Indicateur XProfuter 2006 pour le Forex. - page 2

 

Je ne déplacerai pas ce fil de discussion dans la section des indicateurs.

Parce que peut-être que quelqu'un va améliorer cet indicateur et créer l'EA.

Mais je pense que c'est très difficile.

Cet indicateur montre la bonne direction et la courbe peut parfois être correcte. Le problème est le suivant : à partir de quel point devons-nous considérer cette courbe "future" comme la bonne ?

Par exemple, la courbe "future" montre une tendance à la baisse. C'est exact. Elle sera à la baisse. Mais quand ?

C'est là le problème.

 
elihayun:
Tout d'abord, je pense que si vous avez ce genre d'indicateur, il vous suffit de trader avec lui et de voir l'argent arriver, sans avoir à le vendre..... Quoi qu'il en soit, je l'ai joint sur la même paire, avec des TF différentes, vous pouvez voir les résultats par vous-mêmes ... attendons demain pour voir.

Nous n'avons pas besoin d'attendre demain. Je viens de supprimer quelques données du graphique et de vérifier cet indicateur sur le graphique hors ligne et de le comparer avec le graphique en direct, vous pouvez voir les résultats, a-t-il prédit le bon mouvement. Comme d'autres indicateurs, il a un peu de succès... en effet, nous devons vérifier davantage avant de conclure prématurément.

SFX

 
Shahzadfx:
Nous n'avons pas besoin d'attendre demain. Je viens de supprimer quelques données du graphique et de vérifier cet indicateur sur le graphique hors ligne et de le comparer avec le graphique en direct, vous pouvez voir les résultats, il a prédit le bon mouvement. Comme d'autres indicateurs, il a un peu de succès... en effet, nous devons vérifier davantage avant de conclure prématurément. SFX

Excellente idée, mais je ne sais pas comment supprimer les prix et utiliser le graphique hors ligne. Chaque fois que je l'ai fait, MetaTrader a recherché l'historique et a ajouté les prix. Comment l'empêcher de faire ça ?

Merci

Eli

 
newdigital:
Je ne déplacerai pas ce fil de discussion vers la section des indicateurs.

Parce que peut-être que quelqu'un va améliorer cet indicateur et créer l'EA.

Mais je pense que c'est très difficile.

Cet indicateur montre la bonne direction et la courbe peut parfois être correcte. Le problème est le suivant : à partir de quel point devons-nous considérer cette courbe "future" comme la bonne ?

Par exemple, la courbe "future" montre une tendance à la baisse. C'est exact. Elle sera à la baisse. Mais quand ?

C'est le problème.

Juste une suggestion, nous pourrions inclure un indicateur de surachat et de survente. Si quelqu'un le possède, pouvez-vous s'il vous plaît nous aider à poster cet indicateur ici ?

Merci

 

Que diriez-vous d'un MM pour l'indicateur de surachat/vente?

Dossiers :
 

Oh oui, un autre indicateur magique, et cette fois-ci il produira de l'argent, je n'en doute pas, c'est sûr, buahahahaha.

On a déjà vu ce genre de blagues,

Je commence à en avoir marre.

 
elihayun:
Excellente idée, mais je ne sais pas comment supprimer les prix et utiliser le graphique hors ligne. Chaque fois que je l'ai fait, MetaTrader a recherché l'historique et a ajouté les prix. Comment l'empêcher de faire ça ?

Merci

Eli

Appuyez sur f2, supprimez les données d'une heure, ouvrez le graphique hors ligne (file-offlinechart) et mettez l'indicateur dessus et comparez-le avec le graphique en direct.

Ma première impression est de l'utiliser avec le support et la résistance, par exemple si la direction est à la baisse, je jouerai avec le support supérieur ou tout type de MM, pivots, et/ou moyennes. Voyons comment cela va se développer.

Je vous remercie,

sfx

 

Logiciel de prédiction de l'avenir

J'utilise actuellement un logiciel spécial et j'ai eu de très bons résultats avec lui. Il est capable d'utiliser des données de passage pour calculer l'avenir avec une grande précision. Si je négocie avec la tendance, je suis capable d'obtenir plus de 400 points en 3 semaines. L'inconvénient est que je dois m'abonner à datafeed pour FX. Mais le gain est plus que suffisant pour le payer. Le créateur me demande actuellement de proposer des stratégies pour optimiser son logiciel.

C'est pourquoi je pense que de tels indicateurs n'aident que dans une certaine mesure, vous avez besoin d'autres indicateurs pour muscler la confirmation sur le changement de direction et etc....

 
Shahzadfx:
Appuyez sur f2, supprimez les données d'une heure, ouvrez le graphique hors ligne (file-offlinechart) et mettez l'indicateur dessus et comparez-le avec le graphique en direct.

Ma première impression est de l'utiliser avec le support et la résistance, par exemple si la direction est à la baisse, je jouerai avec le support supérieur ou tout type de MM, pivots, et/ou moyennes. Voyons comment cela va se développer.

Merci,

sfx

Merci, j'ai essayé et ça marche (même sans offline) mais ça marche seulement parce que maintenant c'est le week-end. Essayez demain et voyez si cela fonctionne. En tout cas, merci beaucoup

Eli

 
vidda:
En fait, j'utilise un logiciel spécial et j'ai eu de très bons résultats avec lui. Il est capable d'utiliser des données de passage pour calculer l'avenir avec une grande précision, notamment si je négocie avec la tendance, je suis capable d'obtenir plus de 400 points en 3 semaines. L'inconvénient est que je dois m'abonner à datafeed pour FX. Mais le gain est plus que suffisant pour le payer. Le créateur me demande actuellement de proposer des stratégies pour optimiser son logiciel. C'est pourquoi je pense que de tels indicateurs n'aident que dans une certaine mesure, vous avez besoin d'autres indicateurs pour muscler la confirmation sur le changement de direction et etc....

Superbe vidéo,

Pouvez-vous nous donner une capture d'écran ou quelque chose pour nous faire savoir comment vous avez fait cette chose de quatre cents. Je l'ai fait la semaine dernière mais pas avec cet indicateur, surly demo a/c, si c'était un live oh je pourrais être quelque chose......

Raison: