La méthode "XO" ......... - page 35

 

Problème de repeinture

ValeoFX, merci pour votre aimable réponse et la référence. Oui, c'est correct en temps réel. Ce qui m'a inquiété, cependant, c'est le fait que si la barre actuelle de, disons, l 'indicateur "ZZ MTD XO A" montre long et dans une période de 15 ou 30 minutes le marché change, les lectures de l'indicateur peuvent changer montrant la barre rouge (dans, par exemple, 10-15-20 minutes), ce qui signifiera que je suis entré sur le marché au mauvais moment.

Quoi qu'il en soit, je vais effectuer d'autres tests. Merci encore une fois !

ValeoFX:
Je vous suggère de lire la raison pour laquelle il se repeint. (POST 241 par Pip_Trip).

Deuxièmement, pourquoi est-ce dangereux si en "temps réel" c'est correct ? Vous négociez en "temps réel" et c'est pour cette raison que c'est pour le moins exceptionnel. Le back-testing est inutile de toute façon. Prenez le temps de le tester en avant et vous verrez les résultats.

Je ne connais pas l'indicateur ci-joint et je le regarderai. S'il est identique au XO et vice versa, qu'il en soit ainsi. Nous avons donné du crédit au développeur qui a fait un excellent travail, à mon avis.

Réinventer la roue ? Je ne le pense pas. Nous l'avons appliqué différemment si ce que vous dites est correct.
 
maccavity:
ValeoFX, merci pour votre aimable réponse et la référence. Oui, c'est correct en temps réel. Ce qui m'a inquiété, cependant, c'est le fait que si la barre actuelle de, disons, l'indicateur "ZZ MTD XO A" montre long et dans une période de 15 ou 30 minutes le marché change, les lectures de l'indicateur peuvent changer montrant la barre rouge (dans, par exemple, 10-15-20 minutes), qui signifiera que je suis entré dans le marché au mauvais moment. Quoi qu'il en soit, je vais effectuer d'autres tests. Merci encore une fois !

maccavity,

Vos préoccupations sont appréciées. Après avoir utilisé cet indicateur, vous verrez qu'il est extrêmement rare, même sur une période de 4 à 6 heures par exemple, que vous ayez un changement de barre. En fait, en fonction de l'orientation du marché, vous pouvez même ne pas avoir de changement de barre après la fermeture/réouverture de vos graphiques.

En ce qui concerne le repeint dans une période aussi courte de 10-20 minutes, je n'ai pas encore vu cela se produire et j'ai généralement cet indicateur ouvert sur plusieurs graphiques par jour. Avec les délais plus longs tels que les 60 et 240 dans l'indicateur XO, vos graphiques utilisent des informations précieuses et longues pour vous aider à décider de la situation actuelle. Avec le 34 CCI, (et j'aime aussi utiliser le "Forex Freedom 25 multi-CCI affiché plus tôt) c'est un système puissant. (En fait, regardez aujourd'hui le câble 10:30 GMT, les conditions rencontrées MAIS un CCI surchauffé en baisse au-delà de 350 (en fait le CCI d'entrée au-delà de 500 !!). GREAT situation que Valeo a mentionné à plusieurs reprises nous montrant de rester en dehors lorsque cela se produit. Une entrée vous aurait fait reculer d'environ 20 pips. Plus tard, à 11:55, vous voyez une entrée plus douce avec le CCI pour un gain de 20 pips.

J'espère que tout cela vous aidera, comme je l'ai dit, vérifiez et observez cet indicateur même sur plusieurs heures et amusez-vous avec ce système !

 

Bonjour Valeo, je ne suis tombé sur ce fil de discussion qu'aujourd'hui mais j'ai pris le temps de le lire en entier. Je dois vous féliciter pour le travail que vous, et bien sûr d'autres, avez fait sur cette méthode. J'ai une question ;

J'ai le 4TF XO2 sur mes graphiques mais je ne comprends pas comment vous pouvez voir visuellement quand 2 TF's se sont inversés par opposition à peut-être juste 1 inversion. Je suppose que l'on peut le voir à partir des chiffres dans la boîte, mais cela rend l'affichage moins agréable. Peut-être que quelque chose m'échappe. Je vous remercie de votre réponse.

 
balat:
Bonjour Valeo, je ne suis tombé sur ce fil de discussion qu'aujourd'hui mais j'ai pris le temps de le lire en entier. Je dois vous féliciter pour le travail que vous, et bien sûr d'autres, avez fait sur cette méthode. J'ai une question : j'ai le 4TF XO2 sur mes graphiques mais je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez voir visuellement quand 2 TF's se sont inversés par opposition à un seul renversement. Je suppose que l'on peut le voir à partir des chiffres dans la boîte, mais cela rend l'affichage moins agréable. Peut-être que quelque chose m'échappe. Merci de votre réponse.

balat, content de vous avoir à bord. Je vous recommande de lire les messages clés de ValeoFX au moins deux fois. C'est un excellent système mais vous devez être clair sur les éléments.

A propos de votre question, remarquez que sur les 4 TF XO2 il y a des numéros, de 4 à -4. Chaque chiffre représente un TF. Donc si vous êtes à 4 alors les 4 TF signalent un achat. Si le nombre tombe à 3, c'est qu'un des tf's a changé. A 2 vous en avez deux qui ont changé, etc...

Le nombre doit être à 4 ou -4 pour entrer et quand il tombe à 2 ou -2, vous avez un signal de sortie.

J'espère que cela vous aidera.

 

Merci Hoggzilla, j'apprécie votre réponse.

 

?

Je veux juste être clair, est-ce que les paramètres pour XO sont 7,7,6,5 ?

 

Aujourd'hui, 22 juin, l'EURUSD et le GBPUSD sont dans une tendance baissière. Comment déterminer quand entrer dans une transaction lorsque les barres XO sont restées rouges toute la journée si l'on a manqué d'entrer dès le début de la tendance baissière ?

 
balat:
Bonjour Valeo, je ne suis tombé sur ce fil de discussion qu'aujourd'hui mais j'ai pris le temps de le lire en entier. Je dois vous féliciter pour le travail que vous, et bien sûr d'autres, avez fait sur cette méthode. J'ai une question : j'ai le 4TF XO2 sur mes graphiques mais je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez voir visuellement quand 2 TF's se sont inversés par opposition à peut-être juste 1 inversion. Je suppose que l'on peut le voir à partir des chiffres dans la boîte, mais cela rend l'affichage moins agréable. Peut-être que quelque chose m'échappe. Je vous remercie de votre réponse.

Très astucieux, Balat ! J'ai le même problème et je vais demander à VideoJ de changer cela dès que possible. Un autre problème est le réglage confus d'un KirPer "supplémentaire" à l'ouverture de la fenêtre. Je préférerais que cela soit supprimé afin que nous puissions simplement définir les Kirper pour les périodes individuelles. C'est une des raisons pour lesquelles je n'utilise pas le XO_5.

Tenez bon pendant un certain temps, nous allons bientôt régler le problème. Merci et bonne chance, toujours.

 
et_phonehome_2:
Aujourd'hui, 22 juin, l'EURUSD et le GBPUSD sont dans une tendance baissière. Comment déterminer quand entrer dans une transaction lorsque les barres XO sont restées rouges toute la journée si l'on a manqué d'entrer dès le début de la tendance baissière ?

"ET" si vous avez raté l'entrée à 03:00 est, vous avez raté l'échange, mon ami. Désolé. Le seul autre moment où vous auriez pu avoir une chance était lors du retracement à 3:40 est.

J'utilise les LSMA-13 et 21 sur mon graphique 5-M et tant qu'ils sont ROUGES (dans ce cas), vous pouvez entrer à nouveau à ce niveau, sachant bien sûr que vos pips seront beaucoup moins élevés. Dans le cas présent, cela devrait vous avoir donné une bonne course puisque les XO sont toujours rouges au moment où j'écris ces lignes.

Meilleurs voeux, toujours.

 

Modification du paramètre KirPER............

HoggZilla:
Merci à VideoJ. Il a créé cet indicateur et l'a posté sur le fil de discussion SBFX. Il combine les 4 XO TF's dans une seule fenêtre.

EDIT : Ignorez l'indicateur du milieu sur l'image. Je travaille sur un substitut de XO qui est un peu plus réactif. Si ça marche, je le posterai.

EDIT : Mise à jour de la capture d'écran et de l'indicateur.

HoggZilla et VideoJ - S'il vous plaît les gars, nous avons besoin de votre aide dès que possible.

Trop de "confusion" se glisse dans l'utilisation de votre merveilleux indicateur. Laissez-moi vous expliquer :

1. Lorsque vous ouvrez la fenêtre de l'indicateur, la première ligne indique : KirPER et a une valeur.

2. Après cela suivent les TFs et enfin les KirPERs pour les différents délais qui peuvent être réglés individuellement.

Pourriez-vous supprimer le premier KirPER qui semble définir le KirPER global après que tous les paramètres individuels aient été définis ?

J'utilise toujours ma plaque d'essai originale avec tous les réglages individuels et je sais maintenant qu'il est préférable de le supprimer, à moins qu'il n'y ait une meilleure raison de le conserver. Si c'est le cas, faites-le moi savoir afin que nous puissions mettre fin à cette confusion avant qu'elle ne devienne un "monstre".

De plus, certains se plaignent du fait que les barres changent de couleur dès qu'une des échéances change de couleur, ce qui vous fait sortir d'une transaction tout à fait légitime. Pouvez-vous le modifier de façon à ce qu'il ne change de couleur que lorsque 2 cadres temporels ont changé de couleur ?

Merci d'avance.

Si l'un d'entre vous, autres magiciens, souhaite modifier cette fonction au cas où VideoJ serait trop occupé, je suis sûr que cela ne le dérangera pas car il en bénéficiera également.

Bonne chance à tous.

Raison: