La méthode "XO" ......... - page 31

 
downunderdave40:
Bien dit HoggZilla,

J'ai été impliqué dans quelques guerres de forum et cela devient vite moche et personne ne gagne. Alors avançons et restons sur le sujet. Ce système est génial, faisons en sorte qu'il le reste.

Dave

Merci Dave pour votre soutien continu ! Très nécessaire et apprécié.

Meilleurs voeux, toujours.

 
 
 

Merci

Je m'intéresse au trading MTF depuis un certain temps maintenant. J'aime beaucoup ce que vous faites ici avec le XO. J'ai hâte de tester ce que j'ai appris sur ce fil dans la semaine à venir. Merci encore.

 
powerbase:
Je m'intéresse au trading MTF depuis un certain temps maintenant. J'aime vraiment ce que vous faites ici avec le XO. J'ai hâte de tester ce que j'ai appris sur ce fil dans la semaine prochaine. Merci encore.

Merci beaucoup pour votre diligence bienveillante, la seule façon d'avancer. Beaucoup de succès.

Meilleurs voeux, toujours.

 
 

Zz_4_tf_xo2

C'est ici.

Paramètres @ 1er KirPER @ 7

KirPER1 = 7

2 @ 7

3 @ 6 (NB à partir de ce matin)

4 @ 5.

Bonne continuation.

Dossiers :
 
ValeoFX:
C'est ici.

Paramètres @ 1er KirPER @ 7

KirPER1 = 7

2 @ 7

3 @ 6 (NB à partir de ce matin)

4 @ 5.

Bonne chance.

Merci pour ce système. Merci à Paultx de m'avoir fourni le lien vers ce fil.

Je ne suis pas un programmeur. Quand j'ai regardé le code pour xo, je n'ai pas pu comprendre la logique. Pouvez-vous, ou quelqu'un d'autre, avoir la gentillesse de m'en dire plus sur cet indicateur xo et ce qu'il fait ? S'il y a un message dans ce fil de discussion qui en parle, merci de me l'envoyer.

J'attends également avec impatience de voir vos résultats avec cette stratégie.

Merci.

Attiqul.

 
Attiqul:
Merci pour ce système. Merci à Paultx de m'avoir fourni le lien vers ce fil de discussion.

Je ne suis pas un programmeur. Donc quand j'ai regardé le code de xo, je n'ai pas pu comprendre la logique. Pouvez-vous, ou quelqu'un d'autre, avoir la gentillesse de m'en dire plus sur cet indicateur xo et ce qu'il fait ? S'il y a un message dans ce fil de discussion qui en parle, merci de me l'envoyer.

J'attends également avec impatience de voir vos résultats avec cette stratégie.

Merci.

Attiqul.

En référence à mon premier message, vous verrez d'où vient le XO - en Russie. Donc, je n'ai pas une compréhension claire du mécanisme, mais comme vous je ne suis pas un programmeur, mais pourquoi devrais-je être inquiet avec une telle expertise autour de nous ? Je n'ai pas besoin de comprendre la logique pour voir qu'elle fonctionne extrêmement bien et il suffit ensuite de la développer pour l'adapter à mon style de trading.

Lisez le numéro 241 sur P.25 de PipTrip. La logique derrière les MTF de Keris est très importante à comprendre.

 
Attiqul:
Merci pour ce système. Merci à Paultx de m'avoir fourni le lien vers ce fil de discussion.

Je ne suis pas un programmeur. Donc quand j'ai regardé le code de xo, je n'ai pas pu comprendre la logique. Pouvez-vous, ou quelqu'un d'autre, avoir la gentillesse de m'en dire plus sur cet indicateur xo et ce qu'il fait ? S'il y a un message dans ce fil de discussion qui en parle, merci de me l'envoyer.

J'attends également avec impatience de voir vos résultats avec cette stratégie.

Merci.

Attiqul.

L'indicateur XO définit des mini-bandes de breakout dynamiques.

Nous commençons avec la valeur de clôture d'une première barre. Si la barre suivante clôture au-dessus, cela définit une bande de 7 (kirper) pips juste au-dessus de la nouvelle clôture + deux bandes supplémentaires, une au-dessus et une au-dessous. Si la clôture suivante est au-dessus du haut des bandes, les bandes sont à nouveau déplacées, de même si la clôture suivante est en dessous du bas des bandes. Nous avons donc une sorte de bande mobile qui est déclenchée dès que le prochain Close sort de la bande. J'espère avoir été clair

Nico

Raison: