Indicateurs d'élite :) - page 346

 

Rsx a été créé à l'origine par Mark Jurik. Voici un lien (sans intention de promotion) avec quelques informations supplémentaires sur le rsx et comment il peut être utilisé : RSX

Une explication sur ce que fait cette version :

salutations

Mladen

fx40:
c'est un excellent indicateur d'un excellent programmeur j'ai quelques idées pour l'utiliser je ne connais pas l'indicateur que j'ai posté il se repeignait merci pour votre conseil merci beaucoup mladen
Dossiers :
rsx_comp.gif  26 kb
rsx_comp_1.gif  28 kb
 

mod flèches stochastiques pas à pas

Bonjour,

J'ai créé une petite modification du step stochastic pour afficher des flèches au lieu de lignes.

Salutations

brax64

mladen:
Voilà

Mais ... la version que j'ai poursuivie n'est pas celle que vous avez postée mais celle de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general. La raison est décrite dans ce post, mais vous pouvez faire un test rapide qui vous montrera certaines choses : la version que vous avez postée, par défaut, calcule 500 barres. Changez les barres calculées à disons 5000 et regardez le graphique. C'est ce dont je parlais, entre autres, dans cet article.

___________________________

Quoi qu'il en soit, vous avez ici celui qui dessine des lignes verticales sur les barres où des croisements se sont produits. Vous pouvez contrôler la visibilité, la couleur, le style et la largeur des lignes, donc j'espère que cela couvre tous les besoins en matière de lignes et de croix.

Salutations Mladen
 
mladen:
derfel

D'abord celui-ci

Salutations Mladen

Bonjour

Pouvez-vous s'il vous plaît faire une autre variante de cet indicateur, il devrait être comme une ligne rouge-bleu. Si la tendance passe par le niveau supérieur, l'indicateur montrera la couleur bleue, jusqu'à ce que la tendance passe par le niveau inférieur, l'indicateur montrera la couleur rouge. Des niveaux peuvent être mis en place, dans ce cas 0 - 1, donc par exemple je peux mettre le leveling 0.8.

Mon anglais est toujours nul Mais je peux quand même écrire ceci... S'il vous plaît

 

Bonjour mladen,

Je recherche un indicateur qui dessine des lignes horizontales au niveau du haut et du bas de la barre terminée (barre 0). Lorsque la barre suivante (barre 1) se termine, il trace les lignes horizontales au niveau du haut et du bas de la barre 1 seulement si la clôture de la barre 1 est soit au-dessus du haut de la barre 0, soit au-dessous du bas de la barre 0.

J'apprécie vraiment votre aide à ce sujet.

Merci,

tradepar

 

Bonjour mladen,

Avec l'indicateur Pivot Point Plus, je n'arrive pas à ajuster l'épaisseur du trait pour les différents niveaux lorsqu'il est indexé à droite. Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil ?

Merci,

Fudo

Dossiers :
 

salut mladen

l'indicateur qqe peut être un indicateur pour différentes paires, c'est une idée géniale et puissante pour le trading.

regard

Dossiers :
 

Bonjour mladen. Je me demandais si vous pouviez faire fonctionner ces indicateurs sur des graphiques personnalisés hors ligne ? J'essaie de les utiliser sur des graphiques de barres de gamme mais ce sont des graphiques M32 hors ligne.

Dossiers :
 

Salut mladen,

Cela fonctionne très bien ! Merci.

C'est dommage que MT4 ne puisse dessiner que des lignes pleines. Je trouve qu'avec d'autres programmes, avoir la flexibilité d'échelonner les styles rend les différentes études plus faciles à lire sur les graphiques.

mladen:
Fudo

Voici comment procéder

La largeur des lignes de pivot, de support et de résistance peut maintenant être contrôlée séparément. Lorsque vous passez à des largeurs > 1, metatrader ne sait pas dessiner un autre style de ligne que le solide, donc le style est ignoré pour les largeurs de ligne > 1.

Salutations Mladen
 

fx40

Tout d'abord, c'est un ex4 (ce n'est pas une source) et même si j'ai cherché autour de moi, je n'ai pas pu trouver la source, il n'est donc pas possible de le modifier.

Deuxièmement : il fonctionne mal en mode mtf. Il donne des valeurs complètement différentes lorsqu'il passe en mode mtf par rapport aux valeurs de la trame temporelle originale. Voici une comparaison. Un QQE 5 de 15 minutes sur un graphique de 15 minutes et la même chose sur un graphique de 5 minutes. Voyez le point de référence (le fait qu'il ne franchisse pas du tout le niveau 50 à ce moment-là et qu'il le fasse sur un graphique de 5 minutes - il se comporte presque comme s'il inventait des valeurs qui n'ont jamais existé).

Il fait cela sur tout le graphique, et je ne pense pas qu'il soit utilisable du tout sous cette forme.

Le mode "normal" fonctionne comme n'importe quel QQE standard d'après ce que j'ai pu vérifier, mais comme je l'ai dit, sans source, je ne peux ni trouver ce qui ne va pas, ni le modifier.

Salutations

Mladen

fx40:
salut mladen

l'indicateur qqe peut être un indicateur pour différentes paires, c'est une idée géniale et puissante pour le trading.

regard
Dossiers :
qqe_1.gif  24 kb
qqe_2.gif  22 kb
 

Voici plusieurs QQEs - de RSI, de Momentum, et de CCI (codes sources) ; les versions mtf peuvent facilement être codées en utilisant la méthode universelle keris2112 (sans interpolation)

Dossiers :
Raison: