Excellent EA en backtest ! - page 56

 

Il est amusant de constater que la plupart des gens obtiennent des résultats différents en utilisant les mêmes paramètres.

Moi, Kat, Aragorn semblons être proches mais toujours différents. Et d'autres, avec les mêmes paramètres, obtiennent de la merde.

J'ai essayé d'utiliser le tableau de 4 heures sur les mêmes 8 semaines qu'un type a fait avec ses réglages. Et le mien est descendu en flèche.

Cette EA a un esprit qui lui est propre.

Encore une fois, je suggère à chacun de trouver ses propres paramètres qui fonctionnent pour lui. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres obtiennent avec vos paramètres. S'il fonctionne bien sur votre courtier, PC, serveur, quels que soient les facteurs, alors utilisez-le.

Le mien n'a effectué aucune transaction cette semaine. Ce n'est pas grave parce que dans les tests précédents, il y avait des périodes comme celle-là où il pouvait y avoir des jours ou une semaine sans transactions.

J'espère que la semaine prochaine m'en donnera quelques-unes.

Passez un bon week-end

dave

 
Aaragorn:
Voici la réponse d'Interbanks aux tests de variance...

Transcription du chat

info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

info : Vous êtes actuellement en train de chatter avec 'Client Services'.

Client Services : Bonjour, Mon nom est Jen, Comment puis-je vous aider ?

vous : Je suis curieux de savoir pourquoi l'exécution d'un conseiller expert dans un compte de démonstration produit des transactions différentes lorsqu'il est exécuté dans mon compte réel ?

Services aux clients : Sur le compte de démonstration, les ordres sont exécutés immédiatement.

Services aux clients : Sur un compte réel, vous devez tenir compte du fait qu'il s'agit d'un compte réel.

Services aux clients : les ordres réels que nous devons exécuter.

Services aux clients : Quels sont les problèmes exacts que vous rencontrez / les différences ?

vous : le compte réel ne passe pas autant d'ordres et le ratio gains/pertes n'est pas non plus le même.

vous : le compte réel est beaucoup moins gagnant

vous : et beaucoup moins actif

Services à la clientèle : Est-ce que cela se produit pendant les nouvelles ?

vous : Je ne suis pas les nouvelles, seulement les données techniques

tu : je fais tourner les deux comptes côte à côte, démo et live

vous : et je regarde le compte démo faire mieux que le compte réel

Services aux clients : Nous autorisons le trading pendant les actualités, mais vous devez être conscient qu'il y a certains risques associés à cette pratique. S'il y a un écart dans le marché, ce qui se produit assez souvent lors de l'annonce des nouvelles, le marché peut s'écarter dans une direction défavorable et vous faire subir des pertes supplémentaires. Nous ne garantissons pas les stops et les limites.

Services aux clients : Vous ne verrez un slippage sur votre compte que s'il y a un gap sur le marché et qu'il dépasse votre prix. Les écarts sont rares sur le marché, mais pendant les périodes de volatilité et les événements tels que les annonces de nouvelles, ils se produisent certainement.

Services aux clients : C'est aussi différent d'un compte de démonstration.

Je suppose qu'il n'a pas compris la partie concernant le fonctionnement en direct et en démo côte à côte. Lui avez-vous dit que cela n'avait rien à voir avec les nouvelles ?

ou que vous tradiez des nouvelles ?

 
Georgiy:
N'utilisez pas le backtest car il donne des résultats complètement différents - il y a un gros problème dans le programme. Les tests avancés sont les meilleurs, mais le compte réel est une autre histoire, mais il est plus proche de la réalité.

Bien dit ! Aucun investisseur sérieux n'a jamais considéré les résultats de backtesting comme une preuve de la performance d'un EA. Même les tests avancés ne sont pas toujours bons, mais c'est mieux que rien. Les résultats des backtests, selon mon expérience, peuvent être dangereusement trompeurs. Attention !

 
xxDavidxSxx:
Je suppose qu'il n'a pas compris la partie concernant le fonctionnement en direct et en démo côte à côte. Lui avez-vous dit que cela n'avait rien à voir avec les nouvelles ? ou négociiez-vous des nouvelles ?

J'ai lu attentivement la conversation, je lui ai dit que je n'utilisais que des techniques.

 
Aaragorn:
voici la réponse d'Interbanks aux écarts de test...

Transcription du chat

info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

info : Vous êtes actuellement en train de chatter avec 'Client Services'.

Client Services : Bonjour, Mon nom est Jen, Comment puis-je vous aider ?

vous : Je suis curieux de savoir pourquoi l'exécution d'un conseiller expert dans un compte de démonstration produit des transactions différentes lorsqu'il est exécuté dans mon compte réel ?

Services aux clients : Sur le compte de démonstration, les ordres sont exécutés immédiatement.

Services aux clients : Sur un compte réel, vous devez tenir compte du fait qu'il s'agit d'un compte réel.

Services aux clients : les ordres réels que nous devons exécuter.

Services aux clients : Quels sont les problèmes exacts que vous rencontrez / les différences ?

vous : le compte réel ne passe pas autant d'ordres et le ratio gains/pertes n'est pas non plus le même.

vous : le compte réel est beaucoup moins gagnant

vous : et beaucoup moins actif

Services à la clientèle : Est-ce que cela se produit pendant les nouvelles ?

vous : Je ne suis pas les nouvelles, seulement les données techniques

tu : je fais tourner les deux comptes côte à côte, démo et live

vous : et je regarde le compte démo faire mieux que le compte réel

Services aux clients : Nous autorisons le trading pendant les actualités, mais vous devez être conscient qu'il y a certains risques associés à cette pratique. S'il y a un écart dans le marché, ce qui se produit assez souvent lors de l'annonce des nouvelles, le marché peut s'écarter dans une direction défavorable et vous faire subir des pertes supplémentaires. Nous ne garantissons pas les stops et les limites.

Services aux clients : Vous ne verrez un slippage sur votre compte que s'il y a un gap sur le marché et qu'il dépasse votre prix. Les écarts sont rares sur le marché, mais pendant les périodes de volatilité et les événements tels que les annonces de nouvelles, ils se produisent certainement.

Services aux clients : C'est aussi différent d'un compte de démonstration.

Cela ne donne toujours pas d'explication logique aux différences. J'ai l'impression que le responsable du service clientèle rejette la faute sur les nouvelles alors qu'il peut y avoir d'autres raisons (trading contre vous ? !).

 
investor_me:
Cela ne donne toujours pas d'explication logique sur les différences. J'ai l'impression que le responsable du service clientèle blâme les nouvelles pour cela, alors que cela peut être pour d'autres raisons (négociation contre vous ? !).

Je ne sais pas quoi croire. Je ne donne pas d'explication complète sur quoi que ce soit. Elle semble plus évasive qu'utile.

 

Romano :

J'utiliserai les paramètres la semaine prochaine sur une démo et je ferai un rapport à la fin de la semaine en utilisant la version dans les presets. Merci.

 
Aaragorn:
Lisez attentivement la conversation, je lui ai dit que je n'utilisais que des techniques.

C'est ce que je pensais que tu voulais dire. Il était évasif dans ses réponses. Ou il n'a pas compris quand vous avez dit "utiliser seulement les techniques" parce que je n'étais pas sûr de ce que vous vouliez dire.

Plutôt que si vous aviez dit "je désactive l'EA pendant les news".

La phrase "utiliser seulement les techniques" pour moi, littéralement parlant, signifierait que vous utilisez seulement les graphiques et les indicateurs. Pas les fundimentals.

 

Eh bien, la démo n'a pas bien fonctionné cette semaine. J'ai désactivé l'EA sur mon compte réel il y a quelques jours également. Je n'ai pas besoin d'un tas de transactions ratées sur mon compte pour me dire qu'il est différent de la démo.

 

Bien que pour vous ce ?

MT 4 build 195 EUR H4

Dossiers :
cr185f.zip  256 kb
Raison: