Erreurs, bugs, questions - page 2901

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment apprendre au styliste à ne pas dessiner de bouchons pour de telles énumérations ?

il est également ennuyeux d'étirer le code source à cause de l'insertion d'un bloc de commentaires

Je supprime les 2 premières lignes de ce commentaire de styliste et ne laisse que ceci:


enum ENUM_type_NAME
{
   a,
   b,
   c
};
//+------------------------------------------------------------------+
input ENUM_type_NAME type = ENUM_type_NAME(0);

De cette façon, le styliste n'ajoutera plus le commentaire"Function Header" à cet endroit dans l'application suivante du styliste.

 
Igor Makanu:

il est également difficile d'étirer le code source en raison de l'insertion d'un bloc de commentaires

Je supprime les 2 premières lignes de ce commentaire de styliste et ne laisse que ceci:


De cette façon, le styliste n'ajoutera plus le commentaire"Function Header".

Je ne comprends pas où il a vu la fonction là - si vous mettez en face de

enum ENUM_type_NAME

Je ne comprends pas où il a vu la fonction à cet endroit - s'il l'avait mise devant "fonction", ça aurait été correct, mais même votre suggestion me laisse perplexe.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne comprends pas où il a vu la fonction là - s'il l'a mis en face de

Je ne comprends pas où il voit la fonction là - s'il la met devant une fonction, c'est tolérable, mais même la variante que vous avez suggérée me dérange.

Ceci est à la fin de l'énumération (compte comme une fonction) met probablement, comme si au début de la prochaine. Komment interline mis immédiatement. Il n'y a pas de telle chose en 4, mais l'étirement du code me fatigue. Ce serait bien s'ils faisaient des styles différents pour le styler )

 

Comment le langage s'accommode-t-il de ces deux surcharges ChartRedraw?


 

mt5 build 2667 (c'était pareil sur 2660)

Un agent de test a arrêté de tester, le pourcentage d'achèvement passe au-dessus de 100, le temps d'exécution/de fin augmente. Les autres ont fini leur partie.

Parfois, cela se produit avec 2 ou 3 agents.

L'utilisation du CPU reste au même niveau.

La consommation de mémoire reste parfois la même, parfois elle diminue.

La consommation de mémoire est de 800 Mo par agent, en fonctionnement normal.

Rien d'inhabituel dans les journaux des agents, rien d'inhabituel non plus dans les journaux du terminal.

Si le service d'agent est redémarré, il effectuera quelques passages et écrira dans un état "prêt", avec moins que le nombre de travaux terminés que la file d'attente.

Un deuxième redémarrage ne fait rien.

Si vous utilisez des agents locaux, et non des agents de réseau, la situation se répète.

Le bug est peut-être lié au nombre de paramètres de test (73 dans ce cas).


upd. est resté comme ça pendant quelques heures, puis a lancé aux agents inactifs 2-3 travaux chacun , l'un d'eux est maintenant dans le même état.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Большую часть времени современные компьютеры простаивают и не используют всех возможностей процессора. Мы предлагаем задействовать их с пользой. Вы можете сдавать мощности вашего компьютера другим участникам нашей сети для выполнения разнообразных...
Dossiers :
2015.png  59 kb
 

5-ca construire 2650. À un moment donné, il se bloque étrangement : les indicateurs ouvrent des sous-fenêtres et des en-têtes et rien d'autre ne se produit. Le CPU se charge décemment.

J'ai fermé tous les indices et fenêtres possibles, seul le redémarrage du terminal aide.



 

Ça ne marche toujours pas. J'ai également exécuté l'indicateur dans le débogueur, il fonctionne bien, je peux voir les valeurs du tampon, mais le graphique et la fenêtre de données sont vides.

En même temps, il fonctionnait bien avant ce problème, qui ne disparaît pas après le redémarrage du terminal. La première chose que j'ai faite a été de vérifier s'il y avait une boucle sans fin, mais le débogueur montre que tout va bien, mais que rien ne s'affiche sur le graphique,

J'ai l'impression que cela se produit même avec des indulgateurs intégrés - le plus probable est que le problème se situe dans le système de contrôle du terminal lui-même.

Est-ce que tout s'est passé si mal ? Je devrais peut-être passer à la version précédente ? Je ne peux pas terminer la commande, le client devra attendre(



 

Ces fichiers sont-ils cryptés ?

Bases ``Nom du serveur ``Numéro du compte``.dat

 
Aleksey Mavrin:

Ça ne marche toujours pas. J'ai également exécuté l'indicateur dans le débogueur, il fonctionne bien, je peux voir les valeurs du tampon, mais le graphique et la fenêtre de données sont vides.

En même temps, il fonctionnait bien avant ce problème, qui ne disparaît pas après le redémarrage du terminal. La première chose que j'ai faite a été de vérifier s'il y avait une boucle sans fin, mais le débogueur montre que tout va bien, mais que rien ne s'affiche sur le graphique,

J'ai trouvé la raison.

J'en ai trouvé la raison à cause de la boucle bloquée dans l'indicateur. Même si je supprime l'indication et ferme le graphique, la réouverture du même symbole le laisse figé.

La fermeture forcée de l'indirect ne devrait-elle pas résoudre le problème en cas de boucle sans fin ?

 

J'ai des problèmes avec les tables depuis un certain temps, qu'est-ce que je fais mal ?


Raison: