Pas un mauvais modèle de renversement de tendance. Peut-être que quelqu'un peut faire un indicateur ? - page 2

 

Que pensez-vous de ça ?

Dossiers :
 

une autre option

Dossiers :
 

À une distance de 3 barres vers la gauche (je ne sais pas comment faire cela sur l'historique, je décris comment je le fais sur un graphique en direct).

1. Si le sommet de la deuxième barre de gauche est supérieur aux sommets de 1 et 3 (fractale),

2. prendre le bas 2 ou 3 (qui sera plus bas), et

3. attendre la bougie qui clôturera en dessous de ce niveau. C'est le signal.

Si une telle bougie n'apparaît pas, et qu'il y a un nouveau sommet, au-dessus de la barre #2 - c'est-à-dire un maximum plus élevé, alors nous devrions retourner au point 1, puisqu'une nouvelle fractale a été formée.

C'est pour le retournement de haut en bas. Pour un retournement ascendant, remplacez le haut de la description par un bas et vice versa... Je ne sais pas si j'ai répondu ou non...

 
nikost:

Que pensez-vous de ça ?


Parfois, il n'est pas correct de toute façon. 2ème variante de l'indicateur :

il n'est pas clair d'où vient le signal.

Variante 3 de l'indicateur :

Il devrait y avoir un signal, mais il n'y en a pas.

Peut-être devrions-nous le diviser en deux indices, l'un vérifiant le haut et l'autre le bas, afin qu'ils travaillent indépendamment ?

 

La question est donc la suivante : combien de barres après la formation d'une fractale pouvons-nous attendre ? car il peut y avoir des situations où une fractale est formée et où le prix clôture au-dessus/au-dessous du haut/bas en 10 barres. alors ce sera un signal ?

 
Poushkine:


Parfois, il n'est pas correct de toute façon. 2ème variante de l'indicateur :

il n'est pas clair d'où vient le signal

Variante 3 de l'indicateur :

Il devrait y avoir un signal, mais il n'y en a pas.

Peut-être devrions-nous le diviser en deux indices, l'un vérifiant le haut et l'autre le bas, et les faire fonctionner indépendamment ?


dans le poste 1 la ligne de rupture est définie par 2 barres
 
artamir:
La question est de savoir combien de barres nous pouvons attendre après la formation de la fractale, car il peut y avoir des situations où la fractale est formée et où le prix ferme au-dessus/au-dessous du haut/bas en 10 barres.


attendre aussi longtemps que

1) aucune fractale supérieure n'apparaît - alors la fractale précédente ne sera plus un min/max local, et le compte à rebours commencera pour le nouveau niveau formé par la nouvelle fractale

2) il n'y a pas de signal.

C'est-à-dire que, oui, nous attendons que la lune bleue se produise ou que la fractale soit annulée par la nouvelle fractale supérieure/inférieure.

Voici tous les signaux de la semaine (uniquement à la hausse), par exemple. 7 signaux d'achat en 4,5 jours.

 
nikost:

dans 1 post la ligne de rupture est définie par 2 barres

C'est parce qu'il est bas. Si elle était inférieure à la première (à la fractale), nous l'utiliserions. Le niveau est compté à partir du plus bas niveau de l'une des deux barres - fractale ou celle qui la suit. Pardonnez-moi de ne pas l'expliquer plus clairement tout de suite.
 
artamir:

La question est donc la suivante : combien de barres après la formation d'une fractale pouvons-nous attendre ? car il peut y avoir des situations où une fractale est formée et où le prix clôture au-dessus/au-dessous du haut/bas en 10 barres. alors ce sera un signal ?


la fractale sur votre image est annulée par des fractales supérieures, elles ont établi un nouveau niveau. marqué en bleu

 
Poushkine:

C'est parce qu'elle est plus faible. Si elle était inférieure à la première (à la fractale), nous compterions par elle. Le niveau est compté à partir du plus bas niveau de l'une des deux barres - fractale ou celle qui la suit. Pardonnez-moi de ne pas l'expliquer plus clairement tout de suite.

Vous êtes les bienvenus.
Dossiers :
Raison: