Excellent EA en backtest ! - page 57

 
Oligarh:
Bien que pour vous cela ? MT 4 build 195 EUR H4

La qualité de modélisation des données debacktest n'est que de 40%. Je pense que vous devez corriger vos données historiques.

 
Aaragorn:
Eh bien, la démo n'a pas bien fonctionné cette semaine. J'ai désactivé l'EA sur mon compte réel il y a quelques jours aussi. Je n'ai pas besoin d'un tas de trades ratés sur mon compte pour me dire qu'il est différent de la démo.

Salut Aaragorn,

Moins 9000 sur le compte réel? quoi ? Je deviendrais fou si j'étais vous... Où sont l'EUR/USD et l'USD/JPY ?

 
fikko:
Bonjour Aaragorn, Moins 9000 sur un compte réel ? quoi ? Je deviendrais fou si j'étais vous... Où sont EUR/USD et USD/JPY ?

Non, c'est le compte de démonstration. Je n'autoriserais pas ce genre de drawdown sur un compte réel.

 

Cyberia Trader v1.89

Voici une autre version de Cyberia Trader.

(supplémentaire par rapport à la 1.88)

Ajout de la possibilité

(1) de fermer automatiquement les transactions ouvertes en entrant dans les mauvaises heures de trading, à n'importe quelle valeur.

(2) 15 minutes avant les mauvaises heures de trading, il fermera à n'importe quel profit possible.

Pas encore testé....

Dossiers :
 

Quelle version de CybT est la meilleure et quels setings, tf, build MT ?

 

Cyberia Trader v1.89b

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais remercier OpenStorm (et l'équipe de Cyberia Decision) pour avoir publié la version OS de CT.

Pour en venir au fait...

j'utilise la méthode Kolachi pour le trading manuel avec un certain succès. c'est pourquoi j'aime les MAs, en particulier les WMAs. j'ai implémenté un filtre WMA simple qui bloque la prise de position courte lorsque la pente typique de la WMA basée sur le prix ((H+L+C)/3) est ascendante et la position longue lorsque la pente est descendante - voir les résultats du backtest pour EURUSD_H1. mon PC est trop lent pour optimiser WMAPeriod et pour faire quelques backtests supplémentaires. toute aide serait appréciée.

ajouté :

EnableWMA

WMAPEriod

--- Filtre WMA

également ajouté :

EnableStaticLots

StaticLots

--- utilisé avec AutoLots, ajoute StaticLots à la taille de la position

PivotPeriod

--- en minutes pour le filtre Pivot (j'ai backtesté GBPUSD_H1 avec un pivot H4 - assez bons résultats si je me souviens bien, résultats du backtest perdus :/)

changé :

version double en version chaîne

salutations,

k

 
kalamari:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais remercier OpenStorm (et l'équipe de décision de Cyberia) pour avoir publié la version OS de CT.

Pour en venir au fait...

j'utilise la méthode Kolachi pour le trading manuel avec un certain succès. c'est pourquoi j'aime les MAs, en particulier les WMAs. j'ai implémenté un filtre WMA simple qui bloque la prise de position courte lorsque la pente typique de la WMA basée sur le prix ((H+L+C)/3) est ascendante et la position longue lorsque la pente est descendante - voir les résultats du backtest pour EURUSD_H1. mon PC est trop lent pour optimiser WMAPeriod et pour faire d'autres backtests. toute aide serait appréciée.

ajouté :

EnableWMA

WMAPEriod

--- Filtre WMA

également ajouté :

EnableStaticLots

StaticLots

--- utilisé avec AutoLots, ajoute StaticLots à la taille de la position

PivotPeriod

--- en minutes pour le filtre Pivot (j'ai backtesté GBPUSD_H1 avec un pivot H4 - assez bons résultats si je me souviens bien, résultats du backtest perdus :/)

changé :

version double en version chaîne

salutations,

k

Bon travail, kalamari, merci ! Le backtest est très impressionnant : 27 mois, drawdown inférieur à 7 %.

Je vais essayer d'optimiser les paramètres de la WMA, pouvez-vous préciser la plage à optimiser ?

 

Merci Kat,

essayons avec des périodes de faible wma (3-13).

Je suis en train de lancer le backtest USDJPY_1H. Il devrait se terminer dans quelques heures. Je vous tiendrai au courant.

 
kalamari:
Merci Kat,

essayons avec des périodes de faible WMA (3-13).

maintenant je lance le backtest USDJPY_1H. il devrait se terminer dans quelques heures. je vous tiendrai au courant.

Ok, j'ai commencé à optimiser la WMA H1 de l'EURUSD (3-13).

Peut-être que quelqu'un pourrait le faire avec d'autres paires ou des périodes WMA plus élevées.

 

je teste 2 courtiers strategybuilderFX et NF. et je teste en utilisant la version cyberiatrader_v1.88.2 . pourquoi je vois ton graphique différer avec ceci

1. bonne heure de trading : 21 GMT (strategybuilderFX)

2. bonne heure de trading : -2 GMT (NF)

Pourquoi est-ce différent ? Que signifie -2 GMT ?