Système ASCTrend - page 14

 

C'est donc une très bonne chose que nous n'ayons pas ouvert les ordres pour l'USDCHF et l'EURUSD : les prix de ces paires sont revenus au marché plat (la ligne bleue de l'indicateur PT est entre les lignes rouge et jaune maintenant).

 

J'attends la sortie pour nos deux commandes.

Mais pas encore.

voir les images pour l'explication.

Dossiers :
 

Je suis sorti sur UDJPY : -4 pips.

Je vais bientôt sortir sur GBPUSD.

Et il se passe quelque chose avec l'EURUSD et l'USDCHF.

 

Et je suis sorti sur GBPUSD.+22 pips.

Nous sommes donc à l'heure actuelle :

+14 (-spread) = environ +7.

C'était le matin.

Et maintenant :

-4 ;

+22.

+25 pips au total pour aujourd'hui.

 

C'est donc la déclaration.

Je n'ai pas pris ces +14 (+7) pips le matin car je n'avais pas le temps d'ouvrir les ordres et de poster ici simultanément. Difficile.

Mais j'ai posté les images en direct.

Mais les deux derniers ordres ont vraiment été ouverts et fermés - voir les déclarations.

Jusqu'à présent : +25 pips pour aujourd'hui.

Le marché est très difficile aujourd'hui. Je ne voulais pas trader le vendredi.

Mais c'est bon. Aucun problème.

Quelque chose se passe pour l'EURUSD et l'USDCHF mais le prix est toujours en dessous/au-dessus des lignes de pivot donc j'attends.

 

Quelqu'un pourrait dire que j'ai fermé ces deux ordres trop tôt. Non, c'était bien. Parce que :

- c'était une vraie sortie,

- et aujourd'hui c'est vendredi

- et je ne voulais pas garder les ordres ouverts jusqu'à la semaine prochaine,

- et le marché est mince maintenant donc c'était ok.

Habituellement, je ne négocie pas dans ces conditions de marché.

Mais j'avais promis hier de trader donc ...

 

Oui, peut-être en avance : je viens de regarder le graphique d'information GBPUSD et cela devrait être 40 pips de plus.

Il devrait être de +65 pips.

parce que le prix va vers notre 4ème objectif en ce moment seulement.

+40 pips de plus.

Mais qui savait ...

Quoi qu'il en soit, +25 pips est également acceptable en ce vendredi.

PS. L'indicateur PT ressemble à un MultiTimeframe donc il devrait repeindre la dernière 1ère barre. Mais ce n'est pas un problème pour nous.

Dossiers :
4thtarget.gif  25 kb
 

Je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui.

Demain ou dimanche, j'essaierai de poster un graphique H4/D1 Ichimoku pour comprendre la semaine prochaine.

 

GBPUSD.

Nous avons une situation très intéressante sur la paire GBPUSD pour demain. Nous voyons sur le graphique D1 Ichimoku que si le prix casse la frontière supérieure du nuage (ligne de résistance dynamique) alors ce sera une bonne tendance haussière.

Mais sur le graphique Ichimoku W1, nous pouvons voir que cette tendance haussière possible dans un futur proche devrait se terminer le 5 novembre. Tout peut être changé bien sûr.

La tendance haussière a déjà commencé sur l'échelle de temps H4 et je pense qu'il y aura bientôt une courte correction. Et ensuite, probablement, une tendance à la hausse.

Nous verrons.

Dossiers :
gbpusd_d1.gif  33 kb
gbpusd_w1.gif  33 kb
gbpusd_h4_1.gif  32 kb
 

Sur la D1 de la paire EURUSD, le prix tente de s'inverser sur le long terme. Mais pas encore.

Mais si nous regardons l'échelle de temps Ichimoku W1, nous pouvons comprendre que cette tendance haussière (W1) pourrait se terminer le 29 octobre. Donc je ne sais pas ...

Et la situation exactement inverse sur le timeframe D1 : il est probable que le prix devienne long à partir du 31 octobre.

Il se peut donc que ce ne soit qu'une correction. De toute façon, tout dépend des nouvelles (analyse fondamentale). Je m'attends à un long.

Raison: