Système ASCTrend - page 38

 
newdigital:
Je teste le simulateur de trading (EA) depuis déjà deux jours.

Nous avons ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/general mais j'ai trouvé sur la base de code de Metaquotes quelque chose de plus nouveau et de très intéressant.

Je suis donc en train de backtester un des modèles d'info asctrend sur l'échelle de temps H4.

Je posterai demain l'explication lorsque le test sera terminé (backtesting des indicateurs sans création d'EA avec une qualité de 90%).

Merci pour la description détaillée de la configuration de Visual Handle Training.

J'ai parcouru les fils de discussion ASCTrend que vous avez rédigés ici sur le forum Elite et sur le forum gratuit.

Cela ne me dérangerait pas d'essayer d'utiliser Visual Handle pour m'entraîner avec la tendance ASC - surtout dans l'échelle de temps H4. Pour le moment, je trouve que la quantité d'indicateurs dans le modèle est décourageante - je suppose que la pratique et la connaissance de chaque indicateur aideront.....

Merci newdigital....

 
Grugster:
Pour l'instant, je trouve que la quantité d'indicateurs dans le modèle est décourageante - je suppose que la pratique et la connaissance de chaque indicateur aideront.....

C'est le système qui a recueilli tout ce qu'il contient. Si vous connaissez ce système M5 asctrend (comment faire du commerce, etc.), vous deviendrez un professionnel du forex technique, car vous en saurez beaucoup.

 

L'achat ou la vente ne fonctionne pas sur le simulateur

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur b ou sit ne déclenche pas un ordre en utilisant le simulateur posté par newdigital. J'utilise whc trader, quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Merci,

trader

 
traderandreas:
Bonjour,

Lorsque j'appuie sur b ou sit ne déclenche pas un ordre en utilisant le simulateur posté par newdigital. J'utilise whc trader. Quelqu'un a-t-il des suggestions à faire ?

Merci,

trader

Avez-vous placé le fichier dll IdleLib dans le dossier bibliothèque ?

Vous devriez également autoriser la dll.

 

ne permet toujours pas d'acheter ou de vendre

Bonjour Newdigital,

J'ai fait ce qui m'a été demandé et je ne peux toujours pas acheter ou vendre. Avez-vous d'autres suggestions ?

Merci,

Trader

 

Cela devrait être comme ceci :

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il y a un problème avec le courtier Whc.

Dossiers :
auttrading1.jpg  17 kb
 

Problèmes de CPM

Bonjour Newdigital,

Merci pour votre réponse, il semble que WHC ait des problèmes avec ce simulateur.

Salutations,

Trader

 

Actualités Forex.

La première ligne verticale verte est l'indice des prix à la consommation pour le CHF ;

la deuxième ligne verticale bleue est le NFP.

Dossiers :
news1.jpg  103 kb
news2.jpg  66 kb
news3.jpg  63 kb
 

Et c'est USDCAD, timerame M5.

La ligne verticale blanche est l'évolution de l'emploi pour le CAD (indicateur ForexTSD_Calendar_v1.5 d'ici).

Dossiers :
news4.jpg  91 kb
 

Quelle est la signification du prix dans un rectangle ?

Newdigital, j'ai toujours vu le prix dans un rectangle avec des couleurs différentes, quelle est la signification de ces prix ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
Raison: