Système ASCTrend - page 17

 

EURUSD sur le deuxième objectif de profit et près de la ligne de pivot.

USDCHF et GBPUSD sont entre le 2ème et le 3ème objectif. Près du pivot également.

Nous avons donc obtenu quelques pips (voir image ci-jointe).

Mais c'était un trading très risqué qui n'était pas entièrement lié aux règles.

J'ai pris ces ordres seulement parce que le prix a déjà passé la période de correction hier.

Dossiers :
workplace.gif  45 kb
 

Veuillez donc trouver ci-joint les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

J'ai regardé notre modèle de conditions de marché (le 3ème). Voir les images. Sur l'image EURUSD H4 et sur l'image GBPUSD H4 j'ai tout décrit.

Quoi qu'il en soit, il s'agissait de transactions très risquées.

Mais c'est très bien que nous l'ayons eu parce que parfois nous pouvons avoir les mêmes signaux et maintenant nous savons quoi faire et quel modèle ouvrir pour l'information.

Dossiers :
 

Nous avons :

Un signal d'achat sur USDCHF ;

Signal de vente sur EURUSD ;

Vente sur GBPUSD ; et

Achat sur USDJPY.

Tous les signaux n'étaient pas confirmés, ce qui signifie que nous n'ouvrons pas l'ordre. Il devrait y avoir au moins un signal confirmé et nous pourrons l'examiner si le prix casse les lignes de pivot. Il y a d'autres particularités.

Donc nous attendons.

 

C'est une tendance correctionnelle maintenant. Et la situation est plus favorable avec l'EURUSD et l'USDCHF. Si la correction se transforme en tendance, nous aurons une bonne journée. Sinon, non.

 

Il semble que l'USDCHF soit la paire dominante maintenant (je parle de l'EURUSD/USDCHF).

Je recherche donc un croisement USDCHF/PT et un croisement de la ligne de pivot (sur la barre de clôture).

 
newdigital:
Il semble que l'USDCHF soit la paire leader actuellement (je parle de l'EURUSD/USDCHF). Je recherche donc le croisement USDCHF/PT et le croisement de la ligne pivot (sur la barre de clôture).

Si nous regardons notre modèle de condition de marché pour l'USDCHF, nous pouvons comprendre que la NTZ (zones non commerciales) est terminée et que le prix tente de s'inverser.

BTW, c'était un signal sur GBPUSD (achat) et pour USDJPY (vente).

Je cherche maintenant une sortie rapide (modèle d'information : croisement des lignes de prix/marron sur la fenêtre principale et croisement des lignes bleues/rouges pour l'indicateur PT sur une fenêtre séparée). Parce que je ne m'attends pas à un grand mouvement dans cette direction.

 

L'USDJPY va atteindre le deuxième objectif de profit. Pour GBPUSD le 3ème objectif sera très bon (pas encore).

J'attends la sortie car je ne m'attends pas à un mouvement dans cette direction. Le marché est en train de se retourner et nous ne savons pas vraiment ce qui va se passer dans un futur proche avec les conditions du marché.

Dossiers :
workplace1.gif  45 kb
workplace2.gif  47 kb
 

Bonjour ND

ma question est un peu hors sujet par rapport à ce fil de discussion. mais j'ai remarqué dans votre capture d'écran que votre profit est affiché en pips et non en dollars. y a-t-il un moyen d'ajuster cela et de le régler sur "profit en pips" à partir de "profit en dollars" ? je n'ai jamais vu un moyen de le faire dans mt4.

merci beaucoup

 
Arthur_1_:
Bonjour ND

ma question est un peu hors sujet par rapport à ce fil de discussion. mais j'ai remarqué dans votre capture d'écran que votre profit est affiché en pips et non en dollars. y a-t-il un moyen d'ajuster cela et de le régler sur "profit en pips" à partir de "profit en dollars" ? je n'ai jamais vu un moyen de le faire dans mt4.

merci beaucoup

Clic droit de la souris sur le trade, puis "Profit", puis "en points".

Dossiers :
workplace3.gif  45 kb
Raison: