Système ASCTrend - page 43

 

Même situation avec l'USDCHF : nous ne traitons pas cette paire aujourd'hui.

Mais la tendance est plus compréhensible : Il est nécessaire de regarder le timeframe H4 (USDCHF) en attendant que la ligne Chinkou Span traverse le prix sur une barre fermée. Si nous avons ce cas sur l'USDCHF alors l'EURUSD va très probablement monter et casser la ligne de résistance pour longtemps. A partir de 11h ou 12h et jusqu'à 19h, la situation sera parfaitement compréhensible.

Dossiers :
 

Condition de marché choppy sur GBPUSD maintenant :

Pourquoi choqué ? En raison de l'actualité du marché des changes : L'actualité de la balance commerciale est en cours en ce moment même.

 

Et agité sur USDJPY.

Et le prix est trop loin de la ligne de résistance.

Ainsi, je ne vais pas trader aujourd'hui en utilisant ce système M5 asctrend.

Dossiers :
 

Indicateur de tendance Bykov

Merveilleux travail tout le monde.

Je suis tombé par hasard sur ce fil et j'ai aimé les modèles. Bien que j'utilise Bykov Trend dans mon trading qui détecte les tendances mieux que tout autre indicateur que j'ai vu. Il détecte plus tôt que l'ASC quand une tendance se forme, même sur le 5m. J'espère que cela aidera votre trading.

Le premier modèle est avec BykovTrend (flèches rouges/vertes).

Bonne chance.

Ross.

Dossiers :
bykove_asc.jpg  645 kb
 

L'autre exemple de transaction.

GBPUSD.

Cadre temporel D1 : La ligne Chinkou Span (ligne wtite) a croisé le prix pour une tendance haussière mais sur une barre ouverte. La résistance la plus proche pour une position longue est d'environ 1.9730 et la prochaine est d'environ 1.9750. Elle a été inscrite sur le graphique D1 par les indicateurs (lignes).

Dossiers :
 

Il s'agit d'une situation similaire concernant la tendance à la hausse et les niveaux de résistance sur le graphique informatif H4, je ne vais donc pas poster l'image.

Nous avons reçu un signal pour une position longue sur notre modèle/graphique de trading M5 :

J'ai donc ouvert un achat avec 0.1 lot, estimé un stop loss (avant la ligne de povit et la bordure du canal de l'indicateur RoundPriceNe), un take profit (avant la ligne de résistance la plus proche pour D1/H4 et sur le 3ème niveau de profit selon le modèle informatif M5) :

 

La ligne verticale rouge sur le graphique est l'endroit où j'ai ouvert l'achat.

Et j'ai obtenu 20 pips :

Dossiers :
statement.jpg  14 kb
 

Et c'était la situation après cela :

Mais je n'ai pas négocié cette vente (je n'avais pas le temps).

Dossiers :
 

Après avoir rappelé à moi-même ce système d'asctrend élite M5 (ce fil de discussion), je vais commencer à trader le système d'asctrend M1 (comme de nombreux membres l'ont demandé).

Il y a la version complète de ce système M1 :

Et la version légère :

Ce sont les systèmes publics de ce fil https://www.mql5.com/en/forum/173249

Si je le teste sur un compte de démonstration, je le ferai sur ce fil de discussion public https://www.mql5.com/en/forum/173249.

Si je le teste avec de l'argent réel (même petit mais réel) alors j'ouvrirai un fil séparé dans cette section elite pour le trading (parce que j'utiliserai ce système M15 elite asctrend pour estimer et prédire les conditions du marché).

Quoi qu'il en soit, c'est un bon système (M1) et les signaux d'achat ou de vente arrivent en moyenne 1 ou 2 fois par jour. Je veux dire : de 0 à 2 transactions par jour par paire en général.

Dossiers :
 

J'ai ouvert deux transactions et je suis sorti au troisième niveau de profit :

Qu'est-ce que le 3ème niveau de profit ? Regardez cette image :

Comme nous le savons, nous avons plusieurs types de sortie, vous pouvez donc choisir n'importe laquelle. La sortie au 3ème niveau de profit est la sortie la plus rapide avec moins de pips de profit. Mais elle est aussi moins risquée.

Dossiers :
Raison: