Mandarine : afficher et comparer les échanges - page 2

 

Bonjour,

Je compare l'EA mandrineXL v1 et v2. il serait sans doute bon que vous mettiez vos résultats et vos commentaires sur votre EA afin de les comparer également.

Thx

 

Bruno,

La mandarine de Beluck a subi une seule modification. Rien à comparer.

Mais avez-vous backtesté les mandarines d'Alex et de Beluck ?

Je tiens à dire qu'il n'est pas facile de tester des EAs quand on connaît les mauvais résultats de backtesting pour les deux.

Mais voyons.

Nous avons eu dans le groupe yahoo des cas avec des EAs : très bon backtesting et très mauvais sur le compte démo.

 

De plus, la Mandarine de Beluck n'a fait qu'une seule transaction depuis hier matin jusqu'à maintenant (c'est déjà le deuxième jour).

Une seule transaction. Et toujours ouvert maintenant.

J'utilise 4 paires principales dans la trame temporelle H1 et les paramètres par défaut.

J'ai déjà posté la photo de l'écran MT4.

 

Et plus encore. J'ai téléchargé une autre version de Beluck's Mandarine car cet EA peut fonctionner sans aucun indicateur. J'ai juste supprimé la ligne "iCustom" dans le code de l'EA. Mais c'est la même version.

D'ailleurs, si vous voyez l'image ci-dessus, je teste cet EA avec des signaux-mandarine et l'indicateur T3MA juste pour comparer le trading manuel et automatique.

Et je tiens à dire que la mandarine de Beluck fonctionne en correspondance avec les signaux de l'indicateur (voir l'image ci-dessus). Donc, ce n'est pas une erreur si j'ai fait une transaction par jour pour les 4 paires principales. C'était programmé comme ça et c'était l'idée de faire comme ça. Si nous avons besoin de recevoir quelque chose de mieux, nous devons améliorer l'idée. Ce n'est pas très difficile car l'EA de Beluck correspond entièrement aux signaux de trading de l'indicateur signals-mandarine.

Ainsi, jusqu'à présent, ma seule transaction a été fermée en moins et il n'y a pas de transactions maintenant.

(et aucun signal de l'indicateur). Donc, je vais attendre. Il n'y a pas de transactions très fréquentes.

Dossiers :
 

D'ailleurs l'idée originale vient de VT et Alex a posté la photo pour comparer les indicateurs de Beluck et le système de VT. C'est la même chose. Bien sûr il y a quelques différences mais pas trop (voir photo).

Jusqu'à présent, la mandarine de Beluck a ouvert deux ordres (photo jointe).

Dossiers :
 

Bonjour,

Merci pour ces commentaires et ces screenshoot, pourriez-vous suivre les rapports quotidiens.

 

Un jour d'essai, ce n'est rien.

Bien sûr, je vais poster un rapport.

 

évident,

mais je teste plusieurs EA en même temps et je ne pouvais pas forcément le tester. Donc merci pour ces rapports.

 

Veuillez trouver le rapport de test du deuxième jour pour Beluck's Mandarine.

4 paires principales, h1 et paramètres par défaut.

Dossiers :
 

Bonjour,

Je viens de voir que le TS a été a 100 points, comment vouloir être avantageux pour vous en un jour. Je pense aussi que Sl et T sont trop grands aussi. Qu'en pensez-vous ? :confused :

Raison: