Excellent EA en backtest ! - page 118

 

Mesdames et Messieurs, je pense que nous avons de la vapeur !

Paramètres inclus. S'il vous plaît laissez-moi savoir comment cela fonctionne pour vous.

Personnellement, j'ai hâte de l'essayer à l'ouverture du marché.

Regardez ce drawdown ! 6.47% !!! Gagnant 81.18% de ses longs et 79.82% de ses shorts !!!!!

Je pense que ça pourrait être vraiment VRAIMENT bon.

Ok, je dois passer ça au-dessus des endroits les plus difficiles du marché, ça pourrait juste être une bonne série de données. Je ne suis jamais certain de ce qu'il faut croire avec ça.

 

Je ne suis pas sûr de ce qui explique vos résultats Tross. C'est un scénario totalement différent.

Voici mon meilleur résultat après avoir patiemment ajusté chaque paramètre du filtre.

Il gagne 83.59% des longs.

Il gagne 81,92% des shorts.

Il prend un peu plus de deux fois plus de shorts que de longs.

Le drawdown relatif est de 5,79% sur la période du 1er janvier 2006 à aujourd'hui.

Les ratios de gain ne sont que légèrement améliorés par rapport à l'absence de filtre, mais au prix d'un nombre inférieur de transactions.

Les résultats non filtrés sont les suivants :

Il gagne 79,69% des positions longues.

Il gagne 81.70% des shorts.

Il prend plus de positions longues que de positions courtes par un facteur de 7/6.

Le drawdown relatif est de 4,71% sur la même plage.

Ces résultats me semblent contradictoires. Cela veut dire qu'il perd plus sans être filtré mais qu'il a moins de drawdown ?

Je suppose que ce que je recherche, c'est un meilleur pourcentage de gains et de pertes et le backtester indique que ce filtre y parvient. Il reste à voir quelle différence réelle cela fait dans le trading réel.

 
Aaragorn:
Mesdames et Messieurs, je pense que nous avons de la vapeur !

Paramètres inclus. Faites-moi savoir comment cela fonctionne pour vous.

Personnellement, j'ai hâte de l'essayer à l'ouverture du marché.

Regardez ce drawdown ! 6.47% !!! Gagnant 81.18% de ses longs et 79.82% de ses shorts !!!!!

Je pense que ça pourrait être vraiment VRAIMENT bon.

Ok, je dois faire passer ça au-dessus des endroits les plus difficiles du marché, ça pourrait juste être un bon flux de données. Je ne suis jamais certain de ce qu'il faut croire avec ça.

Wow...

Quelle plateforme de courtage et quel flux de données ?

 

Hé Araagorn, bon travail, continuez comme ça !

Essayez de toujours laisser les choses simples !

alors, dites-nous quel courtier vous avez utilisé pour faire ces backtests?

parce que le flux, et la répartition des courtiers autour était un peu différent ... et pour faire un backtest c'est vraiment important.

j'ai testé votre ct 1.93 ici avec les données d'alpari et en utilisant le metatrader d'alpari... qui utilise :

- taille minimale de lot : 0.1 (à votre backtest il était de 0.01)

- spread : 3 sur la paire eurusd

J'ai vu un ea qui a un paramètre pour changer le mode d'augmentation de lot comme :

"pour LotIncrease : 0=FullLot 1=0.1 2=0.01 "

si vous voulez, je peux mettre l'ea qui l'utilise ici pour que vous ayez le code.

une autre chose à vous dire a été de couper certaines fonctions qui ne sont jamais utilisées sur ce ct

Si quelqu'un veut des fonctions que vous avez supprimées, il n'a qu'à se procurer une ancienne version de Cyberia...

et que diriez-vous de créer un nouveau sujet pour votre nouveau cyberiatrader ?

et toujours éditer le premier post avec vos principales versions

faites attention à la méthode de publication utilisée par un conseiller expert appelé Phoenix thread's sur ce même forum.

c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment...

 

Bonjour à tous,

J'ai testé cet EA (EURUSD 1H) avec plus de 2.000.000 ticks de données. La qualité du modèle est toujours de 57%. Je vais vérifier le code et revenir vers vous. A 57% de qualité de modèle, les résultats sont irréels.

Reagrds,

Aymen

Dossiers :
results.zip  414 kb
 

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, je veux juste savoir comment configurer cet EA ? il semble y avoir beaucoup d'options que nous pouvons configurer, j'espère que cette demande ne dérange personne ici...

J'ai fait un backtest sur Eur/Usd et j'ai obtenu de bons résultats avec les paramètres par défaut, j'ai juste changé l'heure à -1, j'utilise le courtier RealTrader... je pense que leur heure est -1GMT.

 

Résultats ? - ce qui se passe ?

Aaragorn:
Mesdames et Messieurs, je pense que nous avons de la vapeur !

Paramètres inclus. Faites-moi savoir si ça marche pour vous.

Personnellement, je suis impatient de l'essayer à l'ouverture du marché.

Regardez ce drawdown ! 6.47% !!! Gagnant 81.18% de ses longs et 79.82% de ses shorts !!!!!

Je pense que ça pourrait être vraiment VRAIMENT bon.

Ok, je dois faire passer ça au-dessus des zones les plus difficiles du marché, ça pourrait être une bonne source de données. Je ne suis jamais certain de ce qu'il faut croire avec ça.

Je l'ai exécuté avec les paramètres par défaut sur le backtest sur une échelle de temps d' une heure (est-ce correct ?) et il est ressorti avec 0 transaction. Qu'est-ce que c'est ?

Je suis nouveau dans ce système, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de l'expliquer ? De plus, d'après ce que je vois, les paramètres par défaut fonctionnent sans aucun stop ? N'est-ce pas un suicide pour le trader ?

Merci les gars

FxNorth

 
aymensaket3:
Bonjour à tous,

J'ai testé cet EA (EURUSD 1H) avec plus de 2.000.000 ticks de données. La qualité du modèle est toujours de 57%. Je vais vérifier le code et revenir vers vous. A 57% de qualité de modèle, les résultats sont irréels.

En effet,

Aymen

les résultats que vous avez fait qui sont irréels, la qualité du modèle appartient à la qualité de vos données pas au code du conseiller expert, lisez un peu et vous devriez voir un déjà posté sur ce fil "comment obtenir 90% de la qualité du modèle".

J'ai également trouvé au cours de mes recherches un document qui explique "comment utiliser un flux réel pour archiver 99% de la qualité du modèle" (il montre toujours 90% de la qualité du modèle mais le flux a été enregistré à partir du marché réel en ligne).

 
aymensaket3:
Bonjour à tous,

J'ai testé cet EA (EURUSD 1H) avec plus de 2.000.000 ticks de données. La qualité du modèle est toujours de 57%. Je vais vérifier le code et revenir vers vous. A 57% de qualité de modèle, les résultats sont irréels.

Réagrds,

Aymen

Voici les liens pour améliorer la qualité de la modélisation :

Données : http://www.alpari-idc.ru/en/dc/databank.php

Comment faire : http://www.metatrader.info/node/67

Notez que ces données proviennent uniquement d'Alpari...

 

voici quelques backtest que j'ai fait pour GBP/USD, quel profit inattendu de cet EA, maintenant je fais un test en avant pour cet EA, sur eur/usd et gbp/usd en utilisant 1H tf. j'utilise le courtier realtrader,

Dossiers :
Raison: