La méthode "XO" ......... - page 38

 

points de réentrée

Ok, j'ai essayé d'éditer et j'ai fait une erreur en créant un nouveau post, on ne peut pas supprimer sur ce forum ? (quelqu'un ?) Tout ce que j'allais dire, c'est que vous pouvez utiliser l'ADX également pour la réentrée tant que vous attendez que le signal et le DMI remontent après que les autres conditions soient remplies.

Edit : svirgo et les autres, je m'excuse de ne pas avoir précisé que ma capture d'écran postée ci-dessus n'est pas le modèle qui a été posté mais ma propre version que je teste, c'est pourquoi je n'ai pas fait de commentaire sur l'indicateur XO. J'aurais dû dire "En plus de ce que Valeo a suggéré et posté, voici une façon de louer avec une confirmation supplémentaire".

 
tredd:
Merci pour la recommandation de ne pas utiliser l'indicateur SuperXO. J'essaie juste de comprendre ce que fait XO et pourquoi. Dans cette image, la boîte rose, c'est clairement une tendance à la hausse et le graphique 5 minutes est en vente, puis cela change en une tendance à la baisse et le graphique 5 minutes dit achat alors que le graphique 15 minutes reste un achat tout au long du selloff. Il semble presque que le graphique 5 minutes soit à l'opposé de ce qu'il devrait être. Est-ce qu'il lit un certain nombre de barres sur cette échelle de temps et fait une moyenne ? Peut-être que si quelqu'un a une explication de l'indicateur, je pourrais mieux le comprendre. Merci pour cette explication.

Je pense avoir trouvé la solution moi-même, mais peut-être que quelqu'un peut me dire si j'ai raison ou non. Si je descends à un graphique de 5 minutes et que j'y regarde, cela semble correct, mais lorsque je regarde un graphique de 30 minutes, par exemple, je vois 6 des barres de 5 minutes dans une ligne, donc s'il y a une tendance à la hausse sur le graphique de 5 minutes dans le graphique de 30 minutes, vous verrez une ligne verte, et cela me perturbe. Est-ce que cela semble correct ?

Si c'est correct, utilisez-vous le graphique 5 minutes pour l'entrée ? Je ne me souviens pas si j'ai lu cela dans le fil de discussion ou non.

Il semble plus facile de demander ici que de lire les messages, mais oui, l'entrée est sur le 5M_Chart. En outre, il y a une explication complète sur le fonctionnement de cet oscillateur par l'aimable soumission de Pip_Trip et pourrait être trouvée au poste #241 à la page 25.

 

Bonjour à tous,

J'ai vu dans ce fil de discussion, l'indicateur "Forex Freedom".

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il le télécharger

Je l'ai cherché mais je n'ai pas trouvé

Merci

 
Pip Trip:
Ok, j'ai essayé d'éditer et j'ai fait une erreur en créant un nouveau post, on ne peut pas supprimer sur ce forum ? (Tout ce que j'allais dire, c'est que vous pouvez utiliser l'ADX également pour le re-entry tant que vous attendez que le signal et le DMI remontent après que les autres conditions soient remplies. Edit : svirgo et les autres, je m'excuse de ne pas avoir précisé que ma capture d'écran postée ci-dessus n'est pas le modèle qui a été posté mais ma propre version que je teste, c'est pourquoi je n'ai pas fait de commentaire sur l'indicateur XO. J'aurais dû dire "En plus de ce que Valeo a suggéré et posté, voici une façon de louer avec une confirmation supplémentaire".

Je pense que c'est assez valable, Pip_Trip. Cependant, pour le bien des débutants, tenez-vous en à ce que nous avons posté et vous ferez de sérieux pips les jours de tendance comme aujourd'hui et hier. Continuez à faire du bon travail, mon ami, et profitez du week-end à venir.

 

Forex_Freedom_Oscillateur...........

Big Joe:
Bonjour à tous,

J'ai vu dans ce fil de discussion, l'indicateur "Forex Freedom".

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il le télécharger ?

Je l'ai cherché mais je n'ai pas trouvé

Merci

Ci-joint pour votre commodité ?

Dossiers :
 
svirgo:
Moneyline/Valeo,

Pouvez-vous nous donner une mise à jour sur le statut actuel des indicateurs que nous devrions utiliser pour trader ?

Il y a tellement d'indicateurs flottant sur ce fil que je suis totalement perdu quant à ce que devrait être le vrai marché.

Les derniers indicateurs que j'utilise sont ceux que vous avez postés dans le fichier zip avec le modèle ZZ 4 TF XO2, ZZ MTF XO A, trend CCI.

Une bonne idée pour rester dans la réalité, peut-être que la 1ère page devrait être mise à jour avec les dernières et meilleures choses qui ont été testées et qui sont recommandées.

Merci

BTW, c'est ce que j'ai sur mes cartes - est-ce la vraie affaire.

Ça m'a l'air bien, Svirgo. Enlevez juste le SuperTrend et remplacez-le par le #Forex_Freedom téléchargé plus haut sur cette page. Aussi, changez le paramètre 240/5 en 240/4,5. Meilleurs voeux. Notre ami Pip_Trip a proposé de consolider les derniers, donc je suppose que nous devons lui laisser du temps pour le faire.

 
ValeoFX:
Il semble plus facile de demander ici que de lire les messages, mais oui, l'entrée est sur le 5M_Chart. En outre, il y a une explication complète sur le fonctionnement de cet oscillateur par l'aimable soumission de Pip_Trip et pourrait être trouvée au poste #241 à la page 25.

Merci pour cette excellente méthode de trading, et l'aide pour tout comprendre.

 

Merci et bon travail !

Bonjour à tous

Je suis complètement nouveau sur le Forex (3mns) et je viens de finir d'apprendre la lecture des chandeliers. Je suis tombé sur ce fil de discussion il y a 3 jours et j'ai lu tous les messages depuis et j'ai pris des notes sur cette méthode (oui tous les messages ! hahaha mais ça vaut le coup). Je viens de mettre en place la méthode hier et j'ai réussi à suivre la tendance de la veille (paper trading en ce moment).

J'aimerais vraiment vous remercier pour avoir partagé cet indicateur/méthode et la sagesse sur le trading. J'adore !

Merci encore, excellent travail.

Merci

 

Merci beaucoup.

C'est tellement agréable

 

Valeo et compagnie,

Voici la nouvelle Forex Freedom Bar pour ceux qui veulent plusieurs timeframes CCI au sein d'un seul indicateur, préparée aujourd'hui par notre bon ami elihayun :

Oh (edit) j'ai oublié une chose - je crois que la Forex Freedom Bar (la version par défaut postée quelques posts plus haut) est un CCI 50 et non la version 34. Allez au post 319 pour la version 34 ou 25. Ou utilisez simplement cette nouvelle version postée et entrez vos paramètres.

Dossiers :
Raison: