La méthode "XO" ......... - page 33

 

Réglez votre signal AscTrend sur "risque" 5. Cela fonctionne beaucoup mieux avec moins de faux signaux. Lorsque vous obtenez un signal, c'est seulement une indication que quelque chose est en train de changer et peut-être sur le point de se produire. Ensuite, comme moneyline l'a dit plus tôt, nous devons attendre de voir si/quand l'indicateur XO et les autres indicateurs sont d'accord entre eux pour nous donner un signal.

et_phonehome_2:
Sur mon écran, le point Asctrend apparaît lorsque les XO sont un mélange de vert et de rouge pour une position longue ou courte. Il est très rare que le point apparaisse lorsque les XO sont soit entièrement verts, soit entièrement rouges. Est-ce que quelque chose m'échappe ? Je sais que ASCTREND regarde probablement quelque chose d'autre pour générer ses signaux.....
 

Salut les amis !

Selon la demande de Valeo, j'ai fait la deuxième version de xo alert.

Elle doit jouer un son (son expert personnalisé) deux fois lorsque toutes les conditions sont remplies (sans l'échelle de temps h4) et que le cci 34 traverse la ligne 0.

J'espère que cela fonctionnera comme il se doit

Dossiers :
 
et_phonehome_2:
Les points ASCTREND ne semblent pas toujours coïncider avec les indicateurs XO, c'est-à-dire que lorsque tous sont verts ou tous sont rouges, j'obtiens toujours des points ASCTREND. Est-ce que les points ASCTREND ont une signification quelconque ?

Bonjour,

Oui, ils le font. Lorsque le point ASCTrend apparaît, vous vérifiez que vos autres indicateurs sont en accord avec le mouvement. Si tout semble correct, vous prenez le mouvement et peut-être gagnerez-vous quelques pips.

BTW, tous les éléments n'ont pas besoin d'apparaître en même temps. Il suffit qu'ils soient en accord les uns avec les autres.

Ligne d'argent

 
Kalenzo:
Bonjour à tous !

A la demande de Valeo, j'ai créé une deuxième version de l'alerte xo.

Elle doit jouer un son (son expert personnalisé) deux fois lorsque toutes les conditions sont remplies (sans l'échelle de temps h4) et que le cci 34 traverse la ligne 0.

J'espère que cela fonctionnera comme il se doit

Comme toujours, je vous suis profondément redevable. Merci Kalenzo.

 

Bonjour ValeoFX

Un travail de grande valeur.

Bonne chance.

 
kohzadi:
Bonjour ValeoFX

Un travail vraiment précieux.

Bonne chance.

Merci Kohzadi, j'apprécie beaucoup. Meilleurs voeux, toujours.

 
Pip Trip:
Oui, ce système et Valeo/Contributorsrock! (Wow - avec ce 34 CCI aujourd'hui, quelle belle entrée à 14:30 !)

Kohzadi et tous,

Ce que j'aime faire, c'est "Enregistrer en tant qu'image" à partir du menu déroulant des fichiers, dans un dossier sur mon bureau, peu de temps après la clôture de mes transactions, car si vous fermez vos graphiques, vous aurez un léger repeint sur quelques barres. De cette façon, vous aurez vos transactions imprimées "telles quelles".

Tant que vous gardez vos graphiques ouverts, vous n'aurez aucun problème à obtenir vos signaux géniaux de l'indicateur XO.

Merci Pip_Trip. Vos observations sont appréciées. Meilleurs voeux, toujours.

 
Kalenzo:
Bonjour à tous !

A la demande de Valeo, j'ai créé une deuxième version de l'alerte xo.

Elle doit jouer un son (son expert personnalisé) deux fois lorsque toutes les conditions sont remplies (sans l'échelle de temps h4) et que le cci 34 traverse la ligne 0.

J'espère que cela fonctionnera comme il se doit

Je ne vois rien, qu'est-ce que je fais de mal ?

 
increase:
Je ne vois rien, qu'est-ce que je fais de mal ?

Vous ne "verrez" rien, mais vous entendrez l'alarme et une fenêtre contextuelle vous alertera en plus.

 

ValeoFX,

Je connais vos règles d'entrée, mais utilisez-vous parfois l'indicateur CCI pour entrer en position ? De plus, depuis que les indicateurs XO ont été condensés de quatre fenêtres temporelles en une seule, il n'est pas possible de dire quand deux indicateurs ont changé de couleur. Utilisez-vous toujours les fenêtres XO individuelles ?

BTW, merci de partager votre système avec nous tous, il est très facile à comprendre de sorte que nous n'avons pas à regarder de nombreux indicateurs pour obtenir un signal de confirmation. Continuez à faire du bon travail....

Raison: