Système ASCTrend - page 16

 

Nous pourrions garder l'ordre sur USDCJF plus longtemps, mais je pense que c'est déjà bon pour l'échelle de temps M5.

Bien sûr, la sortie doit être "complète". Je veux dire que le prix doit traverser la ligne rouge de l'indicateur PT sur la barre de clôture (ou la suivante).

 

Certaines personnes pourraient dire que je sors trop tôt pour l'USDCHF car il est à environ +90 pips maintenant.

Mais je négocie avec un risque très faible.

 

Regardez l'image : la sortie arrive maintenant.

Elle arrive.

Cela signifie "pas encore" mais "ça vient ..."

Dossiers :
 

Et la même situation avec EURUSD, USDJPY et surtout avec GBPUSD. C'est pour bientôt. Pas maintenant. Mais ça le sera. Bientôt.

Les personnes qui tradent sur la correction du mouvement des prix peuvent obtenir quelques bénéfices.

Bien sûr, pas maintenant.

Dossiers :
 

La journée d'hier a été très risquée mais très bonne : près de +200 pips.

Mais nous n'avons négocié que le USDCHF : cela nous a rapporté +68 pips.

Aujourd'hui, la tendance est à la correction : L'EURUSD, l'USDCHF et le GBPUSD ont reçu des signaux de tendance négative et se déplacent très lentement. Ces signaux étaient en dehors de nos heures de trading, désolé.

C'était un bon achat sur USDJPY aujourd'hui mais c'était contre tous les oscillateurs(indicateurs stochastiques) donc il est très risqué d'ouvrir un achat sur USDJPY. Et ces signaux sur EURUSD, USDCHF et GBPUSD aujourd'hui matin étaient également contre les stochastiques.

Il ne reste plus qu'à espérer que le prix va commencer à suivre une tendance corectionnelle.

 

Il se passe quelque chose sur les 4 paires. Mais c'est le rendu selon les signaux qui était tôt le matin. C'est en dehors de nos heures de trading :

- GBPUSD est sur le premier objectif de profit maintenant (avec un bon profit) ;

- USDCHF est sur le deuxième objectif de profit avec un certain profit ;

- L'EURUSD vient d'atteindre le premier objectif avec un profit inférieur à +10 pips (+3 ou +5 maintenant).

Mais je veux dire encore une fois : Ce sont les signaux d'aujourd'hui tôt le matin (à 2 heures par exemple). Parce que toutes les paires ont terminé avec une tendance correctionnelle hier dans la soirée (avec quelques pips de profit - mais j'ai dormi désolé) et ont essayé de continuer la tendance d'hier. C'est tout.

Quand je tape ce message, je vois ce qui suit :

- GBPUSD. Heure d'ouverture de l 'ordre - environ 3 heures du matin. Non le prix va vers le 4ème objectif de profit. Bon profit maintenant.

- USDCHF et EURUSD. La même chose que pour GBPUSD mais USDCHF va vers le 3ème objectif de gain (environ +20 pips) et EURUSD vers le 2ème maintenant.

- L'USDJPY vient d'atteindre le 1er objectif avec +7 pips de profit - environ +3 hors spread).

Mais c'est très risqué car c'est contre tous les oscillateurs (indicateurs stochastiques).

 

Il semble qu'aujourd'hui soit un jour de non-travail pour moi.

 

Je veux comprendre pourquoi je ne peux pas trader maintenant.

Regardez les modèles Ichimoku. Images jointes.

Vous pouvez voir que GBPUSD vient d'entrer dans la zone non-trading (la zone non-trading n'est pas mon terme, c'est le terme du système asctrend).

Et la paire USDJPY est passée en zone non-trading (NTZ) en milieu de nuit.

La même situation s'est produite avec l'EURUSD et l'USDCHF.

Sur l'une des images jointes, j'ai décrit pourquoi la NTZ, quand et ainsi de suite.

Je tiens à dire que ce n'est pas un renversement même. Le renversement n'est pas encore arrivé. C'est un simple NTZ.

C'est pourquoi nous ne faisons pas de transactions.

J'ai donc une explication pour moi-même et pour vous tous.

Nous pouvons nous détendre

Dossiers :
ichimoku2_1.gif  30 kb
usdjpy_15.gif  30 kb
usdchf_7.gif  30 kb
eurusd_7.gif  30 kb
 

Je viens d'obtenir +2 pips sur USDJPY. Aujourd'hui n'est pas un jour de négociation pour ce système. Peut-être sera-t-il modifié... qui sait ?

1457481 2006.10.10 11:31 balance Deposit 5 000.00

1535868 2006.10.20 08:27 sell 0.20 usdjpy 118.28 0.00 0.00 2006.10.20 12:56 118.32 0.00 0.00 0.00 -6.76

1535899 2006.10.20 08:36 buy 0.20 gbpusd 1.8778 0.0000 0.0000 2006.10.20 13:00 1.8800 0.00 0.00 0.00 44.00

1555008 2006.10.24 09:30 buy 0.20 usdjpy 119.55 0.00 0.00 2006.10.24 13:41 119.57 0.00 0.00 0.00 3.35
 

Il s'agissait des signaux sur EURUSD, USDCHF et GBPUSD. Le signal était très clair sur USDCHF.

BTW c'était des traders très risqués. Très risqués.

Le prix est arrivé à la ligne de pivot en essayant de la traverser.

Voir les images du modèle d'information.

Dossiers :
usdchf.gif  23 kb
gbpusd.gif  24 kb
eurusd.gif  25 kb
Raison: