La méthode "XO" ......... - page 34

 
kohzadi:
Salut ValeoFX

Un travail vraiment précieux.

Bonne chance.

Oui, ce système et Valeo/Contributorsrock! (Wow - avec ce 34 CCI aujourd'hui, quelle belle entrée sur le câble à 14:30 !)

Kohzadi et tous,

Ce que j'aime faire, c'est "Enregistrer en tant qu'image" à partir du menu déroulant des fichiers vers un dossier sur mon bureau peu de temps après la clôture de mes transactions, car si vous fermez vos graphiques, vous aurez un léger repeint sur quelques barres. De cette façon, vous aurez vos transactions imprimées "telles quelles".

Tant que vous gardez vos graphiques ouverts, vous n'aurez aucun problème à obtenir vos superbes signaux de l'indicateur XO.

 

Variation

bosselé

bosselé

 

Brillant

bosselé

bosselé

 
et_phonehome_2:
ValeoFX,

Je connais vos règles d'entrée, mais utilisez-vous parfois l'indicateur CCI pour entrer en position ? De plus, depuis que les indicateurs XO ont été condensés de quatre fenêtres temporelles en une seule, il n'est pas possible de dire quand deux indicateurs ont changé de couleur. Utilisez-vous toujours les fenêtres individuelles de l'indicateur XO ?

BTW, merci d'avoir partagé votre système avec nous tous, il est très facile à comprendre de sorte que nous n'avons pas besoin de regarder de nombreux indicateurs pour obtenir un signal de confirmation. Continuez à faire du bon travail....

Bonjour et_phonehome. Oui, je trouve le meilleur signal d'entrée lorsque la méthode XO donne le signal ET que le CCI-34 traverse la ligne Zéro, d'où l'ALERTE produite par Kalenzo.

Oui, j'ai toujours le 240/4,5 (NB) ZZ_MTF_XO_A ouvert séparément car j'ai du mal à voir le changement sur le XO-5. Mais c'est le seul.

C'est un plaisir absolu de partager avec vous - toujours. Merci de l'évaluer et de nous aider à l'améliorer dans la mesure du possible. Nous y sommes presque et avec l'aide de quelques amis ici, nous nous efforçons continuellement d'obtenir les meilleurs résultats.

Meilleurs voeux.

 
sfxtrader:
bumpy bumpy

Certains lapins font des bosses, des bosses aussi ?

J'espère que vous faites quelques pips chaque jour ? Certains jours, nous devons attendre jusqu'à beaucoup plus tard dans la journée avant que cela n'arrive, mais cela arrive la plupart du temps.

Meilleurs voeux.

 

Kalenzo.........

Notre ami Kalenzo m'a dit pendant le week-end qu'il "pourrait" nous surprendre bientôt sur ce fil. Je sais qu'il est très occupé au travail, mais il a trouvé le temps de faire quelque chose de "spécial" pour nous. Cela dépendra simplement du temps qu'il pourra trouver.

Nous attendons avec impatience, Kalenzo.

Meilleurs voeux à tous.

 

XO-Alert combinant le CCI-34

Je suis désolé de devoir vous informer qu'il y avait une petite erreur dans l'alerte que Kalenzo a postée pour nous. Je l'ai rectifiée et je la publie ici pour que vous puissiez la lire et la commenter.

Merci et meilleurs voeux.

Dossiers :
 

?

Parmi tous les indicateurs XO qui existent, lequel est à jour et ne s'affiche pas lorsque vous n'éteignez pas l'ordinateur ou que vous ne changez pas d'horizon temporel, car j'ai remarqué que mes indicateurs s'affichent alors que je n'ai même pas changé d'horizon temporel ou éteint l'ordinateur !

thnx

p.s.

J'utilise ZZ 4 TF XO

 

Problème de repeinture

Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'expliquer comment travailler avec l'indicateur ZZ MTF XO A ?

J'ai la même question, ZZ MTF XO A ressemble à un indicateur prometteur mais il repeint l'historique, donc il est vraiment dangereux de prendre des décisions de trading basées sur cela.

Si vous considérez d'autres indicateurs du groupe XO, leur comportement coïncide avec l'indicateur ci-joint (par exemple).

Il s'avère donc que nous ne faisons que réinventer la roue...

Dossiers :
nduet.mq4  5 kb
 
maccavity:
Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'expliquer comment travailler avec l'indicateur ZZ MTF XO A ?

J'ai la même question, ZZ MTF XO A ressemble à un indicateur prometteur mais il repeint l'historique, donc il est vraiment dangereux de prendre des décisions de trading basées sur cela.

Si vous considérez d'autres indicateurs du groupe XO, leur comportement coïncide avec l'indicateur ci-joint (par exemple).

Donc, il s'avère que nous ne faisons que réinventer la roue...

Puis-je vous suggérer de lire la raison pour laquelle il repeint. (POST 241 par Pip_Trip).

Deuxièmement, pourquoi est-ce dangereux si en "temps réel" il est correct ? Vous négociez en "temps réel" et pour cette raison, c'est pour le moins exceptionnel. Le back-testing est de toute façon inutile. Prenez le temps de le tester en avant et vous verrez les résultats.

Je ne connais pas l'indicateur ci-joint et je le regarderai. S'il est identique au XO et vice versa, qu'il en soit ainsi. Nous avons donné du crédit au développeur qui a fait un excellent travail, je pense.

Réinventer la roue ? Je ne le pense pas. Nous l'avons appliqué différemment si ce que vous dites est correct.

Raison: