EA sur des serveurs distants ? - page 24

 

merci pour la réponse

vous pouvez émuler mt4 sous *nix

Lunix a évolué ("Gnome, Kde)

et il est assez stable, je commence à en avoir marre de payer des licences antivirus etc.

 
mttradefx:
Merci pour la réponse

vous pouvez émuler mt4 sous *nix

Lunix a évolué ("Gnome, Kde)

et il est assez stable, je commence à en avoir assez de payer des licences antivirus etc.

Je sais que my4 peut fonctionner sous linux

YouTube - SignalCopyMySQL sous Linux

(aucune intention de promouvoir quoi que ce soit mais c'est la seule vidéo que j'ai faite avec MT4 sous linux)

Je dis que les serveurs linux disponibles en tant que VPS n'ont pas de support de bureau, du moins pas activé.

Il est possible d'installer les composants nécessaires (xserver, wine, etc) mais je n'ai aucune idée de l'hébergement VPS qui le permet/le fournit.

 

Merci, mon pote.

Je cherche des Vps linux parce qu'ils peuvent être moins chers.

c'est du vin

 

Peut être moins cher, mais n'est pas si grande différence.

La stabilité et la sécurité sont meilleures.

Le vin ne fonctionne pas sans le support de bureau, donc il faut activer les deux.

D'un autre côté, l'activation du support de bureau entraîne une forte demande de ressources et ouvre de possibles failles de sécurité... donc je ne sais pas si cela vaut la peine de le faire.

Vous pouvez obtenir un VPS décent avec Win 2003 pour environ 20$.

 

Je pense que si votre EA doit fonctionner 24 heures sur 24, vous devez l'exécuter sur des serveurs distants, mais si vous voulez exécuter l'EA une partie de la journée ou de la nuit et ne travailler que quelques heures, vous devez l'exécuter sur votre PC.

J'ai utilisé mon propre EA sur mon PC pour les nuits seulement pendant environ 3 mois.

 
mttradefx:
thx mate

Je cherche des Vps linux parce qu'ils peuvent être moins chers.

c'est du vin

Pas nécessairement. Ce n'est pas parce que la plupart des distros linux sont gratuites et que le vin n'a rien à voir avec les prix bas.

Le coût est lié à l'infrastructure et le coût de la licence pour Windows est insignifiant pour les achats en gros.

 

thxpour la réponse

Je pense que j'ai posté sur le mauvais sujet.

 

Le meilleur pour moi

Le meilleur pour moi est 3dgwebhosting

Meilleur prix, meilleure puissance.

meilleure expérience

au revoir

 
Daniela:
Le meilleur pour moi est 3dgwebhosting.

meilleur prix, meilleure puissance.

meilleure expérience

bye

C'est la blague la plus drôle que j'ai entendue.

Je les ai essayé, après cinq jours depuis que j'ai commandé, je n'avais rien, pas de VPS, pas de réponse aux tickets.

J'ai obtenu mon VPS après avoir soulevé un litige avec PayPal.

Le mois dernier, mon compte a été annulé parce que leur système n'avait pas mis à jour le dernier paiement.

Encore une fois, je n'ai obtenu aucune réponse du support jusqu'à ce que je mentionne le litige PayPal.

J'ai récupéré mon VPS mais il est resté hors ligne plus d'un jour.

Il y a 3 jours, le VPS s'est arrêté pendant plus de 40 heures.

Encore une fois, aucune réponse du support, le ticket est toujours ouvert même si le VPS fonctionne maintenant.

Quand il fonctionne, oui, c'est un VPS décent, mais quand il s'agit de parler au support.....

J'en ai eu assez avec eux.

 

Comment faire pour que le VPS se connecte réellement lors du redémarrage ?

Mon VPS se bloque et redémarre parfois, et j'ai ajouté un code de registre pour démarrer automatiquement le terminal MT4. J'ai constaté que le VPS ne se connecte pas vraiment et ne démarre pas automatiquement le programme jusqu'à ce que je me connecte réellement via la console. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Raison: