Excellent EA en backtest ! - page 24

 

Bonjour à tous. Bientôt Cyberia ouvrira de nouvelles améliorations à la version opensource.

Nous avons ouvert un suivi de projet pour les demandes de maintenance des versions OpenSource et Pro. Bienvenue à

 
fxspeedster:
Je sais que cet EA est très rentable, mais il faut explorer ses différents paramètres d'options et l'améliorer. Il a de bonnes caractéristiques, mais aussi de mauvaises. Nous devons donc éliminer les mauvaises et améliorer les bonnes. C'est ce que j'essaie de faire. Mais je n'ai pas encore beaucoup de commentaires de la part de qui que ce soit ici, à l'exception de quelques bonnes personnes. Je pense que vous pouvez voir qui ils sont dans le fil de discussion. J'espère que d'autres commerçants se manifesteront et m'aideront, sinon je ne considérerai pas du tout cette initiative comme un effort collectif.

Salut fxspeedster,

J'ai apporté des modifications à l'EA.

La fonction PIP Timer a été ajoutée à l'EA.

Vous pouvez choisir 2 types de Timer.

1) Basé sur combien de secondes (PIPTimerType = 0)

2) basé sur combien de ticks (PIPTimerType = 1)

Les paramètres par défaut sont les suivants

1) EnablePIPTimer = True

2) PIPTimerType = 0 (basé sur les secondes)

1) MinPIPProfit = 6

2) TakePIPTimer = 60

Ceci est la version numéro 1.88 !

Le numéro 8 est un chiffre porte-bonheur pour les Chinois, car il ressemble au mot "prospérité".

 
basza:
J'ai téléchargé la dernière version ce matin. Je l'ai installé sur les 6 premières paires sur des graphiques de 5 minutes, tous avec les paramètres par défaut. Au cours des 5 dernières heures, il n'a pas fait un seul trade. Y a-t-il un paramètre que je dois changer pour lui permettre de trader ?

Il y a tellement de raisons pour lesquelles il ne fonctionne pas, en plus, vous ne mentionnez jamais quels courtiers vous utilisez, quel est votre capital de départ, quel est votre paramètre de glissement.

 

Je viens de vérifier mon compte de démonstration chez MIG, H1(euro,jpy) 50 stoploss, 0.5 risk. Il est redescendu à 64,000usd, après avoir pris un énorme revers de la vente du jpy. Quoi qu'il en soit, c'est juste le 5ème jour de test en avant, je continuerai à poster mes résultats tous les jours. bonne chance les gars. 22h, discours de Bernanke, je pourrais éteindre l'EA.

 

Je sais que le backtesting n'est pas très significatif avec cet EA, mais lorsque j'essaie de le backtester, aucune transaction ne s'affiche. Dans le journal après le backtest, il est indiqué Solution - vendre ou Solution - acheter ou Solution - Incertitude.

J'étais juste curieux de savoir quel pouvait être le problème, parce que la version 1.85 n'a pas encore généré de transactions dans les tests avancés non plus. Je l'ai utilisé sur le 5 min sur le 4 majors avec les paramètres de fxspeedster ; compte de 3k$ avec North Finance.

 
emka207:
Hey fxspeedster,

J'ai apporté des modifications à l'EA.

La fonction PIP Timer a été ajoutée à l'EA.

Vous pouvez choisir 2 types de Timer.

1) Basé sur combien de secondes (PIPTimerType = 0)

2) basé sur combien de ticks (PIPTimerType = 1)

Les paramètres par défaut sont les suivants

1) EnablePIPTimer = True

2) PIPTimerType = 0 (basé sur les secondes)

1) MinPIPProfit = 6

2) TakePIPTimer = 60

Ceci est la version numéro 1.88 !

Le chiffre 8 est un chiffre porte-bonheur pour les Chinois, car il ressemble au mot "prospérité" .

emka,

Merci pour la programmation, cela signifie tellement de voir quelqu'un se lever et contribuer à ce projet. Je pense qu'à partir de maintenant nous devrions nous concentrer uniquement sur les tests avancés et les ajustements de paramètres puisque toutes les fonctionnalités principales ont été faites. Il semble que l'échelle de temps M5 soit bien supérieure à H1 depuis l'ajout du filtre pivot. Cependant, il se peut que ce ne soit que le marché de ces derniers jours, nous verrons bien.

 
yan7181:
Eh bien, je viens de vérifier mon compte de démonstration chez MIG, H1(euro,jpy) 50 stoploss, 0.5 risque. Il est redescendu à 64,000usd, après avoir subi un énorme revers de la vente du jpy. Quoi qu'il en soit, c'est juste le 5ème jour de test en avant, je continuerai à poster mes résultats tous les jours. bonne chance les gars. 22h, discours de Bernanke, je pourrais éteindre l'EA.

Vous devez effectuer des tests avec la version 1.85 et ses présélections car elle contient le TS dynamique. Vous n'auriez pas dû prendre de si gros coups sur le JPY avec la nouvelle version puisque le TS est plus petit que la fourchette de stop loss originale de 1.80.

 

Quelle version devons-nous tester maintenant : v1.85 ou v1.88 ?

J'ai joint ce matin la dernière version v1.88 sur le 5m timeframe mais je n'ai pas ouvert de trade jusqu'à maintenant.

 

désolé, poste déjà répondu.

 

Broker et CyberiaTrader -- PAS DE PRÉOCCUPATIONS

Je souhaite publier ce message afin de dissiper les inquiétudes de chacun concernant l'utilisation de cet EA. Je vais l'écrire en caractères gras pour qu'il n'y ait pas de malentendu :

LE COURTIER VEUT QUE VOUS, EN TANT QUE TRADER, EFFECTUIEZ LE PLUS GRAND NOMBRE DE TRANSACTIONS POSSIBLE PAR JOUR. C'EST AINSI QU'IL GAGNE DE L'ARGENT. PLUS IL Y EN A, MIEUX C'EST. LA FRÉQUENCE DES TRANSACTIONS N'EST PAS UN PROBLÈME TANT QUE VOUS ACCEPTEZ LE SPREAD ET QUE LES ORDRES SONT EXÉCUTÉS. IL NE S'AGIT PAS D'UN VÉRITABLE SCALPER - IL DÉTECTE UNE CONDITION, ENTRE ET TENTE DE PRENDRE UN PROFIT. IL N'Y A PAS DE PROFIT À PRENDRE DES POSITIONS SUR 2 PAIRES EN ESSAYANT DE FAIRE DES SPREADS TOUTE LA JOURNÉE... C'EST CE QU'ILS NE VEULENT PAS. ALORS, S'IL VOUS PLAÎT, ARRÊTEZ DE VOUS PRÉOCCUPER DES COURTIERS ET CONCENTREZ-VOUS SUR LE TRADING. JE FAIS DU TRADING EN DIRECT POUR LES MINIS ET IL N'Y A JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LES COURTIERS UTILISANT CET EA.

Raison: