Oiseau de feu EA - page 31

 
kanaps:
Oui, mais il semble qu'il ne fonctionne pas correctement !

Dans la fonction de démarrage, je fais une exécution simple : je vérifie le bénéfice/la performance pour aujourd'hui. Si c'est 500 ou moins, je m'arrête pour un jour ou deux.

Je l'ai utilisé hier en démo pendant le "saut des nouvelles" et il a perdu environ 750 usd. Je crois que stoploss=200 a été conçu pour une seule fois, ce qui signifie que s'il ferme la position -200, la perte totale = 0. Donc il ouvre une nouvelle position pour une nouvelle perte !

Cela fonctionne mais pendant les grandes heures de nouvelles, il s'ouvre et se ferme, s'ouvre et se ferme tout le temps et il ne s'arrête que lorsque les nouvelles sont terminées.

 

Modification du code

Bonjour à tous,

J'ai fait un léger changement - en faisant des transactions Firebird avec des stops d' achat et de vente - j'ai obtenu d'excellents résultats dans le backtesting. J'ai utilisé le GBP/USD dans l'intervalle de temps M30. Fichier joint ~

Dossiers :
firebird_op.mq4  13 kb
 
sdln28:
Bonjour à tous, j'ai fait un léger changement - faire des transactions Firebird avec des stops d'achat et de vente - j'ai obtenu d'excellents résultats en backtesting. J'ai utilisé GBP/USD dans l'intervalle de temps M30. Fichier joint ~

Merci sdln28,

Peut-être que les ordres en attente résoudront le problème avec cet EA.

J'espère juste ...

Quelle version avez-vous changé ?

 
newdigital:
Merci sdln28,

Peut-être que les ordres en attente résoudront le problème avec cet EA.

J'espère juste ...

Quelle version avez-vous changé ?

Je crois que c'était la version 3.0 - mais il y en a tellement maintenant que je ne m'en souviens plus.

 

Résultats d' un essai et demi avant pour Firebird.

Seulement pour hier et aujourd'hui.

 

pourquoi se soucier de perdre 10k ?

newdigital:
Vérifiez avec le fil de discussion des fichiers pour le lien pour les paramètres : J'utilise un fichier prédéfini.

Beaucoup de gens me demandent encore pourquoi je n'aime pas cet EA.

L'histoire complète est la suivante.

Il y a plusieurs mois certaines personnes ont dit : "cette EA a un bug".

J'ai répondu : "non".

Ils ont dit : "regardez nos résultats - cette EA a des transactions explosives une fois tous les 3 mois. 100 ordres ouverts juste pour un jour ! C'est le bug !"

J'ai répondu : "Je n'y crois pas..."

Ils ont dit : "Si vous ne croyez pas en nos résultats, alors regardez vos propres résultats. Vous avez les mêmes !".

Oui, les membres d'élite m'ont parlé de ce trading explosif parfois (100 ordres par jour). Cela ne m'a même pas dérangé : Je vérifiais les déclarations sans réfléchir parfois.

C'est donc l'histoire complète. Vous pouvez trouver la discussion complète dans ce fil. Oui, c'est vrai : parfois cet EA ouvre trop d'ordres et ferme les ordres en profit ou en perte. Et nous obtenons 10,000 pips en profit ou -10,000 pips en perte. Nous ne pouvons pas le voir dans le backtesting.

Quand cela se produira-t-il la prochaine fois ? Aucune idée.

C'était hier pour presque toutes les paires.

J'ai demandé à de nombreux codeurs et ils m'ont dit que ce n'était pas un bug. Ils n'ont pas trouvé de bug dans cet EA et ils n'ont aucune idée de la raison pour laquelle cet EA ouvre tant d'ordres parfois.

C'est pourquoi je n'aime pas cet EA. Et c'est pourquoi j'ai voulu arrêter de tester ce Firebird. Je comprends que ces transactions explosives sont un point très négatif. Je voulais arrêter de tester cet EA mais j'ai reçu de nombreux messages : "s'il vous plaît, n'arrêtez pas". Donc je teste cet EA contre mon gré.

Et je calcule le total des leaders avec et sans cet EA (vous pouvez voir dans le fil de discussion du total des leaders).

S'il vous plaît, comprenez que ces 10.000 en un jour sont un point très très mauvais et très très négatif pour cette EA et chaque compte. Parce que la prochaine fois, cela pourrait être -10.000 pips. Pouvez-vous imaginer -10,000 juste pour quelques heures en utilisant 0.1 lot ?

Ce n'est pas attrayant. C'est très mauvais.

Je ne me soucie plus de cette EA jusqu'à ce qu'un bon codeur reconnaisse ce qui s'est réellement passé avec cette EA une fois tous les 3 mois.

Pourquoi se soucier d'une perte de 10 000 pips qui se produit une fois tous les 3 mois si cela fait un profit d'au moins 30-40 000 par mois ? Je suppose qu'il est important de ne pas devenir gourmand et de ne pas mettre plus de lots quand la perte arrive... Je suppose... bien sûr il y a une chance que cela se produise plus souvent... mais une fois que cela se produit vous l'arrêtez et attendez un moment..... me faire savoir si je me trompe.

 
kanaps:
Pourquoi vous préoccuper d'une perte de 10k pips qui se produit une fois en 3 mois si cela fait un profit d'au moins 30-40k par mois ? Je suppose qu'il est important de ne pas devenir gourmand et de ne pas mettre plus de lots quand la perte arrive... Je suppose... bien sûr il y a une chance que cela se produise plus souvent... mais une fois que cela se produit vous l'arrêtez et attendez un moment..... me faire savoir si je me trompe.

Firebird EA est l'un des EA les plus populaires sur ce forum. Et il y a beaucoup de nouvelles personnes dans le forex et dans notre forum aussi. Beaucoup.

Et ils peuvent utiliser un certain EA seulement parce que beaucoup de personnes ont dit qu'il est très bon.

Je ne veux pas que les gens utilisent cet EA aveuglément. C'est tout ce que je fais. Au moins, j'ai dit quelque chose : à propos de cet EA, de l'état du marché et d'environ 60 transactions par jour parfois.

BTW, hier et aujourd'hui cet EA a fait plus de 6000 pips une fois de plus. En profit bien sûr. Voir mon dernier message avec les déclarations.

Et cette EA n'a subi de grosses pertes qu'une seule fois au cours d'une année de test (pendant l'année). Une seule fois. Donc la situation n'est pas mauvaise.

 

Nouveau sur ce fil...

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce fil de discussion et je me demandais si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer la dernière version de l'EA et tous les paramètres qui peuvent s'y appliquer ?

Merci

 
newdigital:
Firebird EA est l'un des EA les plus populaires sur ce forum. Et il y a beaucoup de nouvelles personnes dans le forex et dans notre forum aussi. Beaucoup.

Et ils peuvent utiliser certains EA uniquement parce que de nombreuses personnes ont dit qu'ils étaient très bons.

Je ne veux pas que les gens utilisent cette EA aveuglément. C'est tout ce que je fais. Au moins, j'ai dit quelque chose : à propos de cet EA, des conditions du marché et des 60 transactions par jour parfois.

BTW, hier et aujourd'hui cet EA a fait plus de 6000 pips une fois de plus. En profit bien sûr. Voir mon dernier message avec les déclarations.

Et cet EA n'a subi de grosses pertes qu'une seule fois au cours d'une année de test (pendant l'année). Une seule fois. Donc la situation n'est pas mauvaise.

Je c... merci pour votre réponse.

Je suis en train de tester différents Ea's et je ne sais pas si je peux le faire :

Je teste différents Ea's et la plupart du temps j'ai des chiffres erronés... parfois j'ai des pertes ou des profits énormes (BEAUCOUP TROP GROS)... comme de 10k à 200k en une semaine. mais quand je commence à tester en avant c'est complètement faux.... existe-t-il un tutoriel qui explique les instructions étape par étape/un tutoriel existe avec des instructions étape par étape sur comment tester? Ainsi je peux trouver mon erreur ! Merci d'avance.

 
kanaps:
Je c... merci pour votre réponse.

Y a-t-il un fil de discussion sur le forum ou un lien que vous pourriez donner :

Je teste différents Ea's et la plupart du temps j'ai des chiffres erronés... parfois j'ai des pertes ou des profits énormes (BEAUCOUP TROP GROS)... comme de 10k à 200k en une semaine. mais quand je commence à tester en avant c'est complètement faux.... existe-t-il un tutoriel qui explique les instructions étape par étape/un tutoriel existe avec des instructions étape par étape sur comment tester ? Ainsi je peux trouver mon erreur ! Merci d'avance.

Ma dernière déclaration pour Firebird est le forward testing. Tout est testé ici. Le backtesting est dans une autre section.

Si vous parlez de backtesting, alors nous avons un fil dans la section elite à ce sujet.

Tbone24 :
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce fil et je me demandais si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer la dernière version de l'EA et tous les paramètres qui peuvent s'y appliquer ?

Merci

Regardez le fil de discussion sur les fichiers. Tout y est. Pour ce qui est de Firebird, consultez le message n° 3 du fil de discussion sur les fichiers (point n° 13). Je suis en train de tester Firebird v0.65 avec/sans timefilter.

Raison: