Excellent EA en backtest ! - page 147

 

Déclaration mise à jour.

Quelqu'un ici a-t-il pu exécuter l'optimisation en backtest pour cet EA ?

J'ai essayé mais l'ordinateur a eu un crash BSOD à un moment donné sous Vista.

 

même problème

j'ai le même problème. avez-vous trouvé une solution en changeant les paramètres ou est-ce le courtier fxdd qui affiche les messages 'incertitude' pour ne pas laisser l'ea continuer avec les ordres ?

mdean:
Je fais tourner CyberiaTrader sur USDJPY depuis environ 16 heures, pas un seul trade ? J'ai activé les options "Expert Advisors" et "Allow Live Trading". J'utilise des paramètres génériques, j'ai essayé différents TF mais toujours rien, dans l'onglet experts il continue à calculer,

CyberiaTrader USDJPY,H1 : Solution - incertitude : 0 (ou pour vendre/acheter ex. -0.01)

CyberiaTrader USDJPY,H1 : L'achat est bloqué : 0.003 (ou autorisé)

CyberiaTrader USDJPY,H1 : La vente est bloquée : 0.0102 (ou autorisé)

CyberiaTrader USDJPY,H1 : Lots : 0.03

Je me demande juste si FXDD a une liste noire d'EA.

J'ai un autre EA qui fonctionne bien.

et j'essaie de tester 3 autres qui s'initialisent, mais pas de commerce
 
 

Pourquoi ne pas essayer ces personnes.... ?

https://www.mql5.com/en/forum/178803

un6oitil:
Salut,

J'ai oublié de dire l'autre chose, je vais aimer que cet indicateur fonctionne sur toutes les paires. Le gros problème de la version 1.93b euro, c'est qu'il ne fonctionne que pour la paire eur / USD pour certains paramètres comme "CTfilter", ce serait en effet que cette version peut fonctionner sur toutes les paires, sinon cette version est trop utile, à voir en aucune façon.

merci
 

besoin d'aide pour recoder un EA

Je sais que vous détestez cet EA mais j'ai trouvé quelques bons réglages, il faut juste un temps de départ et d'arrêt pour chaque jour.

Donc une heure de début pour le lundi, une heure de début pour le mardi, une heure de début pour le mercredi, une heure de début pour le jeudi et une heure de début pour le vendredi. Je ne peux pas joindre de fichiers parce que je n'ai pas l'option dans la fonction de post. peut-être pas assez de post ?

merci d'avance

 

Je ne peux pas haïr ce qui m'est inconnu.

 

Envoyez-moi un message et je vous donnerai la version de l'EA cyberia trader qui doit être modifiée.

 

Je peux le faire pour vous. Vous n'avez pas assez de messages pour que je puisse vous envoyer un MP.

 

Très bien, envoyez-moi un email à jrt80 @ clearwire.net et je vous donnerai l'EA.

 

aussi

matrixebiz:
Je peux le faire pour vous. Vous n'avez pas assez de messages pour vous envoyer un MP.

Je sais que vous pouvez coder l'ea mais j'aimerais partager cette ea avec vous. J'ai besoin de quelqu'un qui peut faire quelques modifications et le code de 5digit afin qu'il puisse se conformer à la nouvelle loi de 5digit courtier, s'il vous plaît répondre pls afin que je puisse le partager avec u, certains paramètres a été modifié, mais en raison du fait que je ne sais pas comment coder ea, mais je sais ce qu'il faut faire là dans d'autres pour être plus rentable car je l'ai utilisé sur le live pour plus de 4 mois maintenant avec de grands résultats, mais encore besoin d'une certaine amélioration sur elle, s'il vous plaît répondre afin que je vais savoir comment je peux le poster à u. en attendant d'avoir votre réponse

Raison: