Système ASCTrend - page 29

 

En attente d'un cas de breakout pour USDJPY.

Regardez les niveaux sur le timeframe H4 (ci-joint).

Je ne parle pas spécialement d'achat. Il peut aussi s'agir de vente.

 

Et je veux rappeler que les 3 modèles sont sur le post #1 de ce fil.

Et les règles de ce système ont été décrites sur ce fil dans différents messages.

 

J'utilise ce système https://www.mql5.com/en/forum/174756/page7

En outre, veuillez trouver le troisième modèle ci-joint.

Veuillez noter que ce troisième modèle n'est utilisé que sur les échelles de temps H4 et D1 et uniquement à titre informatif.

Modifié : Le modèle joint à ce message n'est pas récent. J'ai mis à jour tous les modèles et indicateurs sur le post #1 de ce fil.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les indicateurs et les modèles que je teste actuellement.

P.S. : Les modèles joints à ce message sont anciens. J'ai mis à jour tous les modèles et indicateurs sur le post #1 de ce fil.

Dossiers :
 

J'ai mis à jour tous les modèles et indicateurs sur le post #1 de ce fil.

 

Modèles d'échange.

Dernières années

Dossiers :
 

Modèle d'information M5 de la dernière année 2006.

Dossiers :
 

Il se peut que je poste plus d'informations sur 2006.

Mais, s'il vous plaît, ouvrez votre MT4 trader, ouvrez le modèle H4/D1 et écrivez quelque chose sur les années à venir.

Vous pouvez également utiliser MN1.

 
newdigital:
Je peux poster plus d'informations sur 2006.

Mais, s'il vous plaît, ouvrez votre MT4 trader, ouvrez le modèle H4/D1 et écrivez quelque chose sur les prochaines années.

Vous pouvez également utiliser MN1.

Je parlais du modèle H4/D1 Ichimoku.

Tous les modèles sont disponibles sur le post #1 de ce fil.

 

Le mouvement a été très bon depuis ce matin.

EURUSD.

1. Modèle de trading.

- Tout d'abord, nous avons reçu un signal de vente asctrend. Mais c'était en dehors de nos heures de trading.

- Ensuite, le prix a franchi la ligne de pivot et la ligne rouge de l'indicateur RoundPriceNE_big_mod.

- puis la ligne bleue a finalement franchi la ligne jaune de l'indicateur PriceTrender.

- Vendre.

2. Modèle d'information M5.

Je veux juste rappeler que nous avons deux types de sortie dans ce système :

- sortie sur les objectifs de profit (lignes brunes voir image m5 info).

Je préfère le 3ème objectif de profit.

- sortie sur le croisement des lignes bleues/rouges de l'indicateur PriceTrend. C'est une sortie plus risquée mais nous pouvons avoir plus de pips en profit.

3. Modèle d'info H4/D1.

Le marché est agité pour l'échelle de temps D1. Mais nous devons être très prudents :

- car la ligne Chinkou Span (ine blanche) est trop proche du prix, ce qui indique une possible tendance à la baisse lors d'un breakout ;

- les lignes de support/résistance sont 1.3287 et 1.3082. Elles sont très proches l'une de l'autre (en raison de l'échelle de temps D1).

- Le nuage a déjà changé la direction de la tendance à la baisse.

Raison: