Pourquoi certains grands codeurs et développeurs de systèmes de trading ignorent-ils Metatrader 5 ?

 

Je ne sais pas où demander mais ... étant dans MT5 pour les dernières semaines - je suis vraiment confus - pourquoi certains très bons codeurs ignorent MT5 ?

Juste parce que MT5 est plus développée et que les gens ont plus de possibilités de gagner de l'argent en négociant ?

Ou parce que le langage de programmation est différent pour MT5 ? Pas si différent que ça...

Vous savez que certains développeurs et codeurs publics agissent comme des "moteurs" pour de nombreux forums.
Alors, pourquoi certains d'entre eux ne viennent-ils pas ?

Par exemple - nous pouvons lire cet article :
MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer !

- le stop loss/take profit peut être déplacé directement sur le graphique

- on peut envoyer n'importe quelle capture d'écran avec un message à de nombreux comptes de réseaux sociaux directement depuis Metatrader (ce qui m'intéresse particulièrement).

- nous pouvons changer plusieurs comptes de courtiers directement à partir d'une seule installation Metatrader.

- il y a un calendrier forex avec des lignes verticales sur le graphique (il doit être amélioré mais ... où sont les codeurs publics ? pourquoi ne créent-ils pas des indicateurs de nouvelles et des EAs NewsTrader pour cela ?)

- il y a beaucoup de services pour gagner de l'argent pendant le trading (et comme je le comprends - il y aura de plus en plus de services). Je veux dire : si quelqu'un achète quelque chose pour 100 dollars par exemple alors le vendeur recevra exactement ces 100 dollars (aucune commission n'est prise).

 

Par exemple, j'ai créé un fil de discussion sur le forum mql5.com avec un système de trading et je l'ai négocié manuellement avec de bons résultats pour de nombreux courtiers (courtiers britanniques, courtiers américains, etc.) en utilisant une seule installation de la plateforme MT5. Le fil de discussion est ici :
Système parabolique PriceChannel

J'ai tradé (testé en avant), les résultats sont bons pour de nombreux courtiers. Pourquoi les grands codeurs ne viennent-ils pas m'aider avec l'EA pour publier cet EA sur le fil de discussion afin que nous puissions tous l'utiliser ?
Juste un problème avec Metatrader 5, ou le langage de programmation mql5 est si difficile ?
Je ne connais que quelques codeurs qui peuvent venir au développement de MT5 : Igorad ... peut-être d'autres ... mais d'autres ? en attendant quoi ?

Metatrader 5 est l'avenir de toute façon.
Indépendamment de cela.

 
L'autre fil de discussion que j'ai créé pour le forum mql5.com est celui-ci :

Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standards dans Metatrader 5

Il s'agit de l'évaluation des conditions du marché et des prévisions (ce que je fais tous les matins depuis de nombreuses années).
Il peut être intéressant de créer des indicateurs et des outils pour ce fil de discussion : certains de ces outils peuvent être publics (tout le monde peut les télécharger et les utiliser), d'autres peuvent être commerciaux (pourquoi pas ?).


 
Je peux créer d'autres fils de discussion concernant mes idées et mes transactions.
Mais je suis désolé - les grands codeurs publics devraient venir et commencer à coder pour Metatrader 5 de la même manière qu'ils le font toujours pour Metatrader 4 par exemple.
 
newdigital:

Par exemple, j'ai créé un fil de discussion sur le forum mql5.com avec un système de trading et je l'ai négocié manuellement avec de bons résultats pour de nombreux courtiers (courtiers britanniques, courtiers américains, etc.) en utilisant une seule installation de la plateforme MT5. Le fil de discussion est ici :
Système parabolique PriceChannel

J'ai tradé (testé en avant), les résultats sont bons pour de nombreux courtiers. Pourquoi les grands codeurs ne viennent-ils pas m'aider avec l'EA pour publier cet EA sur le fil de discussion afin que nous puissions tous l'utiliser ?
Juste un problème avec Metatrader 5, ou le langage de programmation mql5 est si difficile ?
Je ne connais que quelques codeurs qui peuvent venir au développement de MT5 : Igorad ... peut-être d'autres ... mais d'autres ? en attendant quoi ?

Metatrader 5 est l'avenir de toute façon.
Indépendamment de cela.

MT5 n'est l'avenir que si les gens passent de MT4 à MT5... Je me fiche vraiment de savoir si je peux envoyer un graphique à FaceBook ou non, ce qui m'importe c'est que je puisse coder une stratégie et la tester, je peux le faire sur MT4, ce qui m'importe aussi c'est que je puisse trouver un courtier qui réponde à mes exigences, je peux le faire avec MT4 mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire avec MT5.
 
RaptorUK:
MT5 n'est que l'avenir si les gens passent de MT4 à MT5 ... Je ne me soucie pas vraiment de savoir si je peux envoyer un graphique à FaceBook ou non, ce qui m'importe c'est que je puisse coder une stratégie et la tester, je peux le faire sur MT4, je me soucie aussi de pouvoir trouver un courtier qui répond à mes exigences, je peux le faire avec MT4, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire avec MT5.


BonjourRaptorUK,

Je ne suis pas un codeur pour MT4 et pour MT5.
Mais je ne pense pas que le langage de programmation soit si différent.

En ce qui concerne les courtiers, j'ai utilisé une seule insllation/instance MT5 pour négocier avec de nombreux courtiers : Je clique sur "ouvrir un compte" et je place le nom du courtier - et le compte est ouvert. Démo ou réel/live. Directement à partir de Metatrader.
Je l'ai fait ici en négociant pour plusieurs courtiers au même moment hier :
https://www.mql5.com/en/forum/9660/page4

Il y a un article à ce sujet :
MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer !

Parce que vous savez ... si nous voulons avoir des indicateurs de calendrier de nouvelles forex alors il ya beaucoup d'entre eux pour MT4 ... mais nous n'avons pas pour MT5.
Personne ne veut développer ?
Le codeur peut développer 1 ou 2 versions publiques, et il peut vendre la version finale en utilisant seulement ce portail mql.
Il en va de même pour les autres codages - outils de conditions de marché, EAs, etc.
Parce que de nombreux courtiers utilisent MT5 maintenant (il suffit de télécharger MT5< cliquer sur "ouvrir un compte", blanc le nom des courtiers - et nous sommes en mesure de créer le compte avec eux ... et il est facile de passer d'un compte à l'autre - courtier à 4 chiffres, courtier à 5 chiffres - tout ; en utilisant juste une instance metatrader par exemple).
Je l'ai fait ici :
https://www.mql5.com/en/forum/9660

 
newdigital:


BonjourRaptorUK,

Je ne suis pas un codeur pour MT4 et pour MT5.
Mais je ne pense pas que le langage de programmation soit si différent.

Vous n'avez donc pas converti de code MT4 en code MT5 ? J'ai converti un simple indicateur de 160 lignes de mql4, je ne voudrais pas faire la même chose pour un EA de plus de 3000 lignes. Je ne suis pas intéressé par la vente d'indicateurs, de scripts ou d'EA et je m'intéresse très peu aux actualités du Forex.
 

Je suis intéressé par le commerce :)
En outre, il peut être bon de convertir quelque chose seulement si les gens le veulent.
Pourquoi devons-nous convertir quelque chose si personne ne l'a demandé et expliqué, etc.
Je
parle de développement public avec partage d'idées.
J'ai besoin de 2 EAs ... Je n'ai pas besoin de 3000+ :)

 
newdigital:


J'ai besoin de 2 EAs ... Je n'ai pas besoin de 3000+ :)

Pas 3000+ EAs, un EA avec 3000+ lignes de code mql4.
 

Plus de 3000 lignes ? c'est trop ...
Il peut s'agir d'un indicateur ZUP ... pas d'une moyenne mobile, c'est sûr :)
De toute façon, je ne suis pas un codeur donc ...

Pour faire plus court :
Je parle de développements publics au sein des forums pour partager les idées.


 
newdigital:

Plus de 3000 lignes ? C'est trop...
C'est peut-être un indicateur ZUP ... pas une moyenne mobile, c'est sûr :)
De toute façon, je ne suis pas un codeur donc ...

Alors comment pouvez-vous faire cette déclaration ?"Mais je ne pense pas que le langage de programmation soit si différent."

Raison: