Expérience - page 149

 
Renat Akhtyamov:
Vous êtes un copieur d'idées et j'ai toutes les miennes, qui ne ressemblent à aucune ou à aucune autre. C'est en cela que vous êtes différent de moi.
Ce sur quoi la mise en œuvre est effectuée ne compte pas du tout.
Je peux le faire dans n'importe quelle langue.
J'ai toutes mes idées, sauf pour PNB. PNB est une exception qui confirme la règle.) Je peux aussi le faire dans n'importe quel langage, mais Python me convient parfaitement. Pourquoi ce fait vous rend-il si nerveux ? )
 
Mikhael1983:
J'ai toutes mes idées sauf PNB. PNB est l'exception qui confirme la règle.) Je peux aussi le faire dans n'importe quel langage, mais Python me convient parfaitement. Pourquoi ce fait vous rend-il si nerveux ? )
J'ai tous les miens.
Tu ne te compares pas à moi.
;)
 
Renat Akhtyamov:
J'ai tous les miens.
Donc s'ils sont tous stupides, il n'y a pas de réussite) Le trading en temps réel ne suffit pas à vous montrer, comme nous l'avons déjà établi).
 
Mikhael1983:
Donc s'ils sont tous stupides, ce n'est pas une réussite ) Le trading en temps réel est un peu difficile à montrer, comme nous l'avons déjà établi )
Le vôtre, je suis d'accord. Le fait que vous utilisiez celui de quelqu'un d'autre en est la preuve.
Montrez-nous les vôtres !
 
Renat Akhtyamov:
Le vôtre, je suis d'accord. Le fait que vous utilisiez celui de quelqu'un d'autre en est la preuve.

Ce n'est pas du tout une confirmation. C'est juste que depuis que je suis arrivé sur ce fil, qu'y a-t-il de mal à montrer les transactions de PNB ici ? C'est juste que je ne montre pas d'échanges aussi fructueux sur mes idées ;)

P.S. C'est très bête de votre part de faire des déclarations qui ne battent pas la logique de base)

 
Mikhael1983:
Ce n'est pas du tout une confirmation. C'est juste que depuis que je suis arrivé sur ce fil, qu'y a-t-il de mal à montrer les transactions de PNB ici ? C'est juste que je ne montre pas d'échanges aussi fructueux sur mes idées ;)
Je ne montre pas le mien non plus. Bien que non, je l'ai fait et plus d'une fois
 
Renat Akhtyamov:
Montrez-moi les vôtres !

Pour quoi faire ? Un échange PNB réussi est suffisant pour ce fil.

 
Renat Akhtyamov:
Eh bien, je ne le montre pas non plus.
Mais vous ne montrez rien du tout, vous n'avez probablement rien du tout)
 
Mikhael1983:

Pourquoi ? Une transaction PNB réussie est suffisante pour cette branche.

Un jeu de mots en somme.
 
Mikhael1983:
Mais vous ne montrez rien du tout, vous n'avez probablement rien du tout).
Dans ce fil, les statistiques
Raison: