La méthode "XO" ......... - page 27

 
Exit à 12:15/1.2843 qui est la barre après CCI est allé < -250

Il n'y avait aucune raison pour vous de sortir alors ! La règle simple est d'attendre que 2 barres changent avant de sortir. Vous pouvez également essayer d'ajouter d'autres indicateurs avec lesquels vous êtes familier ou essayer certaines des stratégies de sortie discutées dans ce fil de discussion et sur le forum.

Amusez-vous bien, c'est un super petit jouet.

 

Cajun,

Le fait que le CCI atteigne 250 n'est pas une bonne sortie (je pense que c'est dans ce fil quelque part).

Le CCI est toujours en jeu, comme vous l'avez vu.

Ce n'est pas le bon moment pour entrer dans une transaction si le CCI est dans cette zone.

La règle des 2 barres fonctionne bien ou une ema 34 et si vous commencez à avoir des clôtures au-dessus de celle-ci.

Martin

 

Bonjour Martin

Ce réglage de 34 EMA s'applique-t-il à toutes les périodes de temps ou ne fonctionne-t-il que sur des périodes de temps spécifiques ? Aurait-on jamais besoin de l'ajuster ?

Merci

Wayne

 

Non, l'ema 34 fonctionne sur toutes les échelles de temps.

Il suffit de regarder le prix rebondir sur elle et quand elle est plate, pas de transactions.

89 est un autre classique.

Martin

 

Juste rapidement.

En supposant que les deux sont appliqués à la fermeture ?

Merci

Wayne

 

Oui, de près.

Martin

 

KaMpeR ... donc ce que vous dites est que j'aurais dû prendre la sortie à 15:05/1.2812 qui serait la barre d'ouverture après que les deux indicateurs supérieurs "XO" soient devenus bleus ?

Je n'ai jamais utilisé l'indicateur CCI auparavant, alors voici ma question stupide du jour... si nous ne sommes pas concernés par la sortie à >250 ou <-250, à quoi sert l'indicateur CCI ?

Merci pour vos commentaires.

Salutations

 
ValeoFX:
C'est surtout pour que Perky puisse voir comment mon ami ForexFX a résolu le problème sur le Super_XO qu'il a gentiment créé pour nous. Je vais attendre les commentaires de Perky.

Non, s'il vous plaît, allez-y et postez vos mods, mais n'oubliez pas de mettre un numéro de version.

bon travail

Je veux dire que le mien était un hack du code de quelqu'un d'autre comme certains d'entre vous lecteurs de code peuvent le dire.

nous sommes tous dans le même bateau

Je pensais juste qu'avec un seul panneau, on aurait plus de place pour les graphiques.

 
criss73:
hey valeo, j'ai trouvé ceci sur le forum strategybuilder. qu'en pensez-vous ?

Je vais tester le "Combiné" pour voir s'il est aussi bon que le nôtre, merci. (Peut-être ont-ils trouvé le leur ici et l'ont-ils renommé ?

 
CajunFX:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans cette stratégie et j'ai tout chargé et essayé sur l'Euro la nuit dernière et ce matin. Je veux juste m'assurer que je suis les règles correctement car il semble que j'ai laissé quelques pips sur la table ce matin.

J'ai joint le graphique pour commentaire.

La baisse de base est entrée à 08:35/1.2909 qui est l'ouverture de la barre 5 min après que tous les indicateurs "XO" soient de la même couleur.

Sortie à 12:15/1.2843 qui est la barre après que le CCI soit devenu < -250.

Est-ce correct ?

Merci pour vos commentaires. Cela semble être un bon système.

Regards,

Vous auriez dû rester jusqu'au bout, car deux des XO n'ont jamais changé de couleur. Deuxièmement, vous utilisez le mauvais CCI d'après ce que je vois. Contactez-moi sur ma messagerie privée une fois que vous aurez changé le CCI et je vous aiderai.

Mes meilleurs vœux, toujours.

Raison: