Excellent EA en backtest ! - page 128

 
fibo:
Je confirme .Silent, aucun trade sur 1.94ppf

CT n'est pas un scalper (bien qu'il puisse être mis en place pour l'être, ce qui n'est pas utile, étant donné d'autres plus réussis).

Parfois il faut une journée entière pour faire des trades, peut-être même deux, donc pas d'inquiétude.

 

Contrôle du temps

Salut les gars

La dernière version, comme l'a dit Templar, a une nouvelle fonction mais il lui manque quelques éléments qu'il espère que l'un d'entre nous pourra ajouter.

concernant la gestion du contrôle du temps, vous pouvez soit sélectionner l'option

"heures de trading désactivées" et entrer votre heure locale pour l'ouverture de New York ou de Londres ou tout autre cadre temporel.

soit

sélectionner gmt+x(votre fuseau horaire)

puis entrer l'heure en gmt là où il est indiqué "time trade hours disabled".

Si quelqu'un pense différemment, faites-le moi savoir car c'est ce que j'ai compris.

Je trouve aussi qu'en back test, simplement en gérant le temps, on peut augmenter les profits.

Le vieil adage selon lequel on peut augmenter ses revenus soit par une autre source de revenus (rendre l'ea plus efficace), soit en réduisant les coûts (contrôle du temps).

tc

 

Bien, j'ai mis GMT à 1 (dans 1.94ppf). Maintenant l'heure s'affiche correctement.

Au moment où j'écris ces lignes, il est 15:25 GMT. La légende dit : -

Bonne heure de trading : 15 GMT.

Le seul problème est que j'ai réglé TimeTradeHoursDisabled sur:-

07,08,09,10,13,14,15,16,19

Pourquoi, dans ce cas, l'heure de trading est-elle "bonne" ?

 
FutureMillionaire?:

Le seul problème est que j'ai réglé TimeTradeHoursDisabled sur:-

07,08,09,10,13,14,15,16,19

Ah ... Je pense que j'ai un indice. Si vous regardez le codage, il y a 6 options TimeTradeHoursDisabled. Mon entrée 15 était la 7ème (cela n'a pas fonctionné pour 16 ou 19 non plus ... c'est pourquoi j'ai compris).

Le problème est que je ne suis pas un programmeur, donc je ne sais pas vraiment comment ajouter des options supplémentaires.

Vous avez besoin d'aide ?

 
FutureMillionaire?:
Ah ... Je pense que j'ai un indice. Si vous regardez le codage, il y a 6 options TimeTradeHoursDisabled. Mon entrée du 15 était la 7ème (cela n'a pas fonctionné pour le 16 ou le 19 non plus ... c'est pourquoi j'ai compris).

Le problème est que je ne suis pas un programmeur et que je ne sais pas vraiment comment ajouter des options supplémentaires.

Comment faire ?

Pour commencer, pourquoi utiliser ceci ? Je n'ai vu aucune différence sur le test en avant en utilisant les heures de trading avec CT.

 

Eh bien, pardonnez-moi. Comme je l'ai dit, il y avait tellement de messages que je ne les ai peut-être pas lus suffisamment en profondeur. J'avais l'impression que les meilleurs résultats excluaient le trading au moment des nouvelles. Êtes-vous en train de me dire que ce n'est pas le cas ?

 

Prise de profit

Bonjour

J'aimerais savoir quel est le paramètre qui définit le nombre de pips que CT prend, car la plupart du temps les trades qui finissent avec un solde négatif à un moment donné pendant le trade sont en profit.

Merci

 

Mes deux centimes

Bonjour

J'ai eu l'idée la plus étrange...peut-être parce qu'il est 2 heures du matin et que je n'ai pas les idées claires....lol...je laisse l'ea ouvrir des trades tout seul et les fermer manuellement quand ils sont en profit..... même si chaque trade n'atteint pas son plein potentiel en vertu de la réduction de votre perte à long terme, il sera payé de...

Nous pouvons continuer éternellement à essayer de créer l'ea parfaite... et bien quand je regarde mes mains, aucun doigt n'est de la même longueur...

L'ea sait quand ouvrir des trades... mais le moment de les fermer est toujours une probabilité... la plupart du temps, l'ea ouvre environ 2 trades par jour... même si nous faisons 60$ par jour en 20 jours, cela fait 1200... en vertu de la composition et de la réduction des pertes, cela assurera des profits maximums...

je dois courir autour de mon lit et rattraper mon sommeil...lol

nuit

 

Bonne nuit.

Je suis toujours là, il n'est que 22h20.

...ps. il est maintenant 2 heures plus tard, et je me sens seul ici ... donc je vais me coucher aussi. Bonne nuit

 

Dieu...

Raison: