EA sur des serveurs distants ? - page 16

 
Bleifish:
Bonjour à tous,

J'utilise deux EAs sur deux comptes de démonstration sur Alpari. L'un d'eux est Alpha9, l'autre est FapTurbo.

Mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de doubles ordres sur les deux EAs.

Ce qui signifie : même heure, même prix et presque (à cause de MM je pense) même taille.

Une idée de ce qui ne va pas ?

Merci.

Chris

Utilisez-vous un VPS? Si oui, vous devez avoir deux sessions ouvertes, alors contactez le support pour savoir comment fermer l'une d'entre elles et comment se connecter sans démarrer une nouvelle session.

Si vous n'utilisez pas de VPS, je ne sais pas pourquoi cela se produit.

 

Oui, vous avez raison, je l'exécute sur un VPS.

Merci beaucoup, odirlei !

Chris

 

Parfois, lorsque je me connecte au serveur 2 fois simultanément (accès à distance) alors j'ai le même cas : tous les trades sont ouverts 2 fois. C'est parce que j'ai créé 2 bureaux (2 fenêtres) avec Metatraders ...

Je pense que vous avez ce cas.

Parfois, parce que l'autre personne se connecte et voit les transactions en même temps que vous, avec le même mot de passe et la même connexion.

 
Bleifish:
Oui, vous avez raison, je l'exécute sur un VPS.

Merci beaucoup, Odirlei !

Chris

Vous êtes bienvenu, je suis heureux de vous aider.

 

si je devais faire fonctionner disons max 4 plateformes mt4 avec un compte et un EA sur chacune d'entre elles, laquelle choisirais-je ?

Swvps.com - Serveurs privés virtuels Windows USA & UK - XEN VPS

virtuozzo ou Xen ? (les moins chers ?)

J'ai entendu beaucoup de choses négatives à propos de vps land ?

 

Question à Bleifish :

Quel est le résultat du test, en particulier le FAPTurbo ?

Merci.

 

Service VPS pour le Forex

Pour ceux d'entre vous qui recherchent un service VPS pour héberger votre metatrader et votre logiciel de trading, jetez un coup d'œil à ce service Forex Trading VPS - Installez vos systèmes automatisés sur un serveur fiable.

Je sais qu'il en existe d'autres, mais celui-ci vous permet d'utiliser plus d'un metatrader sans avoir à payer de supplément.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

 

Utilisation d'un VPS

J'utilise un VPS depuis plus de 2 ans maintenant et bien qu'il y ait eu quelques difficultés en cours de route, je le trouve fiable.

J'ai opté pour le meilleur plan car j'ai trouvé que c'était mieux d'avoir plus de ressources disponibles, ce qui a aidé à la stabilité du VPS.

J'utilise plusieurs instances de Metatrader, pour mes comptes démo et live.

J'ai configuré l'administrateur pour qu'il se connecte automatiquement et les applications Metatrader pour qu'elles démarrent automatiquement au redémarrage du serveur.

Je pense que l'utilisation d'un VPS est la meilleure solution et qu'il n'est pas difficile à gérer.

 
derekc:
J'utilise VPS land depuis plus de 2 ans maintenant et bien qu'il y ait eu quelques difficultés en cours de route, je le trouve fiable.

J'ai opté pour le meilleur plan car j'ai trouvé que c'était mieux d'avoir plus de ressources disponibles, ce qui a aidé à la stabilité du VPS.

J'exécute plusieurs instances de Metatrader, pour mes comptes démo et live.

J'ai configuré l'administrateur pour qu'il se connecte automatiquement et les applications Metatrader pour qu'elles démarrent automatiquement au redémarrage du serveur.

Je pense que l'utilisation d'un VPS est la meilleure solution et qu'il n'est pas difficile à gérer.

Merci beaucoup Dereck,

Quelle est la société VPS que vous utilisez ? Ou celle que vous nous recommandez d'utiliser ?

 

Je n'ai essayé que VPS Land VPSLAND.com : : Advanced VPS Hosting.

Ils semblent être corrects, ils ont été capables de me soutenir lorsque j'ai eu des problèmes. J'ai eu une occasion où le VPS a dû être réinstallé et j'ai perdu un jour de trading. Je pense qu'il est important de configurer et de maintenir le serveur correctement du côté de l'utilisateur pour qu'il fonctionne bien.

Raison: