La méthode "XO" ......... - page 28

 
KaMpeR:
Il n'y avait aucune raison pour vous de sortir alors ! La règle simple est d'attendre que 2 barres changent avant de sortir. Vous pouvez également essayer d'ajouter d'autres indicateurs avec lesquels vous êtes familier ou essayer certaines des stratégies de sortie discutées dans ce fil de discussion et sur tout le forum. Profitez-en, c'est un super petit jouet.

Merci KaMpeR, votre réponse m'a manqué. Merci encore de répondre quand je ne suis pas là.

 
mart-hart:
Cajun,

Le fait que le CCI atteigne 250 n'est pas une bonne sortie (je pense que c'est dans ce fil quelque part).

Le CCI est toujours en jeu, comme vous l'avez vu.

Ce n'est pas le bon moment pour entrer dans une transaction si le CCI est dans cette zone.

La règle des 2 barres fonctionne bien ou une ema 34 et si vous commencez à avoir des clôtures au-dessus de celle-ci.

Martin

Martin, je pense qu'il utilise le mauvais CCI d'abord et ensuite, il ne comprend probablement pas correctement la sortie au niveau 250 / 350.

 
mart-hart:
Non, l'ema 34 fonctionne sur toutes les échelles de temps.

Il suffit de regarder le prix rebondir sur et quand il est plat, pas de transactions.

89 est un autre classique.

Martin

Martin, 89 sur quel T/F ? et pourquoi l'utiliseriez-vous, s'il vous plaît ?

 

La même chose fonctionne sur tous les cadres temporels avec le 34.

Lesmouvements S & R sont aussi des angles et des séparations par rapport au 34 ma et au prix.

Ils font une belle paire

Martin

 
Perky:
Non, n'hésitez pas à poster vos mods, mais n'oubliez pas de mettre un numéro de version.

bon travail

Je veux dire que le mien était un piratage du code de quelqu'un d'autre comme certains d'entre vous lecteurs de code peuvent le dire.

nous sommes tous dans le même bateau

Je pensais juste qu'avec un seul panneau, nous aurions plus de place pour les graphiques.

Merci Perky et oui, il est très efficace maintenant. Je l'utilise sur ma carte 15m et je vous en ferai part. (Nouvelle version ci-jointe - veuillez noter que j'ai ajouté le "-4H" au nom pour ma convenance, donc veuillez le changer en ZZ_Super_XO_v.1 si vous le souhaitez.

Dossiers :
 
criss73:
hey valeo, j'ai trouvé ceci sur le forum strategybuilder. qu'en pensez-vous ?

Je viens de le regarder, mais mon opinion honnête est que celui de Perky est bien meilleur. J'ai affiché le sien dans le message précédent. Essayez-le et dites-moi si vous êtes d'accord ou non.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Savons-nous si nous pouvons déjà backtester le XO 5 ?

Et qu'en est-il du backtesting du Super XO qui vient d'être lancé ? Merci.

 

AscTrend1sig_noSound setting............

Il m'est venu à l'esprit, alors que je me faisais fouetter à mort, de changer le "RISQUE" de 3 à 5 par défaut !

Cela a fait une énorme différence et j'aimerais que vous l'essayiez et que vous me fassiez un rapport d'ici la fin de la semaine prochaine. Je vous remercie d'avance.

Meilleurs voeux, toujours.

 
ValeoFX:
Merci Perky et oui, il est très efficace maintenant. Je suis en train de l'utiliser sur ma carte 15m et j'en ferai un compte-rendu. (Nouvelle version jointe - veuillez noter que j'ai ajouté le "-4H" au nom pour ma convenance, donc veuillez le changer en ZZ_Super_XO_v.1 si vous le souhaitez.

ValeoFX,tout d'abord,merci pour votre bon système ! je l'ai utilisé pendant 2 semaines sur la démo.il semble bien. et maintenant j'ai une Q.comment prendre le "ZZ_Super_XO_v.1" dans les graphiques 5m ? merci.

 

Système XO

Bonjour,

Pour le bien de tous les nouveaux traders de ce système, utilisons-nous maintenant le XO5 ou le nouveau superXO, avec 35ema ?

Merci

Raison: