Indicateurs d'élite :) - page 963

 
mladen:
Jozy Essayez cette version : oscillator_of_averages_fl_nrp_arrows__alerts_2.01.mq4

Mladen :

Pourriez-vous ajouter les options MTF et arrowonfirstbar ainsi que l'interpolation ?

Merci

 

Bon après midi MLADEN,

Je ne sais pas où poster ceci, alors j'essaie de cette façon.

J'ai quelques indicateurs développés par vous qui ne fonctionnent pas sous mt4 build 840, qui sont ceux que j'ai joints. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer ceux qui ont été actualisés ?

Merci beaucoup.

Mon email est netpacman@sapo.pt

Merci

 
mladen:
Jozy Essayez cette version : oscillator_of_averages_fl_nrp_arrows__alerts_2.01.mq4

Merci Mladen. Je vais tester tout de suite.

 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter des alertes par email à cet indicateur lorsque la couleur change ?

Et peut-on ajouter des moyennes pour filtrer les mauvais trades, ou est-il préférable d'utiliser des pip de zone morte pour les filtrer ?

waddah_attar_explosion.mq4

Merci pour tout jusqu'à présent !

Timmyhanke, peut-être que cela pourrait être un début, j'ai fait une réécriture et ajouté les moyennes, maintenant j'ai ajouté les 20 prix différents et les alertes de changement de couleur et je l'ai rendu un peu plus convivial.

 
mrtools:
Timmyhanke, peut-être que cela pourrait être un début, j'ai fait une réécriture et ajouté les moyennes, maintenant j'ai ajouté les 20 prix différents et les alertes de changement de couleur et je l'ai rendu un peu plus convivial.

Merci beaucoup ! Maintenant j'ai quelques tests à faire avec les paramètres, j'ai hâte d'être lundi pour pouvoir le tester.

 

Indicateur smoothie réalisé en utilisant 20 types de moyennes, 18 nouveaux types de prix et quelques extras : smoothie_averages.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Il s'agit d'une vitesse normalisée avec des options de normalisation utilisant un choix des 4 types de rsi :

- réguliers rsi

- Wilders rsi

- rsx

- Cuttlers rsi

(merci pour l'étape avancée rsi Mladen, en plus d'être un excellent indicateur, il m'a également rappelé ces options )

MrTools, il y a un léger problème ici. Les flèches ne sont pas clairement visibles sur le graphique. Pourriez-vous ajouter la fonction d'écart supérieur et inférieur ?

Merci

 

Mladen

Je pensais avoir un excellent indicateur de tendance mais j'ai découvert par la suite qu'il se repeint. Y a-t-il une chance que vous puissiez effectuer une opération NRP sur cet indicateur ?

Merci

Ray

Dossiers :
 
traderduke:
Mladen

Je pensais avoir un excellent indicateur de tendance mais j'ai découvert par la suite qu'il se repeint. Y a-t-il une chance que vous puissiez effectuer une opération NRP sur cet indicateur ?

Merci

ray

Ray

C'est une variation d'un super signal

Comme vous le savez, il est impossible de ne pas repeindre et de garder les signaux tels quels.

 
Jozy:
MrTools, il y a un léger problème ici. Les flèches ne sont pas clairement visibles sur le graphique. Pourriez-vous ajouter la fonction d'écart supérieur et inférieur ? Merci

Jozy, d'après ce que j'ai testé, les flèches de divergence sont trop éloignées de l'indicateur dans certains cas, donc je ne pense pas que la fonction d'écart supérieur inférieur fonctionnera, mais j'ai élargi la limite supérieure inférieure et je verrai si cela aide, sinon je trouverai un autre moyen de contrôler les flèches.

Raison: