La méthode "XO" ......... - page 37

 
moneyline:
Bonjour à tous,

Il semble que la confusion s'installe au bout d'un certain temps dans les fils de discussion qui fonctionnent bien et rapidement. C'est un "problème" dû au taux d'intérêt et d'activité élevé du forum, et c'est la raison pour laquelle je réalise des graphiques et des illustrations pour la plupart des fils auxquels je participe.

L'autre raison est que c'est l'une des rares façons dont je peux contribuer. Je ne peux pas faire beaucoup de tests car j'ai un ordinateur plus ancien et beaucoup plus lent qui est facilement submergé par plus d'une instance de MT4. Je suis également obligé d'arrêter tous les tests que je fais lorsque je suis dans un marché très actif et rapide, car j'ai besoin d'une réponse instantanée pour mes transactions en direct (je n'ose pas penser à ce qui se passerait si mon ordinateur commençait à paginer sur le disque dur pendant une transaction !)

Je suis plus que disposé à faire de nouvelles illustrations et un récapitulatif actualisé de la méthode actuelle. Un autre point important est que, de temps en temps, nous avons besoin d'informations destinées aux débutants. Ce qui peut être évident pour un membre plus expérimenté, peut être une grosse pierre d'achoppement pour un débutant.

S'il vous plaît, comptez sur moi et considérez les ressources que je suis capable de fournir, je suis plus que disposé.

moneyline

Vous êtes un tel atout, mon ami. Merci infiniment, j'apprécie beaucoup.

 
tredd:
Je me demande juste si quelqu'un peut clarifier quelque chose pour moi. J'ai l'indicateur XO configuré pour 60/5, 30/5, 15/5, 5/7 et dans cet exemple de graphique d'aujourd'hui, le 5 minutes a 2 barres vertes. Les graphiques de 15, 30 et 60 minutes ont tous 3 ou 4 barres vertes. Comment est-ce possible, alors qu'il y a eu un achat pendant 3 heures d'affilée, d'avoir une vente sur le graphique de 5 minutes ? Le graphique de 5 minutes devrait mener tous les autres graphiques et non les suivre. Je me demande également pourquoi le super indicateur XO montre une vente sur tous les graphiques alors que le XO sur toutes les échelles de temps montre un achat ? Toute idée ou explication serait grandement appréciée.

Juste une note : 60/5 ; 30/6 ; 15/5 et 5/5 est ce que j'utilise. La journée d'aujourd'hui n'a pas été si mauvaise que ça, avec une première entrée courte à 03h00 est sur le graphique 5M. Je ne comprends pas bien votre frustration, désolé.

Super_XO est trop lent à mon avis. Je ne l'utilise pas du tout. Je vous suggère de regarder le Post#319 pour le remplacer par.

 
ValeoFX:
Juste une note : 60/5 ; 30/6 ; 15/5 et 5/5 est ce que j'utilise. ...)

Salut Valeo

Le paramètre ci-dessus est-il correct ? Ou erreur de type

 

En référence au post 319, quels doivent être les paramètres de l'indicateur Supertrend pour les fichiers mq4 supertrend34, supertrend25 et supertrend ? Pour moi, ils se ressemblent tous....

 

Essayer de comprendre

Merci pour la recommandation de ne pas utiliser l'indicateur SuperXO. J'essaie juste de comprendre ce que fait XO et pourquoi. Dans cette image, la boîte rose, c'est clairement une tendance à la hausse et le graphique 5 minutes est en vente, puis cela change en une tendance à la baisse et le graphique 5 minutes dit achat alors que le graphique 15 minutes reste un achat tout au long du selloff. Il semble presque que le graphique 5 minutes soit à l'opposé de ce qu'il devrait être. Est-ce qu'il lit un certain nombre de barres sur cette échelle de temps et fait une moyenne ? Peut-être que si quelqu'un a une explication de l'indicateur, je pourrais mieux le comprendre. Merci de votre perspicacité.

Je pense avoir trouvé la solution moi-même, mais peut-être que quelqu'un peut me dire si j'ai raison ou non. Si je descends à un graphique de 5 minutes et que j'y regarde, cela semble correct, mais lorsque je regarde, disons, un graphique de 30 minutes, vous voyez 6 des barres de 5 minutes dans une ligne, donc s'il y a une tendance à la hausse sur le graphique de 5 minutes dans le 30, vous verrez une ligne verte, et cela me perturbe. Cela vous semble-t-il correct ?

Si c'est correct, utilisez-vous le graphique 5 minutes pour l'entrée ? Je ne me souviens pas si j'ai lu cela dans le fil de discussion ou non.

Dossiers :
untitled2.jpg  232 kb
 
tredd:
Merci pour la recommandation de ne pas utiliser l'indicateur SuperXO. J'essaie juste de comprendre ce que fait XO et pourquoi. Dans cette image, la boîte rose, c'est clairement une tendance à la hausse et le graphique 5 minutes est en vente, puis cela change en une tendance à la baisse et le graphique 5 minutes dit achat alors que le graphique 15 minutes reste un achat tout au long du selloff. Il semble presque que le graphique 5 minutes soit à l'opposé de ce qu'il devrait être. Est-ce qu'il lit un certain nombre de barres sur cette échelle de temps et fait une moyenne ? Peut-être que si quelqu'un a une explication de l'indicateur, je pourrais mieux le comprendre. Merci pour votre avis.

tredd,

Une chose qui est assez particulière dans le graphique que vous avez posté est qu'il s'agit d'un graphique 30M. Ce système a été conçu et fonctionne extrêmement bien avec une période de 5M. Vos paramètres d'indicateurs inférieurs (5, 15) seront désactivés (ou trompeurs) si vous utilisez des périodes plus longues. Si vous avez l'intention d'utiliser un graphique 30M, pourquoi ne pas éviter le paramètre 5M sur vos indicateurs.

Oui - entrée sur un 5M - passer à un 5M et ensuite vérifier à nouveau.

 

points de rentrée

Valeo et les amis,

Après ces deux derniers jours de grande tendance, j'ai pensé poster quelques idées (enfin, c'est ce que je fais pour l'instant et cela semble fonctionner) pour rentrer une fois que les choses sont en cours et que vous avez été endormi pendant l'entrée initiale.

Voici le tableau :

Vous verrez les marques de la barre où les réentrées "décentes" auraient pu avoir lieu avec une entrée dans la barre ou les deux barres suivantes.

- Le CCI d'entrée (14) a fait un retracement vers la ligne zéro ;

- Le prix a fait un retracement vers la 17 SMA (une jolie petite MA pour un graphique 5M - ne fonctionne pas tout le temps mais comme vous pouvez le voir, elle est assez solide !)

- Vous pouvez ignorer l'ADX. Habituellement, les deux signaux/DMI remontent, mais c'est mieux pour les entrées initiales.

Faites-moi part de vos commentaires, les enfants.

Dossiers :
 

Moneyline/Valeo,

Pouvez-vous nous donner une mise à jour sur le statut actuel des indicateurs que nous devrions utiliser pour trader ?

Il y a tellement d'indicateurs flottant sur ce fil que je suis totalement perdu quant à ce que devrait être la vraie affaire.

Les derniers indicateurs que j'utilise sont ceux que vous avez postés dans le fichier zip avec le modèle ZZ 4 TF XO2, ZZ MTF XO A, trend CCI.

Une bonne idée pour rester dans la réalité, peut-être que la 1ère page devrait être mise à jour avec les dernières et meilleures choses qui ont été testées et qui sont recommandées.

Merci

BTW, c'est ce que j'ai sur mes graphiques - est-ce la vraie affaire.

Dossiers :
a.jpg  115 kb
 
kohzadi:
Bonjour Valeo Le réglage ci-dessus est-il correct ? Ou erreur de type

C'est correct, Kohzadi. Je vous souhaite bonne chance.

 
et_phonehome_2:
En référence au post 319, quels devraient être les paramètres de l'indicateur Supertrend pour les fichiers mq4 supertrend34, supertrend25 et supertrend ? Pour moi, ils se ressemblent tous....

Vous êtes vraiment un chercheur de diamants, n'est-ce pas ? Essayez le SuperTrend "ordinaire" par défaut qui est de 34. Jusqu'à ce que nous puissions trouver quelque chose de plus précis.

Raison: