La méthode "XO" ......... - page 24

 
downunderdave40:
Salut Valeo,

Qu'est-ce que la "RR" ?

Dave

Salut Dave, pourquoi pas Rolls Royce ?

Meilleurs voeux, toujours.

 

Méthode xo

Restez à l'écart des transactions lorsque le CCI 14 est supérieur à 250 ou inférieur à -250.

Bonjour HoggZilla

Quel CCI 34,14 0r 14.6 ?

Merci beaucoup pour cette méthode

 

Méthode XO

Bonjour,

Juste pour clarifier certaines choses, nous utilisons le cci, le nouveau XO5 et nous exécutons à partir des graphiques de 5 minutes.

Merci

 

xo

Juste pour clarifier certaines choses, nous utilisons le cci, le nouveau XO5 et nous exécutons sur les graphiques de 5 minutes.

Bonjour Traderandreas

Quels sont les paramètres du cci que vous utilisez ?

Merci

 
yass:
Bonjour Traderandreas

Quels sont les paramètres du CCI que vous utilisez ?

Merci

CCI 14 d'après ce que j'ai compris

 
traderandreas:
Bonjour,

Juste pour clarifier certaines choses, nous utilisons le cci, le nouveau XO5 et nous exécutons à partir des graphiques de 5 minutes.

merci

Oui, nous exécutons à partir du graphique 5m.

De plus, j'utilise le CCI 34/14 (où le 14 est mon Turbo) sur mon graphique 5m et 14/6 sur tous les autres plus longs.

 

Méthode XO

Salut Yass,

Le cci est celui que j'ai téléchargé au début du fil, donc j'utilise ces paramètres.

 

Bonjour, ce système est vraiment génial je suis tous les signaux, et j'ai fini avec beaucoup de pips. Mais je me rends compte qu'au début, les quatre XO indiquent que l'on va être short, mais après quelques nouvelles barres (généralement 1), la barre précédente va changer de couleur ?

 
kurt_issac:
Bonjour, ce système est vraiment génial j'ai suivi tous les signaux, et j'ai fini avec beaucoup de pips. Mais je me rends compte qu'au début, les quatre XO indiquent une position courte, mais après quelques nouvelles barres (généralement 1), la barre précédente change de couleur ?

Veuillez lire l'explication à ce sujet plus haut dans ce fil. Cela ne veut pas dire que ce que nous voyons devant nous est incorrect, en fait, c'est tout le contraire. C'est aussi la raison fondamentale pour laquelle nous ne pouvons pas tester la méthode à rebours. Je vous souhaite un succès continu.

 
kurt_issac:
Bonjour, ce système est vraiment génial j'ai suivi tous les signaux, et j'ai fini par avoir beaucoup de pips. Mais je me rends compte qu'au début, les quatre XO indiquent que l'on va être short, mais après quelques nouvelles barres (généralement 1), la barre précédente va changer de couleur ?

J'ai d'abord été frustré lorsque j'ai dû rafraîchir l'écran en utilisant ces indicateurs. Mais après les avoir négociés tout en laissant l'écran intact, j'ai commencé à remarquer la puissance et la beauté qu'ils ont à offrir.

Voici à nouveau la brève de Keris qui a lancé toute la folie des "indicateurs multitemporels" :

"Je vais essayer de clarifier le fonctionnement des indicateurs MTF. Lorsque j'ai commencé à les assembler, je savais qu'ils se "repeignaient" eux-mêmes, mais pas de la manière dont vous le pensez peut-être.

Les indicateurs MTF montrent l'horizon temporel le plus long par incréments de l'horizon temporel le plus court. Ainsi, vous voyez la progression de l'horizon temporel le plus long. Exemple : MTF 30 sur un graphique M5. À :05, :10, :15, :20 et :25, vous voyez exactement ce qui s'est passé sur la barre M30. À la clôture de :30, la barre MTF ressemblera exactement à la barre de l'échelle de temps M30. La barre MTF suivante (:35) commence la progression de la prochaine barre M30.

Donc, comme je l'ai dit, vous voyez la progression de l'échelle de temps la plus longue. Lorsque vous retirez et rattachez un indicateur MTF, toutes les données qui lui indiquaient la progression ont disparu, et tout ce qu'il peut faire est de regarder l'OHLC de la barre M30. Ainsi, on a l'impression que l'indicateur s'est "repeint", alors qu'il ne fait que vous montrer les valeurs de clôture de la barre à plus long terme. Ce sont les mêmes données que vous avez obtenues sur la barre MTF :30.

L'idée principale de ces graphiques est qu'ils vous permettent de voir ce qui se passe en ce moment sur différentes échelles de temps, sans avoir besoin de plusieurs graphiques. Un peu comme l'indicateur Forex Freeway.

Je sais que tout cela semble confus, mais c'est vraiment très simple. Juste difficile à expliquer. Faites-moi savoir si vous avez des questions."

Keris

Raison: