La méthode "XO" ......... - page 36

 

ValeoFX

Quand vous dites retrace, cela signifie-t-il que vous utilisez Fibonacci ou que vous voulez dire quand il touche le 13-LWMA ?

 
et_phonehome_2:
ValeoFX Quand vous dites retrace, cela signifie-t-il que vous utilisez Fibonacci ou que vous voulez dire quand il touche le 13-LWMA ?

Quand il se déplace d'une ou deux bougies dans la direction opposée. Enlevez le LSMA-13 et ajoutez à sa place le LSMA-13 et le LSMA-21. Tant que les LSMA sont de la même couleur, vous pouvez ré-entrer (ou entrer dans votre cas) dès que le prix recommence à suivre la direction précédente, dans ce cas sur la bougie de 3:40 est.

Dommage que vous ayez manqué un excellent trade après la semaine désastreuse que nous avons eue jusqu'à présent.

 
ValeoFX:
HoggZilla et VideoJ - S'il vous plaît les gars, nous avons besoin de votre aide dès que possible.

Trop de "confusion" s'insinue dans l'utilisation de votre merveilleux indicateur. Laissez-moi vous expliquer :

1. Lorsque vous ouvrez la fenêtre de l'indicateur, la première ligne se lit : KirPER et a une valeur.

2. Ensuite suivent les TFs et enfin les KirPERs pour les différents timeframes qui peuvent être définis individuellement.

S'il vous plaît, pouvez-vous supprimer le premier Kirper qui semble définir le Kirper global après que tous les paramètres individuels aient été définis.

Voici une capture d'écran du XO5. J'ai supprimé le premier Kirper, il ne faisait rien mais il a disparu. J'ai également ajouté des lignes pour représenter les niveaux à 2 et 4. Avant de mettre en place le nouvel indicateur, je vais d'abord corriger le plus possible.

La 5ème période est par défaut à 240 et est utilisée comme période de confirmation. Si vous regardez l'image ci-jointe, vous pouvez voir que c'est le vert foncé (achat) ou le marron (vente) qui va soit à +5 soit à -5. Ce sera l'un ou l'autre, +5 ou -5. Encore une fois, c'est une représentation visuelle de ce que fait le 5ème tf.

Les 4 premiers tf fonctionnent tous comme d'habitude. Si les 4 vont dans la même direction, il sera d'un vert ou d'un rouge vif. Si l'un d'entre eux change de direction, vous obtenez un vert ou un rouge un peu plus clair. Si la valeur tombe à 2 alors vous avez 2 tf avec des signaux d'achat et 2 avec des signaux de vente.

Je peux faire des changements mais je veux être sûr de ce qui est souhaité avant de faire les changements et je veux être sûr que vous comprenez ce que l'indicateur essaie de faire tel qu'il est.

Merci,

HoggZilla

Edit : J'ai mis une deuxième image où je place le 5ème tf "derrière" les quatre premiers au lieu de dessiner une ligne au-dessus. Je pense que cela pourrait le rendre plus facile à lire, des avis ?

Dossiers :
 
HoggZilla:
Voici une capture d'écran du XO5. J'ai enlevé le premier KirPER, il ne faisait rien mais il est parti. J'ai également ajouté des lignes pour représenter les niveaux à 2 et 4. Avant de mettre en place le nouvel indicateur, je vais d'abord corriger le plus possible.

La cinquième période est fixée par défaut à 240 et est utilisée comme période de confirmation. Si vous regardez l'image ci-jointe, vous pouvez voir que c'est le vert foncé (achat) ou le marron (vente) qui va soit à +5 soit à -5. Ce sera l'un ou l'autre, +5 ou -5. Encore une fois, c'est une représentation visuelle de ce que fait le 5ème tf.

Les 4 premiers tf fonctionnent tous comme d'habitude. Si les 4 vont dans la même direction, il sera d'un vert ou d'un rouge vif. Si l'un d'entre eux change de direction, vous obtenez un vert ou un rouge un peu plus clair. Si la valeur tombe à 2 alors vous avez 2 tf avec des signaux d'achat et 2 avec des signaux de vente.

Je peux faire des changements mais je veux être sûr de ce qui est souhaité avant de faire les changements et je veux être sûr que vous comprenez ce que l'indicateur essaie de faire tel qu'il est.

Merci,

HoggZilla

Edit : J'ai mis une deuxième image où j'ai mis le 5ème tf "derrière" les quatre premiers au lieu de dessiner une ligne au dessus. Je pense que cela pourrait rendre la lecture plus facile, des avis ?

S'il vous plaît, mettez-le sur Candles pour que nous puissions mieux l'évaluer, si cela ne vous dérange pas mon ami. Merci, comme toujours.

 
Pip Trip:
Salut les amis. Le Double CCI a été conçu pour que vous puissiez le régler sur "Réglage automatique de l'horizon temporel" avec différents paramètres et aller et venir entre les horizons temporels sans avoir à changer constamment vos paramètres. Il ne s'agit pas d'un indicateur multi-temporels.

Ainsi, lorsqu'il est réglé sur "off", ce qui est choisi en haut de la page comme valeur par défaut de la tendance ou de l'entrée sera votre réglage dans toutes les périodes.

Edit : Oh, btw, voici quelques multi CCI avec le défaut original réglé à 50 et 2 autres réglés à 25 et 34.

Comment ai-je pu manquer ça ? Merci beaucoup mon ami, quelle aide précieuse. Meilleurs voeux personnels.

 

Bonjour à tous,

Il semble que la confusion s'installe au bout d'un certain temps dans un bon fil de discussion qui se déroule rapidement. C'est un "problème" dû au taux élevé d'intérêt et d'activité sur le forum, et la raison pour laquelle je fais des graphiques et des illustrations pour beaucoup des fils auxquels je participe.

L'autre raison est que c'est l'une des rares façons dont je peux contribuer. Je ne peux pas faire beaucoup de tests car j'ai un ordinateur plus ancien et beaucoup plus lent qui est facilement submergé par plus d'une instance de MT4. Je suis également obligé d'arrêter tous les tests que je fais lorsque je suis dans un marché très actif et rapide, car j'ai besoin d'une réponse instantanée pour mes transactions en direct (je n'ose pas penser à ce qui se passerait si mon ordinateur commençait à paginer sur le disque dur pendant une transaction !)

Je suis plus que disposé à faire de nouvelles illustrations et un récapitulatif actualisé de la méthode actuelle. Un autre point important est que, de temps en temps, nous avons besoin d'informations destinées aux débutants. Ce qui peut être évident pour un membre plus expérimenté, peut être une grosse pierre d'achoppement pour un débutant.

Comptez sur moi et considérez les ressources que je suis en mesure de fournir, je suis plus que disposé à le faire.

moneyline

 
ValeoFX:
Comment ai-je pu manquer ça ? Merci beaucoup mon ami, quel accessoire. Meilleurs voeux personnels.

Merci V !

Oui, je me demandais si vous aviez pris de la bouteille ou autre.

 
HoggZilla:
Voici une capture d'écran du XO5. J'ai enlevé le premier KirPER, il ne faisait rien mais il est parti. J'ai également ajouté des lignes pour représenter les niveaux à 2 et 4. Avant de mettre en place le nouvel indicateur, je vais d'abord corriger le plus possible.

La cinquième période est fixée par défaut à 240 et est utilisée comme période de confirmation. Si vous regardez l'image ci-jointe, vous pouvez voir que c'est le vert foncé (achat) ou le marron (vente) qui va soit à +5 soit à -5. Ce sera l'un ou l'autre, +5 ou -5. Encore une fois, c'est une représentation visuelle de ce que fait le 5ème tf.

Les 4 premiers tf fonctionnent tous comme d'habitude. Si les 4 vont dans la même direction, il sera d'un vert ou d'un rouge vif. Si l'un d'entre eux change de direction, vous obtenez un vert ou un rouge un peu plus clair. Si la valeur tombe à 2 alors vous avez 2 tf avec des signaux d'achat et 2 avec des signaux de vente.

Je peux faire des changements mais je veux être sûr de ce qui est souhaité avant de faire les changements et je veux être sûr que vous comprenez ce que l'indicateur essaie de faire tel qu'il est.

Merci,

HoggZilla

Edit : J'ai mis une deuxième image où j'ai mis le 5ème tf "derrière" les quatre premiers au lieu de dessiner une ligne au dessus. Je pense que cela pourrait rendre l'image plus facile à lire, des avis ?

Bon travail, Hoggzilla. Les deux graphiques me semblent logiques.

 

Question sur l'indicateur XO

Je me demande si quelqu'un peut clarifier quelque chose pour moi. J'ai l'indicateur XO configuré pour 60/5, 30/5, 15/5, 5/7 et dans cet exemple de graphique d'aujourd'hui, le 5 minutes a 2 barres vertes. Les graphiques de 15, 30 et 60 minutes ont tous 3 ou 4 barres vertes. Comment est-ce possible, alors qu'il y a eu un achat pendant 3 heures d'affilée, d'avoir une vente sur le graphique de 5 minutes ? Le graphique de 5 minutes devrait mener tous les autres graphiques et non les suivre. Je me demande également pourquoi le super indicateur XO montre une vente sur tous les graphiques alors que le XO sur toutes les échelles de temps montre un achat ? Toute idée ou explication serait grandement appréciée.

Dossiers :
untitled1.jpg  225 kb
 

Salut Tredd,

La seule chose que je peux dire est que le Super XO est un indicateur qui agit plus lentement. Bien sûr, après le grand rush que nous avons eu plus tôt aujourd'hui, je ne ferais confiance à aucun des indicateurs pendant la période de consolidation. Selon le nombre de périodes que chaque indicateur regarde dans le passé, ils pourraient tous fonctionner comme ils ont été conçus, mais donner de fausses informations en raison des deux conditions extrêmes du marché, c'est-à-dire : grande ruée + marché plat.

La plupart des indicateurs fonctionnent plutôt bien au milieu, mais pas vers l'extrémité des choses. En regardant votre graphique, il semble que c'était juste après le grand rush. Je remarque un marché très plat avec très peu d'action sur les prix. La plupart des indicateurs sont terribles dans un marché plat. BTW, je ne négocie presque jamais juste après un grand mouvement de prix comme celui que nous avons eu plus tôt.... pourquoi négocier dans un tel marché quand presque aucun indicateur ne fonctionne bien ?

moneyline

Raison: