La méthode "XO" ......... - page 32

 
aircom:
L'indicateur XO définit des mini-bandes de breakout dynamiques.

Nous commençons avec la valeur de clôture d'une première barre. Si la barre suivante clôture au-dessus, cela définit une bande de 7 pips (kirper) juste au-dessus de la nouvelle clôture + deux bandes supplémentaires, une au-dessus et une au-dessous. Si la clôture suivante est au-dessus du haut des bandes, les bandes sont à nouveau déplacées, de même si la clôture suivante est en dessous du bas des bandes. Nous avons donc une sorte de bande mobile qui est déclenchée dès que le prochain Close sort de la bande. J'espère avoir été clair

Nico

Merci Nico, vous êtes une étoile brillante ! J'apprécie beaucoup. Meilleurs voeux, toujours.

 
ValeoFX:
Le voici.

Paramètres @ 1er KirPER @ 7

KirPER1 = 7

2 @ 7

3 @ 6 (NB à partir de ce matin)

4 @ 5.

Bonne chance.

Merci ! Je cherchais celui qui se termine par "2" à la fin du nom. Je ne savais pas que c'était le même.

 

Bonjour à tous,

J'ai posté ce graphique avec les derniers indicateurs et un modèle. Tous les paramètres sont conformes à Valeo 6/13/2006.

Valeo : Veuillez vérifier et me faire savoir si tout est correct.

moneyline

Dossiers :
 

Je m'excuse, c'est peut-être ici quelque part, mais quelqu'un peut-il me renvoyer à une documentation concise sur l'utilisation des Woodies Double CCI et surtout sur la définition de la surchauffe. Y a-t-il un post qui discute spécifiquement de cela ?

Oh, une dernière chose. J'ai remarqué des paramètres pour le Double CCI pour les 4 horizons temporels. Comment pouvons-nous prendre nos repères à partir de 4 horizons temporels différents ? C'est facile sur le XO, mais je ne comprends pas les 4 horizons temporels sur le CCI.

Merci.

 
moneyline:
Bonjour à tous,

J'ai posté ce graphique avec les derniers indicateurs et un modèle. Tous les paramètres sont conformes à Valeo 13/06/2006.

Valeo : S'il vous plaît examiner et me faire savoir si tout est OK.

moneyline

Excellent travail comme toujours, MoneyLine. Merci de l'avoir posté.

Bonne continuation.

 
HoggZilla:
Je m'excuse, cela doit être ici quelque part, mais quelqu'un peut-il me renvoyer à une documentation concise sur l'utilisation des Woodies Double CCI et surtout la définition de la surchauffe. Y a-t-il un article qui traite spécifiquement de ce sujet ?

Oh, une dernière chose. J'ai remarqué des paramètres pour le Double CCI pour les 4 horizons temporels. Comment pouvons-nous prendre nos repères à partir de 4 horizons temporels différents ? C'est facile sur le XO, mais je ne comprends pas les 4 horizons temporels sur le CCI.

Merci.

Avec l'aimable coopération de MoneyLine qui l'a posté sur la page 12 #115.

Je ne comprends pas non plus les 4 TFs, mais que cela fonctionne est un fait certain.

 
HoggZilla:
Je m'excuse, cela doit se trouver ici quelque part, mais quelqu'un peut-il me renvoyer à une documentation concise sur l'utilisation du CCI double de Woodies et surtout sur la définition de la surchauffe. Y a-t-il un article qui traite spécifiquement de ce sujet ?

Oh, une dernière chose. J'ai remarqué des paramètres pour le Double CCI pour les 4 horizons temporels. Comment pouvons-nous prendre nos repères à partir de 4 horizons temporels différents ? C'est facile sur le XO, mais je ne comprends pas les 4 horizons temporels sur le CCI.

Merci.

Hé, les amis. Le Double CCI a été conçu pour que vous puissiez le régler sur "Auto Timeframe setting" avec différents paramètres et passer d'une période à l'autre sans avoir à modifier constamment vos paramètres. Il ne s'agit pas d'un indicateur multitemporel.

Ainsi, lorsqu'il est réglé sur "off", ce qui est choisi en haut de l'écran comme étant la tendance/entrée par défaut sera votre réglage dans toutes les périodes.

Edit : Oh, btw, voici quelques multi CCI avec le défaut original réglé à 50 et 2 autres réglés à 25 et 34.

 

XO et Asctrend

Les points ASCTREND ne semblent pas toujours coïncider avec les indicateurs XO, c'est-à-dire que lorsque tous sont verts ou tous sont rouges, j'obtiens toujours des points ASCTREND. Est-ce que les points ASCTREND ont une signification quelconque ?

 

Sur mon écran, le point Asctrend apparaît lorsque les XO sont un mélange de vert et de rouge pour une position longue ou courte. Il est très rare que le point apparaisse lorsque les XO sont tous verts ou tous rouges. Est-ce que quelque chose m'échappe ? Je sais qu'ASCTREND regarde probablement quelque chose d'autre pour générer ses signaux.....

 

Bonjour,

Pour avoir une idée de la fréquence à laquelle un bon signal est généré, pourquoi ne pas le faire défiler et le vérifier?

Faites-moi savoir,

moneyline

Raison: