuillez trouver l'EA SyberiaASCTrend. C'est la même chose que SyberiaTrend mais on a supprimé le MACD et les autres filtres et on a inséré l'indicateur No1, No2 et ainsi de suite (Filter1 ... Filter6). A propos des indicateurs No1, No2 ...No6, veuillez lire le fil de discussion ASCTrend dans la zone publique (ces indicateurs sont quelque part à la fin du fil de discussion). Il fonctionne mais nous devons trouver les bons paramètres.

Que signifient ces filtres ? Si vous êtes familier avec les indicateurs No1 et ainsi de suite du fil asctrend, j'ai inséré exactement les mêmes filtres (de 1 à 6) : si nous avons une barre de couleur rouge du Filtre1 par exemple, EA bloquera tout ordre d'achat, si la couleur est bleue - EA bloquera tout ordre de vente. Veuillez n'utiliser qu'un seul filtre : cela signifie qu'un filtre doit être vrai et les autres - faux.

Je pense que personne n'a backtesté cet EA correctement. Il est nécessaire de créer la copie juste pour backtester/optimiser les paramètres. Je vais essayer de le faire demain.

 

J'ai essayé de le backtester avec des filtres. L'EA fonctionne mieux avec les filtres. Mais pas exactement comme je le voulais. De toute façon il y a des pertes.

Comment fonctionne l'EA maintenant avec les filtres ? De la même manière. EA fait du trading tout le temps. IF Filter1 = true alors EA va ouvrir des ordres d'achat seulement si le filtre si a des barres de couleurs bleues, et vendre seulement - si les barres sont rouges. Si les barres ne sont pas colorées, EA va trader comme d'habitude : ouvrir des ordres d'achat et de vente. Mais si les barres ne sont pas colorées, nous avons une condition de marché non commerciale !

Je pense que nous pouvons le modifier de la manière suivante : EA ne négociera pas si les barres ne sont pas colorées, et les ordres de vente seulement avec les barres rouges et d'achat seulement avec les bleues. Je vais le changer demain. Il ne sera pas souvent utilisé mais j'espère qu'il sera plus rentable.

Voici les images illustrant les filtres :

- Le filtre 1 utilise l'indicateur AbsoluteStrength_v1 avec une ligne de signal.

- Filter2 utilise les indicateurs RSIFilter_v1 et AbsoluteStrength_v1.

- Le filtre 3 utilise uniquement l'indicateur RSIFilter_v1 et il est totalement identique à cet indicateur.

- Le filtre 4 utilise le ratio ATR et les indicateurs RSIFilter_v1.

- Le filtre 5 utilise l'indicateur AbsoluteStrength_v1 de manière très simple sans ligne de signal (la ligne d'achat est au-dessus de la ligne de vente et inversement).

- Filer6 est Filter5 et Filter3 tous ensemble.

Dossiers :
filter1.gif  20 kb
filter2.gif  19 kb
filter3.gif  20 kb
filter4.gif  20 kb
filter5.gif  21 kb
 

Ci-joint l'image de Filter6.

Et veuillez trouver ces indicateurs (dans les fichiers zip joints).

Nous pouvons créer n'importe quel filtre. Si nous ne changeons pas la logique de cet EA mais que nous implémentons simplement les filtres, je pense qu'il sera plus rentable.

Dossiers :
filter6.gif  20 kb
filters.zip  6 kb
 

Je vais donc essayer de modifier cet EA demain : L'EA n'ouvrira l'ordre que lorsque les barres seront colorées.

Raison: