Excellent EA en backtest ! - page 50

 
Aaragorn:
wow, c'est le ticket ! 89% de modélisation et oui j'ai utilisé le graphique 1H et ça n'a pas pris une éternité pour fonctionner dans le testeur non plus.

2005.09.09 03:42 $500.00

à

2006.09.22 13:59 $8,625,520.57

J'aimerais bien avoir le test de l'avant aussi !

je me demande combien de fois le testeur va répéter cela avant de renvoyer quelque chose de différent avec les mêmes paramètres ?

J'en ai fait 2 sur un an et j'ai obtenu exactement les mêmes pourcentages. J'ai lancé le 3ème maintenant avec plus de risques.

mais avec 75% de gains mais il y avait des nouvelles dans lesquelles je me suis fait prendre pour des pertes que je n'avais pas réglées pour les périodes sans nouvelles.

edit : ahh tu as gardé l'index inverse à 3.82. Je vais essayer ça.

 

_

 

mon test préalable sur ce sujet est en train de prendre un bon départ...

Je dois ajouter que le premier trade a été court-circuité par moi manuellement. Quand j'ai commencé hier soir, j'ai oublié que j'attachais dans le graphique 1M. Je suis sorti du lit quand je m'en suis souvenu et je l'ai changé mais il a déjà ouvert son premier trade. Puisqu'il a ouvert cette première transaction à partir du graphique d'une minute, je ne voulais pas vraiment la laisser jouer parce que je voulais tester les résultats sur le graphique 1H, j'ai donc fermé manuellement la transaction. Si je ne l'avais pas fermée manuellement, il est assez évident, d'après le graphique que je peux voir ce matin, qu'elle aurait également gagné à la même échelle que les autres, donc en la fermant manuellement, j'ai manqué un gain d'environ 1 400 $.

Donc, il a mis 5760,50 $ sur mon compte depuis la nuit dernière quand je l'ai commencé. Cela a compensé environ une semaine de pertes en testant le multilotscalper.

Ce que j'aime vraiment à ce sujet jusqu'à présent est le faible drawdown. Il est peut-être presque temps de le tester sur mon compte réel. Cela pourrait être le début d'un joyeux Noël et d'une très bonne année.

 
Shahin:

J'ai remarqué que vous avez retiré votre commentaire sur le swap. Pensez-vous vraiment que la variable swap peut expliquer des écarts de 300 % dans les tests ou avez-vous changé d'avis sur le fait que c'était le problème ?

 

J'ai un problème pour que mes données historiques soient utilisées sur mon ordinateur portable. Mon ordinateur de bureau fonctionne bien mais lorsque je veux faire la même chose sur mon ordinateur portable lorsque je ne suis pas chez moi... bien que les données soient présentes depuis 2004 dans le centre d'historique, le testeur de stratégie prétend ne pas avoir de données à tester. L'autre chose est que chaque fois que j'ouvre la plateforme après un redémarrage, je dois réinstaller les données. Il ne peut sauvegarder que 128 000 enregistrements, alors que le fichier de données contient plus de 717 000 enregistrements. Comment puis-je faire en sorte que le fichier complet reste là et qu'il soit disponible pour le testeur ? J'aimerais vraiment comprendre le fonctionnement de ce testeur.

 

wow je n'ai pas utilisé mon compte live depuis un moment....

Il fonctionne toujours avec la version 195 de la plateforme... comment puis-je le mettre à jour ?

Deuxièmement, lorsque j'exécute le backtester sur mon compte réel, tout ce que j'obtiens dans le journal est le suivant

error 131...invalid trade volume ?????

wtf ? que faire maintenant ?

 

Aragorn,

Votre backtest que vous avez exécuté est avec IBFX aussi comme votre forward test ?

 

GMT pour CrownForex

Quelqu'un connaît-il les paramètres corrects pour ne pas négocier avec le courtier CrownForex ? Le mien est réglé sur 1 avec 09,13,14,23,00 pour ne pas négocier. Il semble que ce soit des paramètres d'hiver.

 

Du forum CD, des commentaires ?

Mauvais résultats avec Meta-Trader v.4.00 - build 1.96

Soumis par davidfx108 le mar, 2006-09-26 18:05.

"MetaTrader build 196 ou supérieur a des BUGS avec Cyberia Trader

La version 196 ou supérieure de MetaTrader présente des BUGS avec Cyberia Trader :

Je suis en train d'exécuter Cyberia avec 4 paires, 3 time frame dans la concorence de 3 courtiers pour des tests FORWARD, environ 6 semaines.

Lorsque j'améliore les MetaTraders de 195 à 196 et ensuite à 197

j'ai beaucoup de mauvais résultats ! !!!!!! en deux semaines la semaine dernière ! !!!!"

 
Aaragorn:
wow je n'ai pas utilisé mon compte live depuis un moment....

Il fonctionne toujours avec la version 195 de la plateforme... comment puis-je la mettre à jour ?

Deuxièmement, lorsque je lance le backtester sur mon compte réel, tout ce que j'obtiens dans le journal, c'est

error 131...invalid trade volume ?????

wtf ? maintenant quoi ?

Aaragorn,

L'erreur 131 pour certains courtiers est une taille de lot inférieure à 0,1. Je pense que la plupart des courtiers pour les comptes standard ont un minimum de 0,1 lot. Vous pouvez tester en définissant AutoLots=false.

Wackena

Raison: