Enveloppe 2.11 - page 19

 

Je suis nouveau ici. Je voudrais juste savoir quelle est la logique de l'ea.

 

déclarations actualisées

Enveloppe 2.11.

EURUSD : pips cette semaine -196 ; pips au total 27.

GBPUSD : pips cette semaine -79 ; pips au total -8.

USDJPY : pips cette semaine 131 ; pips au total 82.

USDCHF : pips cette semaine -175 ; pips au total -345.

AUDUSD : pips cette semaine -99 ; pips au total -801.

USDCAD : pips cette semaine -261 ; pips au total -1254.

Dossiers :
 

Enveloppe 211

Cet EA n'a pas d'entrée de numéro magique externe, et le programme génère 6 numéros magiques 1,2,3,4,5,6. Donc si vous voulez le combiner avec d'autres EA, vous ne pouvez pas définir le nombre magique comme 1 ou 2 ou 3 ou 4.

Pour éviter tout conflit avec d'autres EA, il est préférable de saisir le numéro magique 100,200,300,400... etc...

 
fikko:
Cet EA n'a pas d'entrée de numéro magique externe, et le programme génère 6 numéros magiques 1,2,3,4,5,6. Donc si vous voulez le combiner avec d'autres EA, vous ne pouvez pas définir le numéro magique comme 1 ou 2 ou 3 ou 4. Pour éviter tout conflit avec d'autres EA, il est préférable de saisir le numéro magique 100,200,300,400... etc...

Oui, vous avez raison.

J'ai décrit dans certains messages de ce fil que les deux derniers chiffres doivent être 0 dans le nombre magique.

 

Pour les relevés actualisés, les résultats hebdomadaires/total actualisés, veuillez consulter ce post https://www.mql5.com/en/forum/173383/page27.

 

Loin du Royaume-Uni,

Où avez-vous obtenu ce magnifique indicateur de mathématiques Murrey ?

S'il vous plaît et merci,

Al

 

Utilisez cet EAs avec les paramètres par défaut (n'importe quel courtier).

 

ND,

Il y a un problème avec le dimensionnement des lots ici - dans la version gbp au moins - il négocie 0.1 lot sur le back-test indépendamment de la taille de lot que je fixe.

 

D'après ce que j'ai compris, la taille du lot ne change pas si le lot = 1 ou autre.

La taille du lot devrait être la suivante :

lot = 0.1.

Et dans le code, je vois ce qui suit :

//---- select lot size lot=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MaximumRisk/1000.0,1);

Donc la taille du lot change en changeant MaximumRisk. Il a été programmé comme cela.

Cela signifie ce qui suit :

si vous avez une taille de compte de 1000, et que le risque maximum est de 1, la taille du lot sera la suivante :

(1000*1)/1000 = 1. Taille du lot =1.

Si vous avez un compte 3000 et que MaximumRisk=0.1, la taille du lot sera de (3000*0.1)/1000=0.3. Taille du lot =0,3.

Donc en changeant MaximumRisk nous changerons la taille du lot.

Je ne sais pas pourquoi il a été programmé comme ça.

Il devrait y avoir une option de taille de lot fixe mais je ne sais pas comment modifier le code.

Cet EA est très connu et c'est la version originale sans aucune amélioration. Je veux dire original que les améliorations ont été faites par l'auteur il y a plusieurs mois (années). Je ne suis pas très sûr mais il semble qu'il a été codé pour être utilisé avec le courtier ibfx dès le début. Il a été codé pour GBPUSD mais j'ai trouvé de bons paramètres pour EURUSD et GBPUSD également.

 

EAs que j'utilise comme portefeuille (avec MM avec une taille de dépôt de 50.000). Voir la section portefeuille.

Raison: