EA sur des serveurs distants ? - page 12

 
pagan:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire fonctionner une EA sur un serveur (vps) ?

Bonjour,

J'ai fusionné votre fil avec celui-ci.

La méthode facile en 3 étapes.

1. achetez un service VPS(serveur privé virtuel).

2) Une fois que vous avez les données nécessaires (nom d'utilisateur, mot de passe, adresse IP) connectez-vous au serveur.

3. installez MT4 et configurez votre EA.

 

Bon serveur 24/365 pour le trading d'EA

J'ai testé quelques EAs qui me semblent prometteurs et je crois que j'aimerais les laisser fonctionner à peu près 24/5, et il y en a un que je vais même laisser fonctionner le week-end car je suis convaincu qu'il fermera et ouvrira les ordres à temps tout seul...

Ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas continuer à utiliser mon PC dans ce but... ça va la nuit, mais pendant la journée, j'ai d'autres programmes qui ont besoin des ressources. Quels sont les meilleurs services que je peux utiliser pour télécharger mon EA afin de gérer mon compte à ma place ? J'ai besoin d'un bon service pour un prix décent. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion.

D'autres fils de discussion qui peuvent être intéressants :

- https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/4503-ea-hosting-service-includes-monitoring (fil commercial) ;

- https://www.mql5.com/en/forum/174340 (fil de discussion public) ;

- https://www.mql5.com/en/forum/general (fil de discussion public) ;

- EAs et comptes réels: fil de discussion de la section élite.

 
colynjames:
J'ai testé quelques EA qui me semblent prometteurs et je crois que j'aimerais les laisser fonctionner à peu près 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7, et j'en laisserai même un fonctionner le week-end, car je suis convaincu qu'il fermera et ouvrira les ordres à temps tout seul... Ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas continuer à utiliser mon PC à cette fin... ça va la nuit, mais pendant la journée, j'ai d'autres programmes qui ont besoin des ressources. Quels sont les meilleurs services que je peux utiliser pour télécharger mon EA afin de gérer mon compte à ma place ? J'ai besoin d'un bon service pour un prix décent. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Bonjour,

Les services VPS sont très variés, que ce soit en termes de prix ou de services. Metatrader est un gros consommateur de RAM et oubliez d'utiliser le backtester si vous envisagez d'opter pour les plans les moins chers car le backtester utilise une quantité énorme de RAM ainsi que de l'espace disque dur.

Le service que je fournis a des plans d'abonnement pour une utilisation illimitée de la RAM et du disque dur. Le site Web est OmegaSupreme.com.

Il y en a d'autres qui sont également décents tels que : VPSLAND.com : : Advanced VPS Hosting

 
pagan:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire fonctionner un EA sur un serveur (vps) ?

J'ai un EA que je veux trader mais je ne veux pas laisser mon ordinateur allumé 24 heures sur 24. . (Je n'aurais pas non plus à m'inquiéter d'une coupure de courant ou de connexion Internet)...

Je sais où je peux obtenir un serveur vps, mais que dois-je faire lorsque j'en ai un ?

Merci beaucoup d'avance.

Pagan

Je ne suis pas bon avec l'anglais. donc exseeuse me....

J'espère que cela vous aidera : Guide VPS pour MT4

 

autorebbot pour VPS

ce logiciel est bon pour les vps...

Dossiers :
autoshutdown.zip  486 kb
 
colynjames:
J'ai testé quelques EAs que je pense être prometteurs et je crois que je voudrais les laisser fonctionner à peu près 24/5, et un que je vais même laisser fonctionner les week-ends en raison de ma confiance dans le fait qu'il fermera et ouvrira les ordres à temps par lui-même... Mon point est, que je ne peux pas continuer à utiliser mon PC à cette fin... c'est bien la nuit, mais pendant la journée j'ai d'autres programmes qui ont besoin des ressources. Quels sont les meilleurs services que je peux utiliser pour télécharger mon EA afin de gérer mon compte à ma place ? J'ai besoin d'un bon service pour un prix décent. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

J'utilise swVPS. Jusqu'à présent, c'est bon pour moi(Swvps.com - Virtual Private Servers - OpenVZ and XEN VPS). et avec un bon prix à 19 $/mois.

J'espère que cela vous aidera...

 

Serveur parfait pour exécuter une EA

Quelqu'un connaît-il un serveur ou un VPS idéal pour exécuter un EA ?

L'EA que j'ai l'intention d'exécuter ferme une position au bon moment, mais il ne place pas d'ordres stoploss à l'avance. Donc, si le serveur est en panne et que l'EA est arrêté, une position perdante peut être mal prolongée.

J'apprécierais que vous me fassiez connaître un serveur sans temps d'arrêt ou avec un temps d'arrêt minimum pendant une certaine période. Merci !

 

Je viens de donner une chance à Easy CGI. Jusqu'à présent, leur réponse du centre de support via le support web est très rapide et ils ont répondu à toutes les questions en 5 à 30 minutes.

Mais ce que j'ai trouvé utile, c'est le service de surveillance de sites web de wembot.com. Il existe des services de surveillance de sites web similaires, mais celui-ci peut envoyer un email de demande de redémarrage au support technique d'une société d'hébergement que vous utilisez avec votre adresse email pour que vous puissiez recevoir une réponse à votre adresse, et cela se fait automatiquement quand un temps d'arrêt est détecté. Je le teste actuellement avec un essai de 14 jours, mais il semble qu'il soit utile.

 

Attaque Ddos sur le vps

Bonjour à tous. Hier, j'ai subi un temps d'arrêt de 3 heures d'eurovps à cause d'une attaque Ddos. comment puis-je éviter ce genre de problème ? peut-être qu'en achetant un programme semi-dédié, qui n'est pas beaucoup plus cher mais plus sûr, résoudra le problème ?

toute suggestion sera prise en compte avec plaisir.

Raison: