[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 147

 
homers035:
La chute de l'UE ? J'ai perdu tout mon dépôt maintenant =) Metatrader est entré en stupeur pendant vingt minutes, je n'ai pas eu le temps de fermer mes ventes.

Je l'ai spécialement pour de tels cas.
Dossiers :
scripts.zip  6 kb
 

J'aurais eu le temps, je suis un preneur de risques, si je dois déposer plus d'argent ou tout fermer, mais là j'ai essayé de fermer - zéro réaction, j'ai rechargé, je suis allé sur le site de la société de courtage, c'est aussi suspendu. Je ne sais pas comment utiliser ces scripts et ils ne me donnent rien en retour. Merci pour les scripts

 
forte928:
Il existe un indicateur qui calcule la taille du lot en fonction des données de votre compte et de la paire de devises actuelle, ou qui calcule votre risque en fonction de la taille du lot.

Taille du risque ? Juste en argent ?

À propos, si ma mémoire est bonne, D. Bernoulii a écrit - que les risques ne peuvent pas être considérés comme égaux dans la vie réelle.

 
Maintenant j'ai besoin d'une transaction d'un million de dollars pour récupérer ce que j'ai perdu.) Je ne sais pas si nous allons descendre, sur H4 il semble que nous allons monter, mais après cette hausse, il devrait descendre un peu.
 
margaret:
Personnellement, je n'utilise SL que comme seconde main, mais je n'en ai pas besoin de cette façon..... Le type de perte que vous êtes prêt à accepter, c'est le SL que vous mettez.

Est-ce que tu es en train de pipser ? Nous parlons de votre "SL court pour le pipsing".

Dis-moi comment le calculer sur la base de 300.000 livres de pipsing.

 
strangerr:

Je parle de la taille du lot, et le stop loss, encore une fois, est une question personnelle, par exemple, j'ai 30pp.

Alors quel est le rapport entre la taille du lot et le SL sur les pips ?

Vous avez donné des chiffres, j'ai demandé ce qu'il en était ?

Bien que vous n'ayez pas dit quels sont ces chiffres.

Je ne comprends pas ce que l'on dit sur le scalping et le SL court. Je ne peux pas revenir au début, je ne peux pas revenir à la fin.

Je ne sais pas comment utiliser le pipsing, mais je sais que nous avons fait du pipsing sur des TF courts avec des SL et TP courts.

:)

 
SProgrammer:

Est-ce que tu es en train de pipser ? Nous parlons du "short SL for pipsing" que vous avez mentionné.

Dites-nous comment le calculer sur la base de 300 000 livres de pipsing.

Non, je ne fais pas de pips, mais j'entre dans des transactions courtes en utilisant H1 (lorsque je travaille contre la tendance). Pourquoi avez-vous besoin d'utiliser le scalping à un tel dépo ? Vous pouvez travailler sans levier avec un tel dépôt. Vous pouvez ouvrir une position et la fermer pendant un fort mouvement et nous n'avons pas besoin du SL.

Je n'ai pas besoin d'un SL dans ce cas, car j'ai au moins deux fois plus de positions ouvertes dans une tendance.

 
SProgrammer:

Alors quel est le rapport entre la taille du lot et le SL sur les pips ?

Tu m'as donné des chiffres, j'ai demandé ce qu'ils étaient.

Bien que vous n'ayez pas répondu à ce que sont ces chiffres.

Je ne comprends pas ce que l'on veut dire quand on parle de scalping et de short SL. Je ne peux pas revenir au début, je ne peux pas revenir à la fin.

Je ne sais pas comment faire du pipsing, mais je sais que sur les TF courts et les SL et TP courts.

:)


Uhhhh. Encore une fois, mon intraday a un stop maximum de 30pp, mais le tp attendu devrait être d'au moins 50pp, non ?
 
margaret:
Quel est l'intérêt d'un pipsing à un tel dépo ? Vous pouvez travailler sans levier dans un tel dépôt. Lors de grands mouvements, vous ouvrez une position et la fermez, et vous n'avez pas besoin du SL.

Margarita... Expliquez comment il s'est avéré que vous avez besoin d'un SL et d'un TP courts en scalping.

Comment faites-vous des pips ?

J'ai donné un exemple - 300 000 avec un effet de levier de 50, vous avez généralement 100 OK - prenons 150 000 et l'effet de levier est de 100 ?

Comment calculer le SL et le TP. C'est si difficile de vous le dire en quelques mots ?

 
margaret, s'il vous plaît, dites-moi quand la PRESCONFERENCE finale du SAMMIT est...
Raison: