EA sur des serveurs distants ? - page 15

 

PC Anywhere ?

 

Regardez également sur Logmein.com

Pour les machines sur mon réseau local, auxquelles je ne veux pas accéder à partir d'un site distant, j'utilise UltraVNC.

 

Déploiement automatisé vers un VPS

Bonjour,

J'ai une machine de développement et un serveur virtuel, où je fais tourner 2 MT-Instances.

Pendant le développement, j'ai toujours pensé qu'il serait bien d'avoir une sorte d'automatisation pour transférer les EAs compilés et les scripts de ma machine de développement au vps. Jusqu'à présent, j'ai utilisé le transfert de fichiers intégré dans UltraVNC. Cependant, cette chose se plante de temps en temps et n'est pas très confortable.

Comment faites-vous ?

Merci.

 

J'utilise également UltraVNC mais je n'ai aucun problème avec le transfert de fichiers ..... Peut-être est-ce lié à votre connexion Internet.

 
rh50:
Hé,

J'ai une machine de développement et un vps, où j'exécute 2 MT-Instances.

Pendant le développement, j'ai toujours pensé qu'il serait bien d'avoir une sorte d'automatisation pour transférer les EAs et les scripts compilés de ma machine de développement vers le serveur virtuel. Jusqu'à présent, j'ai utilisé le transfert de fichiers intégré dans UltraVNC. Cependant, cette chose se plante de temps en temps et n'est pas très confortable.

Comment faites-vous ?

Merci.
valas88 :
J'utilise également UltraVNC mais je n'ai aucun problème avec le transfert de fichiers ..... Il s'agit peut-être de votre connexion Internet .

Le bon vieux FTP est le meilleur moyen de transférer des fichiers.

 
4xCoder:
Regardez aussiLogmein.com

Beaucoup de trafic passe par leurs serveurs quand on utilise logmein. Je suis bien trop paranoïaque pour l'utiliser...

 

Demande d'informations sur l'hébergement Web de Metatrader

J'ai eu des problèmes avec le conseiller expert Meta Trader et j'envisage d'utiliser un service d'hébergement Web. Je me demandais si quelqu'un avait des recommandations ou des commentaires à faire ?

 

Options d'hébergement d'EA MT4 ?

Bonjour à tous,

J'ai eu des problèmes avec le plantage de mon EA et j'ai cherché un service d'hébergement qui permettrait à mon EA d'être connecté et de fonctionner à tout moment. Avez-vous des recommandations ou des suggestions ?

hiyield

 

Image Amazon EC2

Si cela intéresse quelqu'un, ma société a créé une image Amazon EC2 qui est déjà configurée pour exécuter MetaTrader. Il s'agit d'une image Linux, mais elle possède les correctifs nécessaires tels que :

- Les paramètres peuvent être modifiés

- Les polices de caractères sont exactes

- L'interface graphique ressemble à celle de Windows (pour la facilité d'utilisation)

- Il est possible de se connecter facilement et en toute sécurité à l'aide de NXClient(NoMachine NX - Téléchargez le logiciel NX Terminal Server et Remote Access).

C'est également un moyen décent de jouer avec un VPS pour l'hébergement sans acheter un mois complet.

Comme le système est déjà configuré, il est lié à un utilisateur donné. Le nom d'utilisateur prédéfini est : forextrader avec un mot de passe : trader1.

L'identifiant Amazon EC2 est ami-086d8961. Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais je serais heureux de vous aider.

 

Aide, je reçois beaucoup de commandes doubles

Bonjour à tous,

J'utilise deux EAs sur deux comptes de démonstration sur Alpari. L'un d'eux est Alpha9, l'autre est FapTurbo.

Mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de doubles ordres sur les deux EAs.

Ce qui signifie : même heure, même prix et presque (à cause de MM je pense) même taille.

Une idée de ce qui ne va pas ?

Je vous remercie.

Chris

Raison: