EA sur des serveurs distants ? - page 8

 

... donc pour chaque EA et chaque devise vous avez besoin d'une installation séparée de MT4 sur un compte bancaire séparé avec votre courtier...

Par exemple... utiliser quatre devises sur l'EA braintrader nécessiterait quatre comptes séparés chez mon courtier ..... ?

***************************

JUSTE UNE NOTE SECONDAIRE D'UNE RÉPONSE PAR E-MAIL DE FXDD :

Cher Monsieur, Un client est capable d'ouvrir jusqu'à trois comptes sans poser de questions. Si vous souhaitez ouvrir plus de comptes que cela, veuillez nous écrire en expliquant en détail pourquoi vous avez besoin d'autant de comptes, comment vous prévoyez de les financer, et combien de positions ouvertes par jour vous aurez en moyenne. Votre réponse sera examinée par nos responsables de la conformité et, après approbation, nous créerons pour vous des comptes supplémentaires.

****************************

 
adam777:
... donc pour chaque EA et chaque devise vous avez besoin d'une installation séparée de MT4 sur un compte bancaire séparé avec votre courtier... Par exemple... utiliser quatre devises sur l'EA braintrader nécessiterait quatre comptes séparés chez mon courtier ..... ?

IDEALEMENT, oui, mais pas nécessairement.

Cela peut être délicat.

Vous pouvez utiliser un EA sur un compte négociant plusieurs paires. Ce serait bien, mais si vous voulez savoir comment l'EA se comporte avec une seule de ces paires, vous ne pourrez pas générer un rapport pour cela, votre rapport comprendrait les transactions pour toutes les paires. Par exemple, vous négociez l'Euro, le Yen et le Loonie avec le même EA. Vous n'avez aucun moyen de savoir comment le système fonctionne sur le yen, seulement sur l'ensemble du panier. Il peut avoir de bons résultats sur le yen et de mauvais résultats sur le huard. Vous devez le savoir pour pouvoir faire des ajustements. Vous pourriez décomposer manuellement le résumé de votre compte, mais cela représenterait beaucoup de travail.

Si c'est ce que vous voulez, c'est bien.

Le plus important est d'exécuter un seul EA par compte, car vous ne voulez pas que les EA entrent en conflit ou se disputent l'argent de ce seul compte. Donc, encore une fois, si vous avez les ressources nécessaires, une seule EA, par paire, par compte, évitera toute confusion. Il est vrai que cela représente beaucoup de ressources et que cela peut coûter cher.

Une fois de plus, si vous testez vos EA en démo avec les devises que vous voulez (oui, cela prendra du temps) et que vous parvenez à en sélectionner les meilleures, mettez-les en direct sur votre hôte et restez simple.

Un point plus important à souligner est la nature de l'EA lui-même. Si un EA génère un ordre qui inclut un TP et un SL, vous avez moins d'enjeu qu'en utilisant un EA qui ne génère que des ordres de marché et attend une certaine condition pour fermer la transaction. Dans le premier scénario, votre courtier aura le TP et le SL dans son serveur. Si votre PC tombe en panne, le pire qui puisse arriver est qu'aucune nouvelle transaction ne sera prise, mais vos TP et SL sont là, chez le courtier, et ils seront exécutés. Ce n'est pas le cas avec le scénario numéro deux. S'il n'y a pas de directives pour fermer la transaction et que vous vous plantez, vous êtes à la merci du marché. C'est là que vous avez besoin d'une protection contre les balles.

Vous devez évaluer les types d'EA que vous utilisez ; vous pouvez avoir besoin d'un VPS pour certains d'entre eux, mais pas pour tous.

 

De EuroVPS pour leur vps windows 640MB RAM @ $41 USD - serveur non géré

La configuration de base requise pour votre terminal Metatrader est de 16 Mo de RAM et 2 Go d'espace disque. Cependant, considérant le cas particulier, please do not run more than 5 applications in the software.

De Solar VPS pour leur vps windows 416MB RAM @ $42 USD - serveur géré

Adam,

En ce qui concerne Windows Virtuozzo, 40,00 $ par mois va être extrêmement serré pour tout cela. Tout d'abord, je ne recommande pas d'exécuter d'autres choses comme des serveurs web, des médias en streaming, des serveurs ftp, etc sur votre boîte, si vous exécutez MT4. Le meilleur plan d'action ici est de travailler avec votre hôte choisi et de s'assurer que votre pare-feu est activé, qu'ils ont un scan AV actif sur le nœud et que tous les services non essentiels sont fermés.

Pour exécuter une instance de MT4, 256 Mo de RAM devraient suffire. 384 Mo devraient suffire pour 2 ou peut-être 3 instances. Au-delà, vous aurez besoin de 512 Mo et plus. Si vous avez besoin d'un serveur géré et que votre budget est limité à 40 $, limitez votre VPS à MT4 uniquement et prenez un VPS de 256 Mo ou de 384 Mo si vous trouvez une vente/remise.

Aussi, KeepAlivePro ne devrait pas être nécessaire. Il existe des méthodes plus simples, intégrées à Windows, pour redémarrer automatiquement votre logiciel après un redémarrage du système.

Leur plan de vps Windows est de 416MB RAM(et non 384MB) et le centre de données est à côté de New York où fxdd est situé (bien que l'on me dise que la distance ne cause aucun problème de latence avec les données). J'ai également vérifié jodohost.

Solar VPS : : VPS Windows

Est-ce que quelqu'un sait si 3 installations de Metatrader vont fonctionner avec 416MB de RAM ?

 

412

adam777:
Quelqu'un sait-il si trois installations de Metatrader fonctionneront avec 416 Mo de RAM ?

Oui, cela sera suffisant pour 3 MT mais cela dépendra aussi du nombre de graphiques que vous ouvrirez et du nombre d'experts et d'indicateurs que vous utiliserez.

Le seul moyen est de le tester avec un essai gratuit si cela est proposé.

En règle générale, 412 Mo devraient suffire pour 3 MT4 assez chargés.

 
bluehippo:
Oui, cela sera suffisant pour 3 MT mais cela dépendra aussi du nombre de graphiques que vous ouvrirez et du nombre d'experts et d'indicateurs que vous utiliserez.

Le seul moyen est de le tester avec un essai gratuit si cela est proposé.

En général, 412 Mo devraient suffire pour 3 MT4 très occupés.

Cela ne dépend pas seulement du nombre d'EA ou d'indicateurs qui tournent sur le metatrader... parfois, s'il est trop gourmand en RAM et en CPU, un EA vaut presque 10 EA ou indicateurs....... Tous les EA utilisent une quantité différente de ressources --- et ils sont tous différents.... un EA sur 2 graphiques consommerait des ressources beaucoup plus qu'un autre EA sur les mêmes graphiques.....

 

.... bien sûr. 412 MB devraient supporter 3 MT avec un nombre moyen d'EAs consommant des ressources (et un peu plus) très bon.

Le meilleur moyen ... essayer avant d'acheter

 
adam777:
De EuroVPS pour leur vps windows 640MB RAM @ $41 USD - serveur non géré

De Solar VPS pour leur vps windows 416MB RAM @ $42 USD - serveur géré

Leur plan vps windows est de 416MB RAM(pas 384MB) et le centre de données est à côté de New York où fxdd est situé (bien que l'on me dise que la distance ne cause aucun problème de latence avec les données). J'ai également vérifié jodohost.

Solar VPS : : Windows VPS

Est-ce que quelqu'un sait si 3 installations de metatrader vont fonctionner avec 416MB de RAM ?

Oui, 3 installations fonctionneront avec 416 RAM.

Oui, il existe d'autres méthodes pour redémarrer les plateformes après un redémarrage.

Cependant, KeepAlivePro surveille vos plateformes pendant que le serveur est en marche. Si une seule plateforme se fige ou se bloque, KAP la redémarre seule.

Vous pouvez avoir tous vos MT4 qui se bloquent et Windows ne le saura jamais.

Il existe un autre programme appelé EACheck qui fait la même chose, mais il a moins d'options.

Il y a un lien de téléchargement vers une version fonctionnelle (non démo) de KAP ailleurs sur ce forum.

Les plateformes MT4 se bloquent assez souvent, vous avez besoin d'un utilitaire pour les surveiller et les redémarrer, sans parler d'une panne de système.

Comme quelqu'un d'autre l'a dit, gardez vos applications VPS au minimum. Si vous êtes assez doué pour modifier les services Windows, il y a beaucoup de choses qui tournent là que vous pouvez désactiver, mais sachez ce que vous faites.

 

Guide VPS pour MT4

j'ai essayé sur SWVPS.COM($19/mois) et VPSLAND.COM($25/mois) .... deux des fournisseurs de services les plus abordables que j'ai trouvés. j'ai fait tourner 3 x MT4 instance sur chacun d'eux, en utilisant seulement leurs plans les moins chers/basiques.... jusqu'à présent tout va bien.

Pour le rendre plus utilisable, j'ai programmé un redémarrage quotidien pour le garder stable (vous savez comment est Windows :O), j'ai modifié le registre pour activer l'auto-login après les redémarrages, et j'ai également créé un fichier CMD pour lancer le premier programme MT4 après un délai de 30 secondes après un redémarrage et un intervalle de 10 secondes entre chaque instance MT4 (le mettre dans le dossier de démarrage ne fonctionne pas toujours... surtout si vous avez plus d'une instance de MT4).

Dans le cadre de ce processus, j'ai créé un guide de 25 pages intitulé "VPS Guide for MT4". Cela ne me dérange pas de le donner à l'extérieur.... visitez mon blog pour plus de détails.

ck - ckowyong.com

 

Vps/vds

Salut, les gars,

J'ai besoin d'un vps ou vds pour faire tourner mon EA 24/5. Et j'en ai trouvé plusieurs, grâce à ce forum comme point de départ. Le problème, c'est que je ne trouve aucune critique sur aucun d'entre eux. J'ai donc beaucoup de mal à choisir.

Pour l'instant, je ne peux que backtester mon EA car la connexion Internet dans mon pays est aussi fiable que la pluie dans le Sahara. Je trouve que Mini VDS offre le service le moins cher pour le plus petit espace (5,95 $/m pour 600 M d'espace disque dur). J'ai l'intention de les utiliser pour ce test. J'ai l'intention de tester et d'affiner l'EA dans environ un an avant de la mettre en ligne.

Mais le moins cher n'est pas nécessairement le meilleur. Si, par la suite, je trouve qu'ils ne sont pas aussi bons que je le voudrais, lorsque je serai en ligne, je passerai à un autre VPS.

Le problème est que je pense que passer d'un VPS à un autre n'est probablement pas aussi simple qu'il n'y paraît. Donc si c'est possible, je préfère utiliser un seul VPS et rester le même au moment de la mise en ligne.

Donc, si quelqu'un a déjà utilisé un VPS pendant un certain temps (mais s'il vous plaît ne dites pas que vous l'utilisez juste pour quelques jours) et satisfait de leur service, pourriez-vous être si gentil et me parler d'eux ?

Merci.

 

Il semble qu'ils ne fonctionnent que sous Linux et c'est une vraie plaie d'essayer d'exécuter MT4 (une application Windows) sur ce système.

Bonne chance !

Lux

Raison: