La méthode "XO" ......... - page 26

 
ValeoFX:
Le trade de ce matin GBP/USD :

Le premier signal d'une "surchauffe"-cci était à 02:00 am est, mais la méthode vous a empêché d'entrer.

Plus sur... https://www. mql5.com/en/forum/trading_systems

Voulez-vous dire, le CCI-6 violet à ce moment-là ? Ou du CCI-14 jaune ?

 
kurt_issac:
Merci pour la réponse. J'ai été long dans cette courte tendance haussière, mais j'ai gagné moins de 20pips. Je n'ai pas osé aller à l'encontre de la tendance. Le 'turbo' dont vous parlez, c'est la ligne violette ? Désolé, je suis encore en train d'essayer de comprendre quelques nouveaux termes. Je ne comprends pas comment changer le CCI-34, est-ce que vous changez la TrendCCI_Period, ou EntryCCI_Period ? Désolé si je demande trop

Trend CCI @ 34 et Entry CCI @ 14. Ensuite, vous changez les entrées des graphiques 1m et 5m pour les mêmes et laissez le reste tel quel à 14/6.

La ligne Magenta est le TURBO, oui.

Meilleurs voeux, toujours.

 
kurt_issac:
Bonjour à nouveau, est-ce que le Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02_with Filterlevels.mq4 va dans la même fenêtre que le Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02? Quand j'ai attaché le Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_02_with Filterlevels.mq4, il était vide, et le plus haut niveau était -9000... (au-dessus du niveau 0), et 9000... (au-dessus du niveau 0). (au-dessus du niveau 0), et 9000... (en dessous du niveau 0)

Pourquoi semer la confusion ? Nous avons réussi à régler cette méthode assez bien. Mais comme vous l'avez demandé, le StepMa_Stoch est dans une fenêtre séparée de StepSto et de Nina_StepMa_Stoch. Vous avez évidemment besoin des originaux dans votre banque d'indicateurs personnalisés.

 
kurt_issac:
Voulez-vous dire, le CCI-6 violet à ce moment-là ? Ou le CCI-14 jaune ?

Le turbo !

Je vous suggère de relire l'ensemble du fil de discussion. Je suis désolé, mais vous prenez trop de mon temps de trading. Je répondrai une fois par jour à partir de maintenant pour éviter toute perte de temps de trading personnel, désolé. J'espère que vous comprenez.

 
Perky:
super indicateur Xo

juste une contribution

Je crois que j'ai tout compris.

:-) appréciez

Perky, c'est trop lent. Nous devons être en mesure de modifier les paramètres de KirPER individuellement. J'ai réussi à régler ce problème, mais je vous suggère d'y jeter un coup d'œil puisque c'est vous qui l'avez conçu.

Merci beaucoup d'avoir réexaminé ma demande.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Sérigraphie .........

C'est surtout pour que Perky puisse voir comment mon ami ForexFX a réglé le problème sur le Super_XO qu'il a gentiment créé pour nous. Je vais attendre les commentaires de Perky.

Dossiers :
 
ValeoFX:
C'est surtout pour que Perky puisse voir comment mon ami ForexFX a résolu le problème sur le Super_XO qu'il a gentiment créé pour nous. Je vais attendre les commentaires de Perky.

Pourriez-vous afficher les indicateurs et le modèle de votre configuration, s'il vous plaît ?

 
increase:
Pourriez-vous poster les indicateurs et le modèle de votre installation, s'il vous plaît ?

Pardonnez-moi, mais elles sont toutes affichées dans ce fil. Il n'est pas trop long à parcourir, et vous conviendrez, j'en suis sûr, que le temps que nous passons ici sert à développer la méthode autant que possible.

Mes meilleurs vœux, toujours.

 
ValeoFX:
Pardonnez-moi, mais ils sont tous affichés dans ce fil. Ce n'est pas trop long à scanner, et vous serez d'accord, j'en suis sûr, que le temps que nous passons ici est de développer la méthode autant que possible. Meilleurs voeux, toujours.

Merci oui, je les ai déterrés, désolé, je n'étais pas paresseux, je n'avais pas réalisé qu'ils avaient tous été postés.

 

Est-ce que je comprends ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans cette stratégie et j'ai tout chargé et essayé sur l'Euro la nuit dernière et ce matin. Je veux juste m'assurer que je suis les règles correctement car il semble que j'ai laissé quelques pips sur la table ce matin.

J'ai joint le graphique pour commentaire.

Le run down de base est entré à 08:35/1.2909 qui est l'ouverture de la barre 5 min après que tous les indicateurs "XO" soient de la même couleur.

Sortie à 12:15/1.2843 qui est la barre après que le CCI soit devenu < -250.

Est-ce correct ?

Merci pour vos commentaires. Cela semble être un excellent système.

Salutations,

Dossiers :
xo.jpg  186 kb
Raison: