EA sur des serveurs distants ? - page 22

 

Quand quelqu'un lit le titre de votre fil de discussion, il pourrait penser que vous avez enfin trouvé la solution/site web/logiciel pour une version web de Metatrader, en fait vous présentez juste le VPS, ce que nous avons déjà beaucoup sur google ! !!

 

Robots Forex

Metatrader web est vraiment une très bonne solution pour trader depuis n'importe où......

 

Je suis désolé mais

mudar:
Quand quelqu'un lit le titre de votre fil de discussion, il pourrait penser que vous avez enfin trouvé la solution/site web/logiciel pour une version web de Metatrader, en fait vous présentez juste VPS, ce que nous avons déjà beaucoup sur google ! !!

Je sais qu'il y a beaucoup de solutions mais j'ai juste donné un site web qui les compare et les passe en revue pour les personnes qui ne savent pas quoi chercher ou comment le trouver.

 

Des EAs utilisés pour surveiller le temps de fonctionnement de MT4 et du VPS ?

J'ai lu plusieurs fils de discussion sur l'utilisation de MT4 sur un VPS et j'ai obtenu beaucoup d'informations utiles. Je suis toujours préoccupé par la surveillance du temps d'arrêt du serveur et la possibilité de blocage de MT4.

Même si j'utilise une configuration de surveillance de serveur interne-externe disponible dans le commerce, elle ne me dira pas l'état de MT4 sur ce VPS. Existe-t-il des EA qui fonctionnent sur MT4 sur le VPS et qui enverront constamment un message à une application sur mon ordinateur personnel, ou à un site Web, pour me faire savoir que MT4 fonctionne toujours et que le VPS est toujours en ligne ? Ce serait formidable si l'application réceptrice pouvait m'envoyer un SMS pour me prévenir en cas de problème.

 
guru_trader:
J'ai lu plusieurs fils de discussion sur l'utilisation de MT4 sur un VPS et j'ai obtenu beaucoup d'informations utiles. Je suis toujours préoccupé par la surveillance des temps d'arrêt du serveur et la possibilité de blocage de MT4. Même si j'utilise une configuration de surveillance du serveur interne-externe disponible dans le commerce, elle ne me dira pas l'état de MT4 sur ce VPS. Existe-t-il des EA qui fonctionnent sur MT4 sur le VPS et qui enverront constamment un message à une application sur mon ordinateur personnel, ou à un site Web, pour me faire savoir que MT4 fonctionne toujours et que le VPS est toujours en ligne ? Ce serait formidable si l'application réceptrice pouvait m'envoyer un SMS pour me prévenir en cas de problème.

Je pense que c'est une question difficile pour être honnête.

 

J'ai trouvé une solution potentielle par l'intermédiaire des gens de MT4I, selon le courriel qu'ils m'ont envoyé ...

ref : MT Intelligence - MT Dashboard & Monitor

2a. Installez notre outil Dashboard sur le VPS de trading. Cela a l'avantage de montrer le statut de plusieurs comptes dans une seule fenêtre/page web. 2b. Installez notre outil Dashboard Monitor, sur un serveur différent du VPS de trading. Cet outil surveille en permanence le serveur de trading (en tirant les données, plutôt qu'en comptant sur le serveur de trading pour les envoyer), et envoie des alertes par e-mail et/ou SMS si le serveur est complètement indisponible, ou si une instance de MT4 perd sa connexion au compte, ou par exemple si la marge libre devient dangereusement basse.
 

Mon expérience en la matière n'a pas été bonne. J'ai essayé deux hébergeurs de VPS différents et dans les deux cas, il semblait que le serveur redémarrait spontanément une fois par semaine. Je me connectais à mon VPS pour voir où en étaient mes transactions et je me retrouvais avec l'écran de connexion de Windows au lieu d'un bureau en fonctionnement.

Dans les deux cas, les journaux ne donnaient aucune indication d'un redémarrage et le personnel technique ne comprenait absolument pas ce qui s'était passé. Ils ont insisté sur le fait qu'il n'y avait aucun problème, mais mon MT4 continuait à s'éteindre.

Je suppose que je n'ai peut-être pas eu de chance en choisissant de mauvais hébergeurs deux fois de suite, mais c'est une erreur coûteuse et j'ai décidé d'arrêter de jeter de l'argent par les fenêtres dans un effort aléatoire pour trouver un hébergeur qui fonctionnerait vraiment, alors j'ai abandonné.

C'est juste mon expérience. Si vous êtes intéressé par cette idée, je vous recommande de demander un mois d'essai gratuit ou au moins une garantie de remboursement à toute épreuve. Vous ne devriez pas avoir à payer juste pour savoir s'ils sont à la hauteur ou non.

 

DennisTM, je comprends... J'ai utilisé l'hébergement VPS gratuit fourni par FXCM-UK et Boston Technologies et, jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problèmes de redémarrage de MT4, mais je continue à le surveiller de près ... les seuls problèmes que j'ai eus ont été les serveurs de FXCM qui sont tombés en panne (en raison d'un changement de réseau ?) pendant plusieurs heures le vendredi.

 
jfernandogg:
Si vous voulez trader avec de l'argent réel, un serveur virtuel présente des risques de sécurité potentiels, car la machine (le matériel) est partagée par des personnes que vous ne connaissez pas.

Bon point en fait.

 

Comment laisser MT4 fonctionner dans un VPS

Comment puis-je laisser mon MT4 continuer à fonctionner lorsque je ferme mon VPS?

Si je me déconnecte et que plus tard je me connecte, je dois rouvrir MT4.

Mais je veux que mon ea continue à fonctionner.

Raison: