Excellent EA en backtest ! - page 60

 
moneymaxs:
quand le trading est bon ?

je trade sans contrôle de temps. les mauvaises heures peuvent être trouvées ici : http://cyberia.org.ru/node/17

 
DAZLER:
kalamari est votre courtier interbankfx ? avez-vous CT sur un compte en direct ? le mien est en direct mais ne prend aucune transaction dans les 12 dernières heures ? et dans l'onglet experts : pic

J'ai le même problème. Vous direz ce que vous avez fait avec.

 
kalamari:
je trade sans contrôle de temps. les mauvaises heures peuvent être trouvées ici : http://cyberia.org.ru/node/17

Pouvez-vous dire vos setings et construire MT ?

 

Merci les gars

CT 1.89c est en train de prendre des positions (2 off), nous verrons comment il se comporte.

sur l'eur/us, us/jpy 1 heure.

Les 1.88 et 1.85 ne fonctionnent pas sur mon compte réel ???

merci

 

La déclaration est jointe, Surpris par la bonne performance de Velocity4x, jusqu'à présent sur cette nouvelle construction et les présélections affinées, j'ai ajouté des GBP sur la base des exécutions Backtested. Compte de démonstration, mais ce courtier utilise le même serveur pour les deux. Notez que tous les paramètres sont basés sur les profils de Kalamari MT 4 backtester.

Dossiers :
 

Optimisation de la période de l'AMM

Bonjour kalamari,

J'ai optimisé les paramètres de la période WMA (EURUSD, H1). En raison de la complexité du code et de la période de plus de 2 ans, j'ai testé par étapes :

WMA 3 : profit = 1499 / trades = 1809 / profitfactor = 1.12 / drawdown = 733

WMA 5 : profit = 1960 / transactions = 2050 / facteur de profit = 1.14 / drawdown = 494

WMA 7 : profit = 2650 / transactions = 2176 / facteur de profit = 1,18 / drawdown = 530

WMA 11 : profit = 2188 / transactions = 2323 / facteur de profit = 1,14 / drawdown = 533

Ces résultats ne correspondent pas à votre backtest. J'ai donc effectué un backtest de votre version ct (dans votre premier message) et le résultat (ci-joint) est très différent du vôtre. J'ai utilisé les données Alpari avec une plateforme FXDD et des mini lots (0.1). Je ne vois pas de raison pour laquelle le résultat est si différent. Cependant l'optimisation montre l'effet de la période WMA.

Dossiers :
 

Meilleur StaticStopLoss ? ?

Quel est le meilleur StaticStopLoss pour 1.89b ?

 
moneymaxs:
Pouvez-vous joindre CyberiaTrader_v1.89b.mq4 ?

Je suis en train de tester la version 1.85f sur mon ordinateur portable en démo et la version 1.89b sur mon ordinateur de bureau sur mon compte réel et démo.

Je suis en train de tester la version 1.85f sur l'ordinateur portable en démo et la version 1.89b sur l'ordinateur de bureau sur les comptes réel et démo. Ce matin, tous les comptes ont récupéré une partie de leurs pertes antérieures. Le compte réel n'est plus en baisse que de l'équivalent d'une transaction (10 cents), tous les autres comptes de démonstration sont encore négatifs de l'équivalent de deux ou trois transactions de plus... les gains étaient quand même agréables à voir.

Je vais continuer à essayer d'apprendre pourquoi les comptes réels et les comptes de démonstration fonctionnent différemment et j'aimerais savoir si d'autres courtiers ont ce même problème. Il est peut-être temps de trouver un nouveau courtier pour gérer cela pour moi.

 
txsundevil:
La déclaration est jointe, Surpris par la bonne performance de Velocity4x, jusqu'à présent sur cette nouvelle construction et les présélections affinées, j'ai ajouté des GBP basés sur des exécutions Backtested. Compte de démonstration, mais ce courtier utilise le même serveur pour les deux. Notez que tous les paramètres sont basés sur les profils de Kalamari MT 4 backtester.

soyez prudent lorsque vous négociez aujourd'hui. Il y a beaucoup de nouvelles. Bernanke parle. Je suppose que beaucoup de mauvaises heures de trading aujourd'hui.

 
Oligarh:
Pouvez-vous nous dire quels sont vos paramètres et votre build MT ?

mt build est 197 et les paramètres par défaut pour v1.89b

Raison: