Excellent EA en backtest !

 

Bonjour à tous

J'ai trouvé un très bon EA qui montre d'excellents résultats en Backtest, mais qui ne fonctionne pas s'il est chargé, quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

Salutations

Lien pour télécharger https://www.mql5.com/ru/code/8397

Modifié : newdigital.

 

Cyberia

Bonjour

J'ai téléchargé et installé cette EA. Que voulez-vous dire par "ne fonctionne pas" ? Il n'ouvre pas de positions ? Si c'est le cas, vous devez vérifier les paramètres dans Outils/Options/Stratégies, et activer (ATTENTION !!!) le trading automatique.

Salutations

sentaco:
Bonjour à tous

J'ai trouvé un très bon EA qui donne d'excellents résultats en Backtest, mais qui ne fonctionne pas s'il est chargé, quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

Salutations
 
sentaco:
Bonjour à tous

J'ai trouvé un très bon EA qui montre d'excellents résultats en Backtest, mais qui ne fonctionne pas s'il est chargé, quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

Salutations

merci sentaco....cet EA est utilisé pour quel timeframe ?...

 
CP6:
merci sentaco...cet EA est utilisé pour quel délai ?...

Une minute...

 
sentaco:
Bonjour à tous

J'ai trouvé un très bon EA qui montre d'excellents résultats en backtest, mais qui ne fonctionne pas s'il est chargé, quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

Salutations

S'il vous plaît, postez vos résultats de backtest

Merci !

 

Je ne comprends pas le codage ici : TP=0 ????

ou est-ce que tout est dans le code caché "cyberialogic" ?

 

J'obtiens de mauvais tests dorsaux à tous les niveaux de temps. J'utilise les paramètres par défaut. Je ne connais pas assez la logique de cet EA pour jouer avec les paramètres et essayer d'améliorer les résultats.

Si quelqu'un peut poster des résultats de BT convaincants (qualité de modèle de 90%) et les paramètres pour ceux-ci... je serais intéressé pour tester cela.

 
cgldsmth:
Je ne comprends pas le codage ici : TP=0 ???? ou est-ce que tout est dans le code caché "cyberialogic" ?

La logique est très bien ici

int start()

{

GetMarketInfo();

CyberiaLots();

CalculateSpread();

FindSuitablePeriod();

CyberiaDecision();

Trade();

SaveStat();

return(0);

}

Le code est intéressant, il faudra l'étudier plus avant, mais il semble qu'il puisse se modifier, s'optimiser et conserver des statistiques sur ses performances. Il utilise quelques indicateurs ordiaires pour prendre des décisions commerciales (MA et MACD).

 

Un autre EA de scalping

J'ai trouvé le meilleur test BT sur H1 au lieu de M1. Il fait passer un compte de 500 à 4M en un mois. Hier soir, je l'ai lancé sur mon compte de démonstration de 10000, pour EURUSD et USDJPY uniquement. Ce matin, le solde est supérieur à 40000.

Les paramètres par défaut ajustent la taille du lot, il utilise une taille de lot énorme pour croître rapidement. Même si je le désactive et que j'utilise un lot fixe de 0,1, il donne toujours un taux de gain supérieur à 90% sur la plupart des paires (H1). Le seul problème est que la plupart des positions ont été maintenues moins d'une minute, avec seulement un gain de 1 pip. Je ne sais pas si un courtier vous autorise à jouer comme ça.

 

Cette chose est effrayante . Mais la façon dont il opère est logique. Il négocie comme les grandes banques le font. Utiliser des lots énormes et scalper quelques pips. Il faut aimer l'effet de levier. Il y a une tonne de paramètres dans cet EA, quelqu'un pourrait-il en faire la liste et expliquer ce qu'ils font ?

 
GP2X:
J'ai trouvé le meilleur test BT sur H1 au lieu de M1. Il fait passer un compte de 500 à 4M en un mois. Hier soir, je l'ai lancé sur mon compte de démonstration de 10000, pour EURUSD et USDJPY uniquement. Ce matin, le solde est supérieur à 40000. Les paramètres par défaut ajustent la taille du lot, il utilise une taille de lot énorme pour croître rapidement. Même si je le désactive et que j'utilise un lot fixe de 0,1, il donne toujours un taux de gain supérieur à 90% sur la plupart des paires (H1). Le seul problème est que la plupart des positions ont été maintenues moins d'une minute, avec seulement un gain de 1 pip. Je ne sais pas si un courtier vous autorise à jouer comme ça.

Je vous recommande de le laisser trader pendant quelques jours et de voir ce qu'il fait. D'après ce que je vois en le laissant trader sur EUR H1, il ne fait que des gains de 1 pip mais perd 7-10 pips sur de nombreuses transactions, ce qui le fait couler assez rapidement. Si vous suivez les trades sur le backtest, vous verrez qu'ils sont défectueux. Comment sait-il sur une barre H1 qu'après une minute il doit prendre 1 pip de profit ? Il "suppose" pendant cette heure que tout va en sa faveur et affiche un grand nombre de transactions favorables. C'est pourquoi vous voyez un taux de gain et de profit si incroyablement élevé. Néanmoins, cela vaut la peine (peut-être) de perdre un peu de temps avec lui, mais n'ayez pas trop d'espoir.

Raison: