Système ASCTrend - page 27

 

La journée d'aujourd'hui a été très difficile : J'étais très occupé et je n'ai négocié que de temps en temps. En général, si je ne comprends pas le marché, je ne négocie pas. En général. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de trader et j'ai pleinement reconnu que c'était une journée très risquée.

Veuillez trouver le relevé réel pour aujourd'hui.

 

Infos sur le réglage

newdigital:
Veuillez trouver l'EA SyberiaASCTrend. C'est la même chose que SyberiaTrend mais on a supprimé le MACD et les autres filtres et inséré les indicateurs No1, No2 et ainsi de suite (Filter1 ... Filter6). A propos des indicateurs No1, No2 ...No6, veuillez lire le fil de discussion ASCTrend dans la zone publique (ces indicateurs sont quelque part à la fin du fil de discussion). Il fonctionne mais nous devons trouver les bons paramètres.

Pourriez-vous m'envoyer la période pendant laquelle vous utilisez cet EA ? Je suppose que les paramètres sont codés en dur pour l'EUR ?

 

Des images très intéressantes.

J'ai nommé la première image "EURUSD verrouillé".

La deuxième image est "USDJPY is going to nowhere".

Dossiers :
 
gandolff:
Pourriez-vous m'envoyer le cadre temporel sur lequel vous utilisez cet EA ? Je suppose que les paramètres sont codés en dur pour l'EUR ?

Je n'ai pas utilisé d'EA pour produire la déclaration que j'ai postée hier. Je teste le système M5 asctrend manuellement.

SyberiaASCTrend EA est le même que Syberia discuté dans l'autre fil. Vous pouvez donc utiliser la même période et les mêmes paramètres que les personnes qui utilisent Syberia normal.

Tout ce que j'ai fait, c'est que j'ai changé les filtres : J'ai changé le MACD et d'autres filtres codés sur nos filtres asctrend. Pourquoi ? Parce que j'ai testé le système asctrend sur les cadres temporels M1 et M5 et tous ces indicateurs (filtres) fonctionnent. J'ai donc simplement inséré les indicateurs que nous utilisons dans les systèmes asctrend comme filtres.

 
newdigital:
Des images très intéressantes.

J'ai nommé la première image 'EURUSD locked'.

La deuxième image est "USDJPY is going to nowhere".

L'autre image.

Le nom de cette oeuvre d'art est 'Completely locked'.

Dossiers :
 
newdigital:
L'autre image. Le nom de cette œuvre d'art est "Completely locked".

Où puis-je obtenir la version la plus récente de l'indicateur ?

Merci,

Diam0nd

J'AIME

 
Diam0nd:
Où puis-je obtenir la version la plus récente de cet indicateur ?

J'utilise le modèle d'information H4/D1 d'ici https://www.mql5.com/en/forum/174756/page16.

L'autre image provient de notre galerie d'images.

Le nom de cette peinture est "Waiting For Breakout".

Dossiers :
 

Ma déclaration a été mise à jour.

C'était un beau breakout maintenant mais je n'ai pas tradé : j'étais très occupé.

Comme vous le voyez, le principal profit que j'ai réalisé est de vendre EURUSD et GBPUSD et d'acheter USDCHF.

 

Il y aura des nouvelles à 09:30 GMT sur le Royaume-Uni : RPIX, RPI, Core CPI et HICP.

Peut être beakout.

Nous pouvons voir de modèle de trading les éléments suivants :

- Le prix est au-dessus de la ligne de pivot (tendance haussière), juste à côté de R1).

- Mais nous avons déjà reçu un signal de vente de l'indicateur asctrend. Ce signal de vente n'a pas été confirmé par d'autres indicateurs.

Modèle Info M5:

- Le prix est en train de devenir court et déjà sur le 2ème objectif de profit.

- Mais il s'agit toujours d'une tendance correctionnelle (la ligne bleue de l'indicateur PT est entre les lignes rouge et jaune).

- La ligne 55 MA sur la fenêtre principale est trop éloignée de la ligne de pivot. Cela signifie que si le prix continue à être court, ce prix atteindra le 4ème objectif de gain avant que nous puissions entrer dans cette position courte (parce que nous pouvons être short si le prix traverse la ligne de pivot). Il peut donc être trop tard pour entrer dans une position courte.

Info modèle H4:

- Le prix est à l'intérieur du nuage et le clode est assez large. Marché fluctuant/choc.

- Le nuage est en tendance haussière, mais toutes les autres lignes de l'indicateur Ichimoku sont en tendance baissière.

- D'autres indicateurs/oscillateurs nous montrent qu'un bon mouvement va commencer.

Nous aurons donc bientôt la suite :

Cela peut être un breakourt pour les ordres d'achat ou de vente. La résistance H4 pour un breakout long est 1.9625. Pour une cassure courte, elle se situe aux alentours de 1.9490. Si nous regardons l'image H4 avec les ordres stop possibles (lignes bleues en pointillé et rouges en pointillé qui sont des ordres stop d'achat et de vente possibles), nous pouvons voir que les prix pour ces niveaux de rupture finale sont les mêmes que la bordure du nuage.

Donc, cela peut être n'importe quoi à l'intérieur de ce nuage. Peut-être une vente.

Journée très risquée.

 

Belle analyse....

J'ai hâte de voir ce qui va se passer.... encore 10min....

Merci Newdigital

Raison: